Congés restauration..
Bonjour, Je viens d'être embauché dans un restaurant, mon problème étant que j'ai 1.5 de repos par semaine. Lundi : 10h30 - 14h Mardi ...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans un restaurant, mon problème étant que j'ai 1.5 de repos par semaine. Lundi : 10h30 - 14h Mardi ...
Bonjour, je travaille du mardi au samedi dans le commerce et je souhaite savoir lorsque je vais prendre une semaine de congé va t on me décompter si...
Bonjour, Je suis en Cdi depuis 1 an . J' ai déjà utilisée tous mes congés . Mon lieux de travail , dans un grand magasin ou je suis en concession ...
Bonjour, J ai pris 4 jours de congé et mon patron m a déduit 5 jours, c est normal? Je travaille du mardi au samedi en magasin et je me suis absenté...
Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel en petite restauration rapide ( con. Coll 3245 restauration rapide) depuis le 23/09/11 . Effectuant 20 heure...
Bonjour, Mon fils Ruben est né le lundi 28 Janvier 2013, la date de terme prévue était le lundi 4 Février 2013. J'avais, avec mon employeur, calcul...
Bonjour, Le 18 février 2013 suite à une rupture conventionnelle] je ne ferais plus parti de la société, j'ai retrouvé un autre poste, je débute le...
Bonjour, je travaille en cdi, temps plein depuis novembre 2012. je souhaiterai savoir a combien j'ai droit de jours de congés payés et à partir de q...
Bonjour, J'ai plein de questions à poser car je suis perdue : Je suis en CDI depuis avril 2012, 20h par semaine. Sur mon contrat je vois que j'...
Bonjour, Je suis aux 35h + 19min/jours (1h35 en plus/semaine). Soit un total de RTT arrondi à 10 jours. Lors d'un congé maladie, les 19 minutes sup...
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été embauché en Cdi dans une entreprise le Lundi 2 Janvier 2012. Je travaille du Lundi au Vend...
Bonjour, mon copain est boulanger son patron dit que la première année il a pas le droit aux congés payés es que c'st vrai ?? et sa fait deux an maint...
Bonjour, Ayant passé un accord avec mon employeur,pour prendre mes congés en fin d'année,car période creuse pour sa société. En fin d'année 2012,me...
Bonjour, Nous avons 30 jours de congés annuels du 1er juin au 31 mai de l'année suivante. Notre Société est ouverte du lundi au samedi inclus. Les ...
Bonjour, en étant en congé sabbatique si je travaille 3 mois ou moins ai je droit aux assedics merci de me répondre .bien cordialement je ne sais pl...
Bonjour, Je suis embauchée en CDI. Je travaille dans un commerce alimentaire, 4 jours par semaine, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi. Le...
Bonjour, je voudrais savoir combien de jours a t'on le droit avec son conjoint et enfants pour les cp d'eté dans la grande distribution merci
Bonjour, Depuis de nombreuses années mon entreprise ferme obligatoirement les 3 premières semaines d'aout. Cette année on vient de nous annoncer qu...
Bonjour, je suis employée d'immeuble et j'ai 4 employeurs différents. J'ai déposé ma demandes de congés pour l'année 2013 comme on me l'a demandé. U...
Bonjour, Je cherche des reponses a mes quelques questions ! J'ai embauché une ass'mat le 5 oct, posé mon préavis le 2 janvier qui se terminait ...
Bonjour, J'ai été en congés du 02/01/2013 au 19/01/2013. Un cylone est arrivé le 03/01/2013 le préfet à décrété une alerte rouge Donc obligation de ...
Bonjour, Je voudrais savoir une petite chose mais hélas je ne trouve pas sur le net la réponse à ma question. Je suis actuellement en arrêt ma...
Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que ma belle-fille essuie un refus de la part de son employeur pour des congés payés, et ce, sans donner aucun motif....
Bonjour je suis assistante maternelle j'ai comencé mon contract en septembre 2012 !! je voulais savoir si j'ai droit à des congés cet été c'est à dire...
Bonjour, j'ai travaillé 7 mois et j'ai deja pris 4 jour de congés payés et touche 1300 euros net j'aurai voulu savoir qu'elle sera mon solde tout c...
Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me décompter 7 jours de congés payés je vous explique je travail une semaine du lundi au vendredi et...
Bonjour, JE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL (80 %) DU LUNDI AU SAMEDI ... MON JOUR DE REPOS EST LE MARDI... IL M'EST ARRIVER DE PRENDRE CONGE LE LUNDI ET...
Bonjour, J'ai commencé à travailler jeudi dans un supermarché, et j'ai remarqué sur mon planning que je n'ai qu'un seul jour de repos ... le diman...
Bonjour, En dehors des congés d'été, mon employeur a t-il le droit de me faire poser mon solde de congé? Il n'y a pas de baisse d'activité mais il a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...
Bonjour, voila mon employeur lors des vacances nous décompte les samedis (sauf le premier) de nos congés payés.........mais ne les paie pas donc...
Bonjour, Je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle depuis le 01 novembre 2011, en contrat sur une année complète. Au mois de janv...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une maison de retraite qui est une association, je travaille soit du matin de 7h15 à 14h, soit de 13H30 à...
Bonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...
Bonjour, Mon entreprise minpose de prendre 3 semaine de vacance ainsi disposer: semaine 31 31 et 33 ou semaine 33 34 et 35 sachant que l'entreprise ...
Bonjour, apres 3ans de longue maladie mon epouse a etait mise en invalidité cat 1 ;etant toujours salarieée ,elle a demandé qu'on lui paye ses congé...
Bonjour, Suite à mon congé maternité, j'ai pris un congé parental à temps plein pour une période de 2 mois et demandé un retour à temps partiel (8...
Bonjour, je travaille a mi temps le lundi,le mardi am et le samedi je souhaite prendre des conges car cet été durant la fermeture de mon employeur j...
Bonjour, Je souhaiterai être éclairée sur le thème des congés payés pour une assistante maternelle agrée. J'emploi une nounou depuis le 3 septemb...
Bonjour, Je suis à temps partiel, je travaille le lundi, mardi et jeudi. J'ai posé en jours de congés le lundi 31/12/2012 (veille d'un jour férié) e...
Bonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci
Bonjour, Je suis mariée avec un reunionnais qui a le droit au congés bonifies. Je voudrais savoir quels sont mes droits et est ce que j ai droit au...
Bonjour, JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS LE 01/01/2013,J'ETAIS DANS LA FONCTION TERRITORIALE,LE 11DECEMBRE 2012,JE ME SUIS FAIT UNE ENTORSE DU PIED AVEC...
Bonjour, voila nous sommes le jeudi 17/01/2013 mon employeur est venu me voir ce matin pour me dire que la semaine prochaine je serai en vacances! a...
Bonjour, je me présente je m'appelle mallorie j'ai 30ans, je bosse a mis temps, je sais qu'on a 2,5 jours /mois comme les temps pleins , quand je pr...
Bonjour, je suis en cdi a 35h par semaine, du lundi au vendredi. L'entreprise est fermée les samedi et dimanche. J"ai posé un congé du mercredi 26 12 ...
Bonjour, Je pars à la retraite le 31 mai 2013. Je travaille dans la fonction publique Etat. Ai-je droit à des jours de fractionnement si je pose 8 C...
Bonjour, Je travaille comme comis dans un restaurant. Il me reste 10 jours de congès à prendre avant fin mai. Mon patron m'impose 1/2 journée de ...
Bonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée depuis juillet 2010,(date de mon premier contrat) j'ai un enfant ( a moi!) de trois ans et j'aimerais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.