Les discussions

Solde congés payés

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis fin janvier 2012. Mon médecin traitant envisage un mi-temps thérapeutique à partir du mois de novembr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mim

Chômage partiel : puis-je conserver mes congé

Bonjour, Mon patron peut-il m'obliger à prendre mes congés payés en cas de chômage partiel de l'entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Pas de congé payé

Bonjour, Je vous écris car je voudrais savoir si les congés payé sont obligatoires? Voila après 18 mois d'intérim dans une société j'ai signé mon C...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
tania57

Ordre de congés scolaire

Bonjour, voiçi mon probleme je n'ai aucun congés scolaire d'accepté en ayant 2 enfants de 4 et 8 ans sous pretexte que le chauffeur livreur de ma t...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
loiret13

Congé payés et maladie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon mari est en arrêt depuis deux ans maintenant en passe de devenir travailleur handicapé. Outre de nombreux souci...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Hinallula

Congés pour mariage d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis Avril 2010 car j'ai une scléroses en plaques. Je suis en invalidité 2 depuis le 1er juin 2011. Je fourni...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
popimano

Congé payer

Bonjour, Je voudrais savoir combien on est payé pour une journée de CP en restauration

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doudou 94

Cotisation de congés payé

Bonjour, mon employeur a declaré l entreprise en cessation de payement debut septembre. mais il nous doit le salaire de juillet et une partie des co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Loulou

Reprise suite congés maternité

Bonjour, Je reprends mon activité a temps plein le 1 octobre. Est il possible que je demande à mon employeur un 80% sachant qu il s agit d un deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Fab67

Congés payés

Bonjour, je travaille dans une entreprise de second oeuvre dans le batiment et mon patron pour l'année 2012, 2013 nous a imposé nos congés. nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bentof

Demande de conseil sur les congés payés

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je ne trouve pas vraiment de réponse... Mon entreprise fonctionne au jour ouvrable (apparemment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xenonmax

Congés payé

Bonjour, Je suis depuis 1 an en cdi dans une entreprise du BTP. Ayant été en accident du travail durant 6 mois je n' est pas posé de congé cet été. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
marylou.

Congés impayés

Bonjour, j'ai travaillé 2 mois et lors de ma période d'essai, le gérant a mis un terme à mon contrat. Sa société est actuellement en redressement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alfi1954

Refus de paiement de mes congés paye

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis le mois de juin 2011, et n'est pas repris a ce jour mon poste. ayant acq...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tania57

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car mon employeur ne veut pas me payer mes congés payés alors que je suis en congés parental. Voici la situa...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marylou.

Congés payés et repos hebdomadaire

Bonjour, je suis en désaccord avec mon employeur au sujet du décompte de mes congés. à savoir qu'il m'a été décompté 12 jours au lieu de 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tania57

Renouvellement congé parental temps partiel

Bonjour, J'ai eu un petit garçon en janvier 2011, j'ai pris un congé parental total jusqu'en août 2011. J'ai ensuite demandé à reprendre à 80% ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Fab67

Congés pour décès d'un oncle ?

Bonjour, Je travaille actuellement sous le régime de la convention collecctiive SYNTEC bureau d'études techniques et cabinets d'ingénieurs conseil...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
caroledu92

Congés acquis non disponibles

Bonjour, Je suis étudiant et est faitune saison avec le satut de "saisonnier" et je voulais savoir ce que signifiait la ligne "Congés acquis non d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
espérenza12

Cui-cae 20h 6mois droit congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cui-cae 20h en tant qu'agent administratif au sein d'un hopital, et j'aurais donc souhater savoir combien de jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
slivers

Congé examens apprentis

Bonjour, Passant mes examens dans un mois, je me pose une question. Je sais que je bénéficie d'un congé supplémentaire de 5 jours pour me prépa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
marylou.

Congés chez auchan

Bonjour, sur ma feuille de congé il y a marqué CPN et CRA que veut dire ses abréviations ou sigle Merci de vos réponses Luc.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

Congés imposés

Bonjour, mon patron a fermer son commerce pratiquement 2 mois en tout et a décider de vendre et il a décidé de prendre tout nos congés pour la fermetu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rézaman

Congé payé et congé parental

Bonjour, je suis en congé parental depuis 3 ans mon congé se termine à la fin du mois. depuis fin mai je n'ai plus mais 10 jours de CP inscris sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Rézaman

Droit sur les congés

Bonjour, je suis en contrat cui depuis decembre 2011 en milieu hospitalier public et je constate que j ai le droit qu a 2 jours de congés par mois a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Arnaques congés payés ???? aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidez concernant les congés payé. Voilà, nous avons droit à 5 semaines de congés par an, ayant déjà...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
marylou.

