Les discussions

Fin de contrat pro cdi congés payés

Bonjour, mon contrat de professionnalisation se termine fin avril je vais signer un cdi est ce que je garde mes congés payés acquis ou je recommen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marylou.

Indemnité repas prime de précarité congé paye

Bonjour, Embauché pour un contrat de 5 voir 6 mois comme chauffeur de minibus pour transport de personnes ou de bagages sur un itinéraire de rando...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Congés

Bonjour, Je suis salarié à temps très partiel, plus exactement je travaille tous les mardis, dans une agence bancaire, depuis fin Janvier. Je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lachtidu76

Calcul concret des congés

Bonjour, Je travaille dans une clinique privée, perçoit des primes et heures supplémentaires, je désire savoir comment se calculent les congés au 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Calcul congé payer avec pourcentage sur c.aff

Bonjour, cmt calculer des conges payes sur un salaire de base soit le smic plus un pourcentage de 3pourcent sur chiffre d affaires alors que celui e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
abracadrabrante

Calcul congès parental 50%

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème enfant et j'aimerais prendre un arrêt parental de 49%. Je sais que je percevrais de la CAF un montant de 426....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
picsharp

Contrat cdi congé payés

Bonjour, Je suis en contrat étudiant de 7h tous les samedi,aprés 5 mois de demande, jai fini par recevoir une demande de CP ou je devais poser 18...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marylou.

Calcul des congés payés

Bonjour, Voilà je suis a mi-temps dans une association, mon contrat est un CUI CAE de 6 mois à 23h semaines. Je suis payées 100h au SMIC par mois....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abracadrabrante

Comment calculer les conges payes d une assistante maternelle en fin de contrat

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 01/12/2008, je lui paye sur 52 semaine. Je souhaite arrêté son contrat au 31 mai 2011 car je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sudouest65

Versement des congés payés pour assmat

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour ma fille. j'ai commencé le contrat en février l'an passé. 42 semaines, 9.5 h par jour. A pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sudouest65

Questions sur les congés payé

Bonsoir à vous, Je me permet de vous posez la question suivante car je ne sais plus quoi faire après avoir cherché sans résultat sur le net. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Obligation de poser des congés d'été

Bonjour, Je ne souhaite pas poser des congés durant la période d'été. Je n'ai pas posé donc de congés. Mon employeur sous prétexte que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
maylin27

Conge sans solde force remunerer ar les heure

 Résolu

Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conges de maladie.

Bonjour, je suis en apprentissage en boulangerie et je me suis fait operer 2 fois de suite 1 arret 3 semaines j'ai repris 2 semaines et de nouveau je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nono

Preavis et conges imposes

Bonjour, j ai demission de mon temps partiel. mon employeur pendant mon préavis m impose mes conges annuels. a t il le droit ? la fin de mon pre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fanfan

Obligation de prendre des congés en été

Bonjour, Je travaille dans une SS2I. J'ai reçu de ma société, un courrier qui indique qu'on est obligé de prendre 3 semaines entre 1er Juillet et fin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mapileena

Congés imposé car usine fermée !!

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Congés payés un an de cdi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ELCé

Mariage de mon frère pendant mes congés

Bonjour,mon frére se mari pendant mes congés payés est ce que je perds mes jours que j'avais droits et combien merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maylin27

Maladie et droit au conge

Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi-temps therapeutique suite a un cancer - mon arrêt de travail a été du 15 mars 2010 au 14 mars 2011 p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Appocalypse85

Versement de conges payes

Bonjour, je suis à mi temps depuis un an (17 heures par semaine), j'ai 25 jours de conges payes qui doivent m'etre verses car je quitte mon emploi act...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alex

Congés payés pris à mon insu

Bonjour, voila j ai besoin de votre aide s il vous plait. j ai été licencié economique au bout de 4 mois dans un magasin de meuble. mon preavis , qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
denis

Apprenti et congès payés

Bonjour, Mon fils vient de démissionner en date du 8/03/2011 de son apprentissage débuté le 4/07/2010, je viens de recevoir l'attestation d'assédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jfqld

Congé

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel de 30 h par moi en sachant que je dépasse les 151 h par moi en sécurité ai je droit a 2,5 jours de congé par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Reprendre un poste a 80 % avant fin du congé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour bb 2, et mon congé se termine en octobre2012. Mais je souhaite reprendre mon poste à 80% en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Congé exceptionnel mariage, convention syntec

Bonjour Je vais me marier au mois de mai. Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Congé d'été

Bonjour, mon employeur peut il imposé que 2 semaines de congé cette été que pour certain salarié de son entreprise

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
coshise

Congés payés assmat

Bonjour, mon assmat dit qu'elle a deux enfants à elle de moins de 15ans alors elle a le droit à 4 jours de congés supplémentaires est-ce vrai? mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sudouest65

Conge sans solde

 Résolu

Bonjour, actuellement en conge sans solde jusqu au 1er sep2011 je voudrais reprendre mon poste avant cette date est ce possible (raisons financieres...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marylou.

