Les discussions
Faux congés sur fiche de paie
Bonjour, depuis le mois de novembre des congés payés fictifs apparaissent sur ma fiche de paie 13 jours en novembre 6 jours en janvier 6 jours en...
Cdi 12 heures
Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans une grande surface. J'ai commencé par signé un CDD pour les mois de juin et juillet derniers ( soit durant l...
Congés pour travail une semaine sur deux en cdi
Bonjour, je travaille une semaine sur deux lorsque je pose une semaine dois-je compter 5 jours ou 10 jours ?
Congé payés
Bonjour, Est ce que quelqu un peut me dire s'il est normal que l'on me décompte 6 jours de vacances sur une semaine. Sachant que je travaille du lu...
Billet annuel congé sncf
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si la réduction de 25% est valable uniquement si je prend un aller d'avance merci, cordialement
Calcul heure cp
Bonjour, Je vais bientôt partir de l'entreprise (je démissionne) ou je travail actuellement et j'ai peur de me faire légèrement avoir par rapport à ...
Vacances
Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans le prêt à porter en cdi 35h je me suis fait embaucher le 18 juillet 2016 . Je souhaiterai pose mes vacanc...
Congés pas pris
Bonjour, Depuis plusieurs années je n'ai pas pris mes 5 semaines de congés mais seulement 3 semaines pendant plusieurs années J'ai demandé à ma pa...
Fractionnement des congés payés
Bonjour, je suis dans une entreprise qui oblige à prendre 4 semaines de congés payés entre le 01/05/2017 et le 31/10/2017, ce qui en théorie empêche ...
Mpro
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie professionnelle du 2 mars 2015 reprise le 16 septembre 2016 mon patron me dit que j ai le droit à 40 jours et no...
Donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé
Est il possible de donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé? merci
Congé parental 80 pour cent et mandat social
Bonjour, suite à la naissance de mon 3 enfants j'ai repris une activité chez mon employeur a 80 pour cent .Au 3 janvier 2017 . je suis aussi géra...
Droit au congés
Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si mon employeur peux me refuser des congés "sans solde" ou payés durant mon cdd. je dépends de la conve...
Renseignements
RésoluBonjour, je suis en arrêt maladie depuis décembre 2015,quand je reprendrai mon travail,est-ce-que ,j'aurai un cumul de mes congés restant 2015 soit ...
Congé d ancienneté
Bonjour, Je travail depuis 16ans dans une maroquinerie combien de jours de congé supplémentaire ai je droit
Pose de congés payés
Je travaille 5 jours par semaine je fais 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires mon patron me demande de poser 6 jours de cp pour une sem...
Priorité d'attribution des congés entre salariés
Bonjour, Bonjour, voilà, je suis salariée dans le secteur de la santé en CDI depuis un an et demi à 80% etp c'est à dire 4 jours par semaine. Une...
Jours fériés et temps partiel
Résolubonjour je travaille à temps partiel du mercredi au samedi. lorsqu'un jour férié tombe un lundi ou mardi, jour où je ne travaille jamais, puis je les...
Congés imposé qui ne commence pas le lundi.
Bonjour, Peut-on m'imposer une semaine de congé à partir du vendredi jusqu'au jeudi de la semaine suivante?
Calcul de congés nourrice
J'emploi une assistante maternelle en année complète (1er juin au 31 mai) je viens de lui retirer mes 2 enfants (garde périscolaire). En 2016 elle a P...
Solde de tout compte pour abandon de poste
bonjour suite à un abandon de poste le salarié me réclame son solde de tout compte abandon depuis le 30 avril 2016 suite aux divers courriers AR n...
Congés temps partiel
Bonjour, ma secrétaire travaille 3h par semaine combien elle a droit de congés payés
L'égalité convention collective n'accordant pas jours pacs
Bonjour, La convention collective de mon compagnon prévoit les 4 jours d'absence exceptionnelle en cas de mariage mais n'indiqué rien pour le pacs. ...
Attestation anpe
Bonjour, j'ai été inscris comme demandeur d'emploi pendant 9 mois en percevant des aides publiques, avant de commencer à travailler de juin 1975 à fév...
