Congés payés posés non payés
Bonjour, je devais percevoir mes congés payés sur ma paye du mois de juillet. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir il y a 2 jours une fiche ...
Bonjour, je devais percevoir mes congés payés sur ma paye du mois de juillet. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir il y a 2 jours une fiche ...
Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise, et je actuellement en congé sans solde et je dois reprendre mon poste de surveillante d'internat week...
Bonjour, Puis je demander à mon patron de me régler mes congés payés lorsque je suis en arrêt maladie reconnue maladie professionnelle? Il me res...
Bonjour, voila je suis enmbocher depuis biento 3ans ... mon projet et de kiter la boite car je demenage a plus de 200 km du travail pour vivre avec ...
Bonjour, Après mon congé maternité (terminé le 15/01/2012), j'ai pris un congé parental de 4 mois (soit jusqu'au 15/05/2012). J'ai à ce moment ...
Bonjour, Je viens de démissionné et je vais rentrer dans ma nouvelle entreprise le 10 septembre. Voilà ma question : je n'est pas pris mon congés ...
Bonjour, j'ai 59 ans je suis du bâtiment j'ai subit une protese totale du genoux et je suis toujours en AT depuis aout 2010 car complication, j'ai dem...
Bonjour, Après avoir regardé les différent sujets, je ne trouve pas de réponse concrète à ma question. Je suis en intérim chez Adecco, et j'ai d...
Bonjour, j'ai posés mes conges payes du vendredi 10 aout 2012 au soir au 10 septembre 2012 j'ai donc pris 1 mois, j'aimerais savoir si c'est inclus...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h jusqu au mois de septembre , c est la que passerai en 22h. Je voudrais savoir si les 5 semaines de congés ...
Bonjour, Je me suis fait licencier le 29 juin pour absences injustifiées depuis le 13 avril. J'ai droit à 27 jours de congés payés. Or, j'ai reçu ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis le 1er Juin 2012 ( Hors période d'essai de 2 mois ) ; l'entreprise ferme au mois d'Aoû...
Bonjour, alors voila je suis étudiante et je travaille depuis mi-juin dans un magasin pour l'été. Ma question se pose au niveau des primes de congés p...
Bonjour, Etant aide ménagère a temps partiel en CDI depuis 2 mois (6h / semaine) ai-je droit au congés parental ?
Bonjour, Malgré de très nombreuses recherches sur la toile, je ne trouve pas la réponse à ma question, et j'espère de l'aide de votre part. Contrac...
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai été embauchée le 12/03/2012 pour un cdd de 4 mois à 20h/semaine pour completer un personne qui était en...
Bonjour, avec l'ancienne convention je suis payer 2.50 j/mois ,actuellement il me reste 25 j ,non pris ,mon entreprise utilise la nouvelle convention ...
Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 5 mois et demi mon employeur m'a retirer 3 jours de congés payer au titre des 3 jours de carence pour selon lui...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation actuellement. J'ai préparé un bac +3 dans mon entreprise. Lors de période de révision, j'a...
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être licenciée économique mi-août et je souhaite annuler les 2 semaines de congés payés que j'avais posé...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en arrêt de travail suite à 2 opérations en début d'année. Je dois reprendre le travail en septembre, en mi-...
Bonjour, je dois signé un cdd pour remplacement congès maternité à termes imprécis, sur ce contrat il est inscrit que je suis engagé par la société...
Bonjour, J'ai fini l'école il y a un mois, suite à cela j'ai signé un CDD de 6 mois. Mon salaire est annualisé, je réaliserais d'ici le 31 décembre ...
Bonjour, Je travaille dans l'automobile depuis moins d'un an et je compte démenager trés prochainement, pouvez vous me renseigner à combien de ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si du fait de ne pas prendre de congés durant toute la période d été me donne droit a des jours supplémentaire . pour ...
Bonjour, a tous j'ai un contrat type "emploi saisonnier" de 6 mois par an pour un nombre d'heure de 75 par mois. je suis payer en "cheque emploi ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis aout 2011 dans une société sous traitante d'ERDF pour le relève de compteur électricité. Pour une raison...
Bonjour, J'ai signé un CDI en temps partiel (3 jours par semaines, 7h/jours, soit 21h/semaines) il y'a 1 mois et 1/2. Cela fait maintenant 1an que ...
Bonjour, mon employeur a l'intention de m'envoyer un courrier avec accusé de réception durant ma période de congés annuel où je suis absente dura...
Bonjour, Je suis en invalidité Cat I et travaille à 50% depuis le 1er décembre 2011, une semaine 3 jours une semaine 2 jours. Mes congés étant rédu...
Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon petit probléme.... Je suis en CDD de 3mois dans la restauration , embauché comme limonadier mes ...
Bonjour, mon fils est apprenti boulanger il a 2 semaines de conges mais il travaille le dimanche avant les conges et le deriner dimanche de ses con...
Bonjour, je travaille 3 jours semaine mon employeur ma imposé 1,25 jour de congés payés par mois. je suis licencié et il me reste 8,25 jours de congés...
Bonjour à tous, J'explique ma situation, Dans mon entreprise les congés sont de mai en mai, depuis le 6 décembre 2011 au 5 mars 2012 j'étais en...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 14 mois, mon entreprise utilisatrice me dit que je suis dans l'obligation de poser 12 jours de congés estival ...
bonjour, je file en vacances demain pour quatre semaines. le problème c'est que je me suis fait licencier de mon travail mercredi donc mon préavis...
Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait me dire comment marche les congés payé??je travaille que trois jours / sem et je souhaite pendre du 13 aou...
Bonjour, je travaille à mi temps thérapeuthique depuis 3 mois suite à un avc , j ai posé 3 semaines de vacances du 27 aout au 17 septembre je voudra...
Bonjour, je suis employeur d une assistante mat. mais je ne comprends rien au calcul de ses congés payés.pouvez vous m aider svp. ps:c urgent ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel article traite de la durée des congés pour événements familiaux dans le code du travail gabonais.
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer les droits à congés annuels d'un salarié qui travaille une semaine sur deux,du lundi au vendredi 8 h pa...
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Je travaille dans une boite ou je suis la seule salariée depuis décembre , je suis en cdi. Je travaille tous ...
Bonjour, Bonjour, j'emploi une assistante agrée depuis le 01/5/2011 en année incomplète soit 45 semaines par an / 32h par semaine sur 4 jours. Nou...
Bonjour, Voilà, nous sommes en grands conflits avec notre "ex" nounou. Suite à mon licenciement j'ai été contrainte de me séparer de ma nounou....
Bonjour, Un employeur peut-il imposer 3 semaines de congés payés consécutifs (en été). Merci fanfoué74200
Bonjour, je viens par se message poser une question , sa fait maintenant 7 mois que je suis en cdi et je nest pas passer de visite medicale et ce ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le juin 2012 et mon arrêt se termine le samedi 14 juillet 2012. Mes congés débutent le lundi 16 juillet. ...
Bonjour, je me marie pendant mes vacances j ai droit au 4 jours
Bonjour, je suis en arret maladie depuis fin janvier,je suis en arret jusqu'au huit aout ,j'ai été convoqué par le medecin conseil qui m'obligent à ...
Bonjour, ma compagne est enceinte mais pour l'instant sans emploi. En tant que pere, puis-je prendre le congé maternité (16 semaines) à sa place? ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.