Les discussions

Faux congés sur fiche de paie

Bonjour, depuis le mois de novembre des congés payés fictifs apparaissent sur ma fiche de paie 13 jours en novembre 6 jours en janvier 6 jours en...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dna.factory

Cdi 12 heures

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans une grande surface. J'ai commencé par signé un CDD pour les mois de juin et juillet derniers ( soit durant l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tania57

Congés pour travail une semaine sur deux en cdi

Bonjour, je travaille une semaine sur deux lorsque je pose une semaine dois-je compter 5 jours ou 10 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hoquei44

Congé payés

Bonjour, Est ce que quelqu un peut me dire s'il est normal que l'on me décompte 6 jours de vacances sur une semaine. Sachant que je travaille du lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
hoquei44

Billet annuel congé sncf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si la réduction de 25% est valable uniquement si je prend un aller d'avance merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bibi

Calcul heure cp

Bonjour, Je vais bientôt partir de l'entreprise (je démissionne) ou je travail actuellement et j'ai peur de me faire légèrement avoir par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jfqld

Vacances

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans le prêt à porter en cdi 35h je me suis fait embaucher le 18 juillet 2016 . Je souhaiterai pose mes vacanc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Any--Li

Congés pas pris

Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai pas pris mes 5 semaines de congés mais seulement 3 semaines pendant plusieurs années J'ai demandé à ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fractionnement des congés payés

Bonjour, je suis dans une entreprise qui oblige à prendre 4 semaines de congés payés entre le 01/05/2017 et le 31/10/2017, ce qui en théorie empêche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
hoquei44

Mpro

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie professionnelle du 2 mars 2015 reprise le 16 septembre 2016 mon patron me dit que j ai le droit à 40 jours et no...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Any--Li

Donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé

Est il possible de donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld

Congé parental 80 pour cent et mandat social

Bonjour, suite à la naissance de mon 3 enfants j'ai repris une activité chez mon employeur a 80 pour cent .Au 3 janvier 2017 . je suis aussi géra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ddom43

Droit au congés

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si mon employeur peux me refuser des congés "sans solde" ou payés durant mon cdd. je dépends de la conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
tania57

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis décembre 2015,quand je reprendrai mon travail,est-ce-que ,j'aurai un cumul de mes congés restant 2015 soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
marie

Congé d ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 16ans dans une maroquinerie combien de jours de congé supplémentaire ai je droit

Any--Li

Pose de congés payés

Je travaille 5 jours par semaine je fais 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires mon patron me demande de poser 6 jours de cp pour une sem...

tania57

Priorité d'attribution des congés entre salariés

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis salariée dans le secteur de la santé en CDI depuis un an et demi à 80% etp c'est à dire 4 jours par semaine. Une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jours fériés et temps partiel

Résolu

bonjour je travaille à temps partiel du mercredi au samedi. lorsqu'un jour férié tombe un lundi ou mardi, jour où je ne travaille jamais, puis je les...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Caro

Congés imposé qui ne commence pas le lundi.

Bonjour, Peut-on m'imposer une semaine de congé à partir du vendredi jusqu'au jeudi de la semaine suivante?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tania57

Calcul de congés nourrice

J'emploi une assistante maternelle en année complète (1er juin au 31 mai) je viens de lui retirer mes 2 enfants (garde périscolaire). En 2016 elle a P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Taisleanne

Solde de tout compte pour abandon de poste

bonjour suite à un abandon de poste le salarié me réclame son solde de tout compte abandon depuis le 30 avril 2016 suite aux divers courriers AR n...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
tourdesyoles

Congés temps partiel

Bonjour, ma secrétaire travaille 3h par semaine combien elle a droit de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

L'égalité convention collective n'accordant pas jours pacs

Bonjour, La convention collective de mon compagnon prévoit les 4 jours d'absence exceptionnelle en cas de mariage mais n'indiqué rien pour le pacs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Attestation anpe

Bonjour, j'ai été inscris comme demandeur d'emploi pendant 9 mois en percevant des aides publiques, avant de commencer à travailler de juin 1975 à fév...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
liberté17