Modele de lettre pour le paiement des congés
FerméBonjour, bonjour à tous je suis en arret maladie suite à ma grossesse jusqu'à mon congés pré natal. j'ai des congés acquit ( 28 jours) et je ne pe...
Congé en cae cui
Bonjour, je travaille en contrat cae cui 20 heures semaine en fait pour l organisation je fait 40 h une semaine sur deux donc repos une semaine su...
Paiement des congés payés
Bonjour, Je travail dans une station service (secteur privé), en fin Septembre 2016 mon ancien patron part à la retraite après avoir vendu son fond d...
Signer mon cdi pendant mon congé pour création d'entreprise
Bonjour, Puis-je accepter de signer mon CDI pendant mon congé pour création d'entreprise ? Merci,
Combien d'heures pour un repos compensateur ?
Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...
Problème sur les dates de congés
Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je. Mes dates sont de 23 ju...
Décompte congès payer pour un vendredi apès midi
Bonjour, je suis concerné par les congés en jours ouvrables, donc les samedis me sont décomptés, ça j'ai tout a fait compris, pas de souci. Par con...
Poste cdi 19h(2 jrs par semaine),comment poser mes congés?
Bonjour je travaille pour une association qui s'occupe d'autistes. je suis technicien, j'ai un contrat CDI de 19h et je travaille 2 jours par semain...
Nombre de jours annuels
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...
Problème sur les dates de congés payés
Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine. Combien de jours de congés aurais je . Et comment les...
Conges payes decomptes en trop que faire
bonjour nous travaillons en pharmacie nous travaillons 35 h un lundi sur 3 car on fait un roulement avec d autres au derniere vacance decembre 2016 on...
Interruption congé parental puis reprise
FerméBonjour, je souhaitais savoir si je pouvais prendre un congé parental total suite à mon congé maternité, l'interrompre pendant les congés d'été (car...
Les jours de repos collectifs = congés?
RésoluBonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé
Arret de travail et conge payer
Bonjour, Je voudrais un renseignement je suis en arret de travail juquau 5 mars et mes conges payer commence le 6 mars est ce que je peux prendre me...
Combien de cp faut il décompter ?
Bonjour, je travaille à la fois 3 et 4 Jours la semaine, à temps plein de 12 heures, un Samedi sur deux, et tous les Dimanches Lundis Mardis. Lors q...
Sans solde
Bonjour, J'ai pris 2 semaine sans solde combien je perd de congé pour cette période (je suis à la btp) merci
Jour férié après congés payés
Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie et je pose une semaine de vacances du lundi 24 avril au samedi 29 avril. Mes jours de congés hebdomadaire...
Renseignement sur dossier visa
Bonjour, je suis artisan ( couturière ) et j'ai une invitation pour salon de haute couture quel est le dossier a fournir pour demande de visa Espagn...
Conges annuels non pris
Bonjour, je suis actuellement "retraite" depuis le 1 01 2017.J'ai travaille du 1er janvier au 17 mars 2017 et j'ai été oblige d'interrompre mon travai...
Erreur sur mon contrat de travail, on m'enlève mes congés payés
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (24h) dans le commerce. Ma convention collective est la convention collective nationale du détail de commerc...
Congès annuels
Bonjour, je suis assistant 1ère classe spécialité musique de la fonction publique .J'ai des vacances imposées puis que je travaille dans les écoles ...
Mr gilles gardeur
Bonjour, Je travaille 75 heures par mois en cdi temps partiel, combien de congé payés ai je droit ? Merci beaucoup
Congés payés semaine de 4 j
Bonjour, Je suis réceptionniste d'Hotel , je travaille une semaine de 3 Jours et une semaine de 4 Jours , 12 heures par jour; Je travaille un Samedi...
Congés
Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai commencé à travailler le 01/07/16. Mon entreprise as fermé pour les fêtes du 23/12/16 au 30/01/17 sans me faire s...
Antériorités congés annuels
mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as...
Cdi 25 h
Bonjour à tous, Je suis employée dans un magasin de jouet en CDI 25 H, je voudrai prendre des congés et mon patron me dit que je n'ai plus de congés,...