Acompte lors de c.p.
Bonjour, Ma question la firme ( située en Belgique ) est fermé donc nous somme en vacances annuel depuis le 12.07.2013 jusqu'aux 05.08.2013, l'emplo...
Bonjour, Ma question la firme ( située en Belgique ) est fermé donc nous somme en vacances annuel depuis le 12.07.2013 jusqu'aux 05.08.2013, l'emplo...
Bonsoir, Voilà, je travail en tant qu'aide soignante pour cet été. J'ai commencé à travailler le 08 juillet et je finis le 18 août, et je suis à te...
Bonjour Je suis secrétaire médicale dans un laboratoire depuis Septembre. Au mois d'Août, mon employeur décide de fermer les après midi pendant 3 se...
Bonjour, j'ai une question à poser et je souhaiterai avoir une réponse assez rapidement. j'ai employé une ASS MAT qui commence avec ma fille, s...
Bonjour, Voila je souhaiterais prendre des vacances durant le mois d'Août, mais je ne sais pas ce que je peux prendre exactement, pouvez vous m'écl...
Bonjour, Suite à un stage de 3 mois en AFPR au sein d'une entreprise trouvée par le biais de Pôle Emploi (stage effectué du 18/03/13 au 12/06/13), ...
Comment on fait pour avoir un congé de dece?Parce que quelqu'un de ma famille est décédé et quelqu'un de ma famille voudrait avoir un congé de dece ...
bonjour mon mari est indemniser par les assedics suite a un licenciement economique] il a pris le CRP et la il lui reste 23 jours de conges a se fair...
Bonjour, En arret maladie depuis 15 mois ,il me reste 36 jours de conges que je n ai pas pris, puis je demander a mon employeur de me les payer cela ...
Bonjour, voici mon cas mon conges maternite s est arrete le 7/07, j ai pose des conges payes jusqu au 30/07 mon conges parental devrait commen...
Bonjour, Pour faire bref : - je dispose de 30 jours ouvrable de CP (convention Syntec, Lot et Garonne) - j'ai déjà pris 28 jours ouvrable repartis...
Bonjour, Je suis en fin de contrat d'alternance dans un lycée publique, suite à la non réussite de mon diplôme je dois poursuivre mes études mais j...
Bonjour, Je travaille 5 jours par semaine : le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et mes 2 jours de repos sont le dimanche et le mardi. L'en...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre des congés sans solde même si il me reste des congé à prendre. Mon employeur me dis que non...
Bonjour, Je souhaite demander un congés création d'entreprise. 1 / J'ai cru lire que l'on peut faire une premiere demande inférieur à 1 an. Est-...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans un restaurant le 12 février 2013, contrat CDI 20h/semaine et vais bientôt démissionner. Mes jours de repos...
Bonsoir je suis actuellement en arrêt depuis le 2 mai suite a la découverte d'une hernie discale je commence donc les infiltrations est je ne sait co...
nous sommes en mai et mes congees sont dans les mains de mon employeur depuis au moins deux mois et toujours pas de reponse si elles sont acceptees ??...
Bonjour, Mon employeur m'impose de déposer un congé 48h00 à l'avance Ce délai est il légal ? Merci
Bonjour à tous, Lorsqu'on se trouve en arrêt maladie pour 10 jours et que le 11 ème jour correspond à la