Les discussions

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat cae depuis bientot 2 ans dans une ecole privée . je bénéficie des vacances où je touche mon salaire comme si j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angie108

Après congé de maternité on m'impose mi-temps

 Résolu

Bonjour, pendant mon congé de maternité, j'ai demandé un 4/5eme temps en congé parental. Mais au moment d'aller signer les documents, il ne me prop...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Conge en entreprise

Bonjour, j'ai été embauché en cdi au mois de janvier 2011, dans l'entreprise les congés vont de mai a mai, depuis mon embauche je n'ai beneficié que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
franzy75

Congés payés cae

Bonjour, je suis en fin de contrat cae et je me pose une question : je suis en milieu scolaire " ecole primaire et maternelle" et je bénéficie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
angie108

Nombre de jours de congés quand on est cadre

Bonjour, Je suis cadre au forfait 218 jours dans une entreprise qui dépend de la convention collective du commerce de gros non alimentaire. Tant que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
franzy75

Congé

Bonjour, est ce que les congés payé sont comptabilisé pendant le congé parental

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
BmV

Congés obligatoires

Bonjour, Mon patron m'a mis deux jours en congés obligatoires, sans papier préalable. Un jeudi et un vendredi, il m'a décompté 3 jours. Est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tania57

Congé parental après reprise du boulot

Bonjour, Je voudrais savoir si il est toujours possible de se mettre en congés parental après une reprise de travail ? Car je voudrais élever mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
franzy75

Conges payés et nombres de ticket restaurant

Bonjour, j'ai posé une semaine complète de CP, ma société fonctionnant en jours ouvrables m'a donc retirer 6 CP, je suis d'accord avec ça mais le no...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marylou.

Congee payer

Bonjour, voila j ai poser 3 semaime de vacances ete du 17.08 au.10.09.2012. Notre direction nous infirme que je dout prendre une semain de congee av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maylin27

Refus de congés debut avril

Bonjour, étant divorcé ,j ai la garde de mes filles aux vacances de pâques, mon patron refuse de me les donner sous pretexe qu'ils son prise en débu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chiquefille

Congés payés: je ne comprends pas...

Bonjour, Je suis un peu nouveau sur le marché du travail donc je compreds pas trop la question des congés payés. Je suis actuellement en CDD de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Fin de congé parental et reprise du travail

Bonjour, Actuellement en conge-parental-d-education depuis le 23mai 2010, 1er renouvellement fait en avril/mai 2011 jusqu en mai 2012 je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
perliponette

Congés enfant malade

Bonjour, Quelques question par rapport au congés enfant malade. Je travaille dans les assurances et ma fille de 10 mois est malade. Je n'envisag...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ASILLY

Fin contrat apprentissage et congés payés

Bonjour, Ma fille termine son contrat d'apprentissage le 31 août et son Directeur lui dit qu'il voulait lui faire prendre ses congés payés en sept...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tania57

Reprise a temps partiel après congé maternité

Bonjour, je travaille dans une entreprise de nettoyage dans trois chantiers différents je fais en tous 130 heures j'étais en congés maternité pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour, Je pars en retraite le 1er janvier 2013, à combien jours de congés payés ai-je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bichon

Salaire et congés payés

Bonjour, ma femme de ménage que je paie depuis toujours au réel, congés payés inclus me demande maintenant de lui payer ces derniers "à part". Ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57

Congé

 Résolu

Bonjour, j ai démarré mon contrat en mai 2010.je suis en année incomplete j ai donc 10% tout les mois sur mon brut .j ai prit des congés 2 semaine e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmp59

Ai je droit a mes congés payer

Bonjour, j ai travaillé toute l année 2011 et j ai démissionné il y a deux jours aurai je mes congés payer de l année ou pas car je ces rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57

Départ pendant congés maternité

Bonjour, Je suis en congés maternité à partir du 5/06 et jusqu'au 24/09. Actuellement en CDI, je souhaite négocier mon départ pendant mon congés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
caroledu92

Congés payés-cdi suite cdd

Bonjour, J'ai été embauché début mars 2012 dans une entreprise dans laquelle j'ai fait un CDD de novembre 2011 à début mars. Je sais que la précarit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
brokfield

Rupture conventionnelle après congé sans sold

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement par rutpure-conventionnelle , J'ai pris connaissance du montant d'indemnisation qui m'a paru faible 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
manu79

Conges apres maladie

 Résolu

Bonjour,ayant ete opere le 18 /07 2011 d'une hernie cervicale appuyant sur la moelle epiniere,jai ete en arret maladie jusqu'au 25/10 2012. A ce jour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
58Sab

Congés

Bonjour, je suis en cdi ds une PME j'ai encore a ce jour 46 jours de congés a prendre et 22 en cours d'acquisitions cela s'expliquant par un manque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30

Temps partiel et calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi et on dit partout que les travailleurs à temps partiel ont les même droits c'est à dire 2,5j / mois. J'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marylou.

