Refus de congés d'un des mes employeurs
Bonjour, je suis employée d'immeuble et j'ai 4 employeurs différents. J'ai déposé ma demandes de congés pour l'année 2013 comme on me l'a demandé. U...
Bonjour, je suis employée d'immeuble et j'ai 4 employeurs différents. J'ai déposé ma demandes de congés pour l'année 2013 comme on me l'a demandé. U...
Bonjour, Je cherche des reponses a mes quelques questions ! J'ai embauché une ass'mat le 5 oct, posé mon préavis le 2 janvier qui se terminait ...
Bonjour, J'ai été en congés du 02/01/2013 au 19/01/2013. Un cylone est arrivé le 03/01/2013 le préfet à décrété une alerte rouge Donc obligation de ...
Bonjour, Je voudrais savoir une petite chose mais hélas je ne trouve pas sur le net la réponse à ma question. Je suis actuellement en arrêt ma...
Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que ma belle-fille essuie un refus de la part de son employeur pour des congés payés, et ce, sans donner aucun motif....
Bonjour je suis assistante maternelle j'ai comencé mon contract en septembre 2012 !! je voulais savoir si j'ai droit à des congés cet été c'est à dire...
Bonjour, j'ai travaillé 7 mois et j'ai deja pris 4 jour de congés payés et touche 1300 euros net j'aurai voulu savoir qu'elle sera mon solde tout c...
Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me décompter 7 jours de congés payés je vous explique je travail une semaine du lundi au vendredi et...
Bonjour, JE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL (80 %) DU LUNDI AU SAMEDI ... MON JOUR DE REPOS EST LE MARDI... IL M'EST ARRIVER DE PRENDRE CONGE LE LUNDI ET...
Bonjour, J'ai commencé à travailler jeudi dans un supermarché, et j'ai remarqué sur mon planning que je n'ai qu'un seul jour de repos ... le diman...
Bonjour, En dehors des congés d'été, mon employeur a t-il le droit de me faire poser mon solde de congé? Il n'y a pas de baisse d'activité mais il a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...
Bonjour, voila mon employeur lors des vacances nous décompte les samedis (sauf le premier) de nos congés payés.........mais ne les paie pas donc...
Bonjour, Je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle depuis le 01 novembre 2011, en contrat sur une année complète. Au mois de janv...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une maison de retraite qui est une association, je travaille soit du matin de 7h15 à 14h, soit de 13H30 à...
Bonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...
Bonjour, Mon entreprise minpose de prendre 3 semaine de vacance ainsi disposer: semaine 31 31 et 33 ou semaine 33 34 et 35 sachant que l'entreprise ...
Bonjour, apres 3ans de longue maladie mon epouse a etait mise en invalidité cat 1 ;etant toujours salarieée ,elle a demandé qu'on lui paye ses congé...
Bonjour, Suite à mon congé maternité, j'ai pris un congé parental à temps plein pour une période de 2 mois et demandé un retour à temps partiel (8...
Bonjour, je travaille a mi temps le lundi,le mardi am et le samedi je souhaite prendre des conges car cet été durant la fermeture de mon employeur j...
Bonjour, Je souhaiterai être éclairée sur le thème des congés payés pour une assistante maternelle agrée. J'emploi une nounou depuis le 3 septemb...
Bonjour, Je suis à temps partiel, je travaille le lundi, mardi et jeudi. J'ai posé en jours de congés le lundi 31/12/2012 (veille d'un jour férié) e...
Bonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci
Bonjour, Je suis mariée avec un reunionnais qui a le droit au congés bonifies. Je voudrais savoir quels sont mes droits et est ce que j ai droit au...
Bonjour, JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS LE 01/01/2013,J'ETAIS DANS LA FONCTION TERRITORIALE,LE 11DECEMBRE 2012,JE ME SUIS FAIT UNE ENTORSE DU PIED AVEC...
Bonjour, voila nous sommes le jeudi 17/01/2013 mon employeur est venu me voir ce matin pour me dire que la semaine prochaine je serai en vacances! a...
Bonjour, je me présente je m'appelle mallorie j'ai 30ans, je bosse a mis temps, je sais qu'on a 2,5 jours /mois comme les temps pleins , quand je pr...
Bonjour, je suis en cdi a 35h par semaine, du lundi au vendredi. L'entreprise est fermée les samedi et dimanche. J"ai posé un congé du mercredi 26 12 ...
Bonjour, Je pars à la retraite le 31 mai 2013. Je travaille dans la fonction publique Etat. Ai-je droit à des jours de fractionnement si je pose 8 C...
Bonjour, Je travaille comme comis dans un restaurant. Il me reste 10 jours de congès à prendre avant fin mai. Mon patron m'impose 1/2 journée de ...
Bonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée depuis juillet 2010,(date de mon premier contrat) j'ai un enfant ( a moi!) de trois ans et j'aimerais...
Bonjour, actuellement à mi-temps et travail deux jours par semaines, je souhaite poser deux jours de congés payés hors quand je pose ces deux jours ...
Bonjour, J'espère que je vais réussir à expliquer ma question. Voilà, je suis en arrêt maladie depuis octobre jusqu'au 15 janvier inclus. Pour 45 jo...
Bonjour, Je suis rentrée dans une entreprise le 15 novembre 2012 et après une période d'essai d'un moi mon cdi a commencer. L'entreprise fermer pend...
Bonjour, je travaille à 20h par semaine en CDI, je voulais savoir à combien j'avais droit de jours en congés car mon patron me dit que je n'ai droit...
Bonjour, je suis étudiant en master, et je travaille à Mc Donald's 9h par semaine depuis maintenant presque un an et 5 mois. Dans le cadre de mes ...
Bonjour, je travaille depuis 4 ans en boulangerie. J'ai un cdi. Puis je prétendre à choisir mes dates de vacances ? Depuis mon embauche, je n'ai jam...
Bonjour, un interim est il payé si l'entreprise est en vacances
Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 25 juillet 2012 mais pas a temps complet le patron ma donne les heures au jours le jours donc jamais le...
Bonjour, Mon ami travaille dans la restauration, plus précisément dans un restaurant traditionnel, il est en CDI depuis 1 ans et demi. Selon son co...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide au sujet du solde de mes congés.Il me reste 5 jours de congés à poser avant le 31/05/2013 qui est la date l...
Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps complet et enceinte de mon deuxième enfant. J'envisage au retour de mon congés maternité de prend...
Bonjour, je suis assistante maternelle,je viens de signer un contrat en année incompléte de 42 semaines ,hors je suis complétement perdu pour le cal...
Bonjour, J'ai posé 3 semaines de vacances en Juillet 2013 car je dois régler ma réservation maintenant. Mon employeur les a déjà validé. Il m'a déj...
Bonjour, voila mon entreprise nous propose 3 périodes pour les 3 semaine d'été j'ai donc poser la derniere qui se déroule du 12/08 au 31/08 l'entr...
Bonjour, Notre employeur vient de nous faire adresser un mail nous imposant une semaine de congés mi-août sans nous en avoir averti au préalable ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux poser mes 4 jours de congés restant. Je travaille du mardi au vendredi. Si je pose mardi, merc...
Bonjour, bonjour je suis en arret pour accident de travail depuis 26 moi est-ce que je continue a ccumuler des jour de conges a raison de 2:5 jour ...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis début janvier je doit recevoir une maman fin de semaine ,mais je c'est pas trop comment calculer le sala...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.