Modele de lettre pour le paiement des congés

Fermé

Bonjour, bonjour à tous je suis en arret maladie suite à ma grossesse jusqu'à mon congés pré natal. j'ai des congés acquit ( 28 jours) et je ne pe...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jajanico

Congé en cae cui

Bonjour, je travaille en contrat cae cui 20 heures semaine en fait pour l organisation je fait 40 h une semaine sur deux donc repos une semaine su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li

Paiement des congés payés

Bonjour, Je travail dans une station service (secteur privé), en fin Septembre 2016 mon ancien patron part à la retraite après avoir vendu son fond d...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li

Signer mon cdi pendant mon congé pour création d'entreprise

Bonjour, Puis-je accepter de signer mon CDI pendant mon congé pour création d'entreprise ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Combien d'heures pour un repos compensateur ?

Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jordan94

Problème sur les dates de congés

Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je. Mes dates sont de 23 ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Any--Li

Décompte congès payer pour un vendredi apès midi

Bonjour, je suis concerné par les congés en jours ouvrables, donc les samedis me sont décomptés, ça j'ai tout a fait compris, pas de souci. Par con...

Any--Li

Poste cdi 19h(2 jrs par semaine),comment poser mes congés?

Bonjour je travaille pour une association qui s'occupe d'autistes. je suis technicien, j'ai un contrat CDI de 19h et je travaille 2 jours par semain...

Any--Li

Nombre de jours annuels

Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...

maylin27

Problème sur les dates de congés payés

Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine. Combien de jours de congés aurais je . Et comment les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Conges payes decomptes en trop que faire

bonjour nous travaillons en pharmacie nous travaillons 35 h un lundi sur 3 car on fait un roulement avec d autres au derniere vacance decembre 2016 on...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Any--Li

Interruption congé parental puis reprise

Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais prendre un congé parental total suite à mon congé maternité, l'interrompre pendant les congés d'été (car...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MORGANE

Les jours de repos collectifs = congés?

Résolu

Bonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
minarda

Arret de travail et conge payer

Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
tania57

Combien de cp faut il décompter ?

Bonjour, je travaille à la fois 3 et 4 Jours la semaine, à temps plein de 12 heures, un Samedi sur deux, et tous les Dimanches Lundis Mardis. Lors q...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Leo

Sans solde

Bonjour, J'ai pris 2 semaine sans solde combien je perd de congé pour cette période (je suis à la btp) merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld

Jour férié après congés payés

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et je pose une semaine de vacances du lundi 24 avril au samedi 29 avril. Mes jours de congés hebdomadaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Renseignement sur dossier visa

Bonjour, je suis artisan ( couturière ) et j'ai une invitation pour salon de haute couture quel est le dossier a fournir pour demande de visa Espagn...

doris33

Conges annuels non pris

Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bert132011

Erreur sur mon contrat de travail, on m'enlève mes congés payés

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (24h) dans le commerce. Ma convention collective est la convention collective nationale du détail de commerc...

jfqld

Congès annuels

Bonjour, je suis assistant 1ère classe spécialité musique de la fonction publique .J'ai des vacances imposées puis que je travaille dans les écoles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx

Mr gilles gardeur

Bonjour, Je travaille 75 heures par mois en cdi temps partiel, combien de congé payés ai je droit ? Merci beaucoup

tania57

Congés payés semaine de 4 j

Bonjour, Je suis réceptionniste d'Hotel , je travaille une semaine de 3 Jours et une semaine de 4 Jours , 12 heures par jour; Je travaille un Samedi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Leo

Congés

Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai commencé à travailler le 01/07/16. Mon entreprise as fermé pour les fêtes du 23/12/16 au 30/01/17 sans me faire s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lilienat

Antériorités congés annuels

mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dna.factory

Cdi 25 h

Bonjour à tous, Je suis employée dans un magasin de jouet en CDI 25 H, je voudrai prendre des congés et mon patron me dit que je n'ai plus de congés,...

Any--Li
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 583