Semaine de congee

Bonjour, mon fils fait actuellement un BP boulanger. Comme dit, il a le lundi et mardi cour. Il a eu récemment une semaine de congé. Doit il se rendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marylou.

Conges apprentis

Bonjour,mon fils est apprenti cuisinier depuis 1/08/2010 et n a pas droit a des conges cette annee est ce normal merci de votrereponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marylou.

Jours feriè pendant mes conges

Bonjour, je prend mes congés du 1 aout 2011 AU 27 aout 2011. ( 23 jours de congés) pour le lundi 15 aout jours habituellement travailler doit etre no...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jfqld

Conges force

Bonjour je travaille ds le transport de marchandise lorsque nous n'avons pas assez de travail mon employeur nous met en repos une semaine comme je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
max

Congés parental de mon assistante maternelle.

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis mai 2010 pour 20h par semaine, soit 80h mensuelle. Elle est enceinte de son troisième enfant,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lisette22

Jours de congés mariage

Bonjour, je suis employée de maison. Ma fille va se marier le 07 mai et je voulais savoir si j'avais droit à des congés pour évènement familial...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
vincentw

Congés avant retraite fonction publique

Bonjour, adjoint technique de 1ere classe des établissements d'enseignement. je voudrais savoir si on peu récupéré les congés annuel ,ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
edito.com

Congé

Bonjour, Je voudrais savoir à combien d'heure correspond une journée de congé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

Mise à l'écart depuis mon retour de congé mat

Bonjour, Voilà cela va bientôt faire un an que je suis revenue de congé maternité (18.06.2010), et depuis tout à changer. Je ne suis plus à ma pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

Prendre des congés

Bonjour, Alors voila c'est mon premier contrat de travail et je suis un peu perdue dans les congés. Je suis embauchée avec la convention co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Hime

Congés imposés

Bonjour, je suis aide soignante dans une maison de retraite publique hospitalière, une cadre de santé est arrivée depuis peu et nous impose sur ses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lisette22

Conge parental

Bonjour, J'ai un enfant et je suis actuellement en congé parental de 6mois. Je compte avoir un deuxieme enfant et prendre un congé parental de 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jfqld

Dates et indemnités de congé non indiquée

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème je suis entré dans une nouvelle entreprise le 6 septembre 2010 en contrat à durée indéterminé. La so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marylou.

Congès payès des cae

Bonjour, sur les contrats cae ont dit,que dans le salaire ,les congés payes sont inclus? moi ,j ai un contrat de 75 % ,ce qui donne un contrat de 130...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, je suis actuelement en cdd et mon employeur me force à prendre mes congés alors que je préfèrerai qu'il me les paye en fin de contrat. De...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.

Accident de travail avant congés payés

Bonjour, J'ai fait une mauvaise chute à la sortie de mon travail samedi soir et j'ai donc fait une déclaration d'accident de travail avec un arrê...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pepita56

Congés imposés mais non justifiés

Bonjour, Mon employeur m'a récemment signifié qu'il souhaitait m'imposer mes dates de congé. J'avais fixé trois semaines en été mais il m'impose ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Clad

Accident du travail et congés payés

Bonjour, Je suis en AT depuis le 4/01/2011 et ne peux prendre le solde de mes congés,congés payés qui doivent être soldés au plus tard le 30/4/201...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Mes conges en arrêt de travail

Bonjour, voila depuis 2009 je suis en AT une rechute et a ce jour nous sommes en 2011 je suis toujours en AT et bien sur j'accumule des jours 2 jours...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Conges payes et contrat apprenti

Bonjour, mon fils, mineur, est apprenti boulanger et passe son examen cette année et son contrat se finit normalement le 01/09/2011. mon mari ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lachouinette

Congés annuels et congés sans solde

Bonjour, je travaille dans le social sous la convention 66, cette année, j'ai droit à 32 jours de congés annuels à partir du 1er juin mais je compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jfqld
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 477