Les discussions

muriellecaro Congés

Congés payés

Bonjour, Est ce que l'employeur peut nous imposer les congés payés sans délai de prévenance, même en cas de chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
marylou.
Catherine PETIT Congés

Congé mariage.

Bonjour, Je désirerai savoir combien de jours d'absences sont autorisés pour un le mariage d'un salarié. Catherine xxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gerber1
fanny9184 Congés

Jour chomé payé=récupération??

Bonjour, Salarié en cdi dans un commerce non alimentaire, j ai travaillé 3 dimanche en Décembre(payé double et récupérés). Hors une fois le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fanny9184
satia39 Congés

Vaçances et congé maternité

Bonjour, si je pose des vaçances et que je ne peut les prendre pour cause de congé maternité,sont-elles perdu?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
marylou.
natay Congés

Disponibilité

Bonjour, fonctionnaire en dispo pour suivre mon conjoint ai je droit aux AER?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
natay
Amandinevaelys Congés

Salaire et congés parental

Bonjour, voilà aujourd'hui je régard mes comptes et qu'est ce que je vois ! Un salaire de mon employeur. Vous allez me dire c'est génial! Oui sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Amandinevaelys
Klemchka Congés

Congés imposés suite décès

Bonjour, Je travail dans une entreprise ouverte du lundi au samedi. Mes jours de repos habituels depuis des années sont le lundi et le dimanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tania57
Collègue Congés

Droit du travail congés annuels

Bonjour, Y a t-il un délais de validation (combien de jours ?)pour l'employeur vis à vis des salariés ? En effet , j'ai posé mes congés le 18/10/12...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tania57
marco2347 Congés

Congés

Bonjour, je travaille du lundi au vendredi midi dans un commerce ouvert du lundi au samedi soir; quant je prend une semaine de congé on me decompte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Rézaman
madren Congés

Travail de nuit

Bonjour, Infirmière de nuit dans un établissement privé, j'aimerais savoir sila prime de nuit doit etre conservée pendant les périodes de congés pay...

looooooooo
ambre59185 Congés

Primes après un congé de maternité

Bonjour, voila j'étais en congés de maternité fin juin jusque fin novembre, j'ai accouché le 05 septembre. Tous les ans nous avons le 13eme mois.. ...

looooooooo
maxiconge Congés

Congé payé.

Bonjour, mon entreprise est en redressement-judiciaire et n'a pas verser la cotisation à la caisse des congés payés. Que dois je faire pour les récupé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marylou.
isabelleee Congés

Congés forcés par l'employeur

Bonjour, Je suis nourrice dans le cadre d'un particulier employeur dans une famille depuis 1 an. L'employeur ne respecte pas les code du travail,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marylou.
valottine Congés

Retour congé parental et mutation d'office

Bonjour, j'ai fais ma demande de reprise de travail, je suis en congé parental.Je suis infirmiere dans un hopital local en regroupement avec 5 autres...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zut
gg40 Congés

Jours de conges

Bonjour, Je travaille le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi matin. J'ai le meme nombre d ejours que les autres salariés 25j/an. Si j...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gg40
bbleanne Congés

Conges payes

Bonjour, peut on avoir au moins 15 jours de vacances avec mon epouse mais ne travaillant pas dans la meme entreprise vous remerciant de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tania57
marionp33530 Congés

Congés sans solde imposés par l'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans le cadre d'un BTS. Cela fait maintenant 1 an et 6 mois que je suis dans l'entrrep...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GINA
linecaro Congés

Congés payés imposés

Bonjour, Mon employeur nous impose 4 semaines de congés par an : 3 semaines en été et 1 semaine en hiver (fermeture de l'établissement) . Récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tania57
guerintonton Congés

Congé

Bonjour, mon fils est en apprentissage a t'il droit au congé payé son entreprise est en vacance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tania57
didou7717 Congés

Congé payer

Bonjour, je vient vous voir car je me pose une question , voilas je suis employée dans une grande surface depuis plus de 1 ans et demi . Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tania57
MANEE69 Congés

Décompte du samedi

Bonjour, J'aimerai un renseignement pour le décompte du samedi. Mon mari est en congé le lundi 24/12, Le mardi 25/12 férié, le mercredi 26/12 il t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jacques 22
freeskriss Congés

Limitation de congés

Bonjour, mon patron peut-il m'iintèdir de poser plus de deux semaines de congés continus? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tania57
dedettes Congés