Congés payés en contrat professionnalisation

Bonjour, j'ai entamé début octobre 2011 un contrat de professionnalisation de 12 mois. Aujourd'hui on m'a dit que les jours de congés que j'ai obt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marylou.

Congés payés supplémentaires

 Résolu

Bonjour, En commun accord avec mes employeurs, j'ai établi les jours de congés payés afin que les 2 parents et moi-même soyons en congés au même mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Caroline

Obligation de prendre congé ?

Bonjour, je suis actuellement apprenti en alternance entre le CFA et mon entreprise et je prépare un bac pro. voila je vous explique, j'arrive bientôt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Bibi

Enceinte en fin de congé parental

Bonjour, je suis encongé parental pour mon troisiéme bb qui prend fin septembre 2012, ma fille aura 3 ans puisque j'ai renouveler 2 fois, là je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Loulou

11 jours de congés supprimés!

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide. Je suis salarié depuis plusieurs année à temps plein (35h). Ma dernière fiche de paye fait état de 25 jours de CP à pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincentc92

Loi européenne congé payé

Bonjour, je me permet de répondre a la personne qui a écrit le texte sur le droit aux congés payés. il serait bon de ce mettre a la page plutôt q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tania57

Congés

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai commencé un contrat début octobre 2009 jusqu'en fin septembre 2011 donc 2 années complètes.Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mauricette

Congés d'été

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état depuis 1983, marié et père de deux enfants scolarisés mineurs. Mon épouse travaille dans une crèche privée qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marionnette30

Conges payes forces

 Résolu

Bonjour, Mon mari a appris recemment que son entreprise de transport ou il est salarié, est en redressement judiciaire. Sa société passe au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kris 57

Congés payés btp

 Résolu

Bonjour, je suis ouvrier maçon dans le bâtiment. je dois bientot poser mes congés payés et je me demandais si je dois faire cette demande vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
steph21

Les congés payés

Bonjour, J'ai été arrétée plus d'un mois en accident de travail.Mon dos me fait mal.Donc, j'ai envoyé le 15 mars ma lettre de démission qui prendra ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.

Décompte solde congés payés de l'année

Bonjour, je travaille à temps partiel dans un établissement ouvrant du lundi au vendredi (repos hebdomadaire les samedis et les dimanches). Mes jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.

On me refuse depuis 7 ans mes congés

Bonjour, Je travaille depuis 7 ans dans la même société et depuis je n'ai eu que 1 semaine de vacance en commun avec mon conjoint car je remplace 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Cdd et congés et rtt

Bonjour, j'ai signé un cdd de 6 mois qui est poursuivi par un avenant de 3 mois. Qu'en est il de mes rtt et congés ? Dois -je les prendre avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Congés payés

Bonjour, En cdi depuis le 7 février 2011, je souhaiterais savoir à combien de jours de congés payés je peux prétendre jusqu'au 31 avril 2012 sachant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marylou.

Congé

Bonjour, je suis en cour de rupture conventionnelle , mon contrat s'arrète le 30 avril et j'ai posé tout mes congés donc je suis en congé jusqu'au 3...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Congés ete avec conjoin

Bonjour, Es que j'ai droit d'avoir 15jours de congés payes d'ete avec mon mari merci car mon travail me les imposes ,la société auquel je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Congé d'été

Bonjour, ma femme travaille dans un supermarché, le patron veut imposer 15 jours de vacances en juin ou septembre. Elle est salariée a plein temps et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Demande de renboursement de conges payer

 Résolu

Bonjour, suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger paye...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Congé sans solde

Bonjour, pendant un congé sans solde est ce que le préavis est inclus?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Congés maternité et lieu de vie

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et suis déjà très fatiguée vu mon rythme de vie. Voici la situation, je réside à Toulouse mais travaille à Pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nonoche

Congé parental

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel pièces justificatives il faut exactement fournir a son employeur en cas d'interruption de son congé parental, q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
soso

Congés payés reprise le samedi

Bonjour, Voila je voudrais quelques précision je sais que les jours de congés sont comptés en jours ouvrés c'est à dire du lundi au samedi Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maylin27

Congès payés 35h sur 4,5 jours

Bonjour, je travail 35H par semaine du lundi après-midi au vendredi soir soit 4,5 jours par semaine. Normalement nous avons 25 jours de congès pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Anne so
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 478