Assistante maternelle et congés

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai droit à 30 jours ouvrables pour les congés annuels. Comment dois- je poser mes congés : du lundi au v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Congés payés fin de contrat d'apprentissage.

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai fais et obtenu un cap en 1 an et me voila le 30 octobre a la fin de mon contrat et j'aimerai savoir sur que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maylin27

Congés payés et nouvel emploi urgent

Bonjour, j'ai entamée une procédure de rupture conventionnelle, après avoir averti mon employeur lors de multiples entretiens mes intentions mes p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
marylou.

Repos hebdomadaires et congés payés

Bonjour, Je suis employée au service restauration d'une résidence service associative depuis 5 ans. Nous n'avons pas de convention collective, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Rose

Conges payes

Bonjour, voila une personne qui travaille du lundi au vendredi que 2.70 heures par jour donc 13.50 par semaine elle a pose ses conges l annee de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cestclair

Congés payés déduits alors que présent !

Bonjour, Je vous sollicite aujourd' hui pour avoir des réponses concrètes car je suis en littge avec mon employeur depuis quelques mois et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
CARO73

Congés payés

Bonjour, Mon salaire brut de référence s'élève à 1881 euros. Pouvez vous me dire combien je dois encaisser pour 20 jours de congés pris du 6 Août 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tania57

Rupture conventionnelle en congé parental

 Résolu

Bonjour, pour essayer d'apporter ma réponse sur le sujet,puisque je suis un peu dans la même situation;mon congé parental se termine en janvier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lilith65

Répartition des congés sans solde

Bonjour, Pour raison perso, je souhaiterais me mettre à mi temps. Je n ai pas les moyens financier d un congés sans solde mais ai je le droit de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marylou.

Methode de calcul paiement congés payés

Bonjour, je travaille dans une grande entreprise et je n arrive pas a avoir la methode de calcul des congés payés . j ai un gros doute sur leur meth...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marylou.

Mi temps refusé apres conge parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (6 mois) de mon 2 ème enfant jusqu'au 1er novembre. Ayant des soucis de modes de gardes pour mes 2 e...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
folata43

Conges payés

Bonjour, mon mari a demandé une semaine au mois de novembre du lundi au dimanche,mais celle-ci lui a éte refusée entièrement!on lui propose de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jfqld

Calculs des congés payés

Bonjour, je suis assistante maternelle, je viens de signer un contrat sur une année incomplète. Pour la rémunération des congés payés ART 12 alinéa F ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nini8407

Conges

 Résolu

Bonjour, je suis en contra d'apprentissage depuis le 1er septembre 2012 et je pars a l'étranger debut juillet, est il possible de poser mes 5 semaines...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
marylou.

Solde de tout compte congé payé

Bonjour, je suis employé dans un salon de coiffure. Ma patronne MME X a vendu le salon fin juillet a MME Y sachant que j'ai mes congés au mois d'aout....

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pollos

Lundi journée de repos et décompte des congés

Bonjour, si ma journée de repos (je travaille du mardi au samedi inclus) est le lundi : si je veux avoir une semaine de congés, je pose du samedi so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rezaman

Contractuel hospitalier cdd-maladie-congés

Bonjour, Malgré des heures de recherches sur la toile je ne trouve aucune réponse... J'ai effectué 3 ans au même poste en tant que contractuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kalystha

Demandes de congee

Bonjour, je suis salarier dans une entreprise de TP en vendee mais en lisant ma fichs de paye il note nul part conbien il me reste de congee a pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
maylin27

Arrêt longue maladie avant congé maternité

Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise depuis 2001. Actuellement je suis en arrêt longue maladie depuis quelques mois, je suis rémunérée à envi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie 0902

Congé paye temps partiel non paye

Bonjour, Je travail à temps partiel pour entreprise depuis mai 2011, j'ai pris deux semaines de congés payés mais elles ne m on pas été payé. Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tania57

Congés maternité

Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon deuxième enfant je n'ai pas travailler depuis décembre 2011 et jusqu'au 31 janvier 2012 ar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
nanie521

Salariée heures supplémentaires et congés

Bonjour, je suis actuellement salariée dans une entreprise horticole. Je travaille 40 h par semaine (annualisées aux 35 h). Mon entreprise nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tania57

Congés payés samedi

Bonjour, Je suis en CDD 6 mois (1/06/12 - 30/11/12) dans une TPE. Contrat de 35h/sem du lundi au vendredi 9h-17h. A la signature du contrat, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jfqld

Congés annuel

Bonjour, je suis cadre et voudrais savoir pour les congés s'il faut travailler 1 année complète avant de bénificier des congés ou je dois travailler q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Rézaman
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 504