Heures supplémentaires

Bonjour, je suis employé ds une thalasso depuis 17 ans en cdi en tant que responsable technique.depuis le mois de mai je n ai pas pu prendre de congé...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tania57
valou2512 Congés

Reglementation

Bonjour, Je travaille dans le secteur public mon mari lui travaille dans le secteur prive et a c congé d été impose au mois de juillet mais mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Enchanter
jacaido Congés

Congès

Résolu

Bonjour, travaillant que jeudi vendredi samedi avec un contrat de 18 heures... si je prends ces 3 jours en congés ,vais-je devoir décompter vr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacaido
jacaido Congés

Congés en jours ouvrés

Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel , chez inter marché , 3 jours par semaine ( jeudi , vendredi , samedi ) + 1 dimanche sur 2 (donc semaine 1 j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
marylou.
fredozil Congés

Conges ccbgo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fractionnement congés pour ancienneté a la caisse de conges comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jfqld
FR38 Congés

Congés enfant à charge pour assistante maternelle

Bonjour, Nous avons employé une assistante maternelle pendant deux mois. Suite a un changement de situation, nous lui avons notifié la fin de son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
casimir06
Robbie16 Congés

Calcul indemnités de fin de mission + congés

Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos précieuses, une précision supplémentaire. J'ai une mission longue, je prends donc quelques jours de congés, cela aur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Robbie16
ME21 Congés

Congés payés et congés maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité. Pour mes CP je dépends de la caisse du bâtiment. La période pour prendre mes CP s'étend du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marylou.
annelies69 Congés

Congés payés

Bonjour, J'ai été embauché en tant qu'Esthéticienne le 18 novembre 2010 à temps plein. J'ai eu un congés maternité suivi d'un congés parental jus...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
annelies69
patou17000000000 Congés

Nombre de congés en mi temps thérapeutique

Bonsoir suite à un arrêt de travail dun an, j'ai repris le 1 juillet 2011 en mi temps thérapeutique jusquau mois d'avril 2012. Ensuite je suis passé e...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
patou17000000000
jolimoisdemars Congés

Combien de jours en moins ....

Bonjour, je suis employée en boulangerie,a temps partiel.J'ai été en arrêt de travail du 28 juillet au 25 septembre 2012. Sachant que l'on cumul de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dany311
Mandy_louu Congés

Heures supplémentaires rattrapées en cp

Bonjour, Voilà j'ai effectuée des heures supplémentaireses je vais les rattraper en CP ; je souhaite prendre une semaine complete. Est il norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jfqld
dixit77270 Congés

3 jours de naissance pour le pere

Bonjour, Je travaille à temps partiel uniquement le dimanche, ma compagne devrait accoucher en janvier. Mon employeur m'a dit qu'il ne m'accorderai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter
aliénorbacalan Congés

Décompte du samedi pour les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Sur la base de 30 jours ouvrables de congés payés à l'année, le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aliénorbacalan
7guiz Congés

Travailler le 24 et 31 ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la location de véhicules, ma question est: Le lundi 24 et le Lundi 31 Décembre sont ils des jours payés doubles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
OUps
dednco Congés

Conges payes

Bonjour, imposition des conges payes

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tania57
fanetalex Congés

Conger payer

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez je travaillais dans le batiment comme macon depuis 2 ans j'ai été arreter pour deux opération et ensuite je me suis mi...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jfqld
alex100710 Congés

Congés payés

Bonjour, étant en litige avec mon employeur concernant mes congés payés, j'aurais souhaité avoir votre avis. je travail dans l'automobile, et n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
maylin27
agnesdoc Congés

Congés payés et mitemps thérapeutique

Bonjour, Je travaille dans le secteur privé. j'ai été en arrêt maladie de fin mai 2011 à fin aout 2102; J ai repris à 2/3 temps en "mi temps thérape...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jfqld
Faustine2009 Congés

Congé parental dans la fonction publique

Bonjour, J'aimerais prendre un congé parental à la naissance de mon 3e enfant. Je suis fonctionnaire titulaire, j'ai changé d'administration depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
maylin27
OLG74 Congés

Congés refusés systématiquement par l'employeur

Bonjour, Je travaille dans une grande entreprise française. Nous avons depuis plusieurs années beaucoup de difficulté à avoir nos congés suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
OLG74
fafa1234 Congés

Congé cp et arrêt maladie

Bonjour, Est ce que quelqu'un svp pourrait m'informer. J'ai une collègue qui va être en vacance a partir du 13 décembre 2012 pour 6 semaines. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
maylin27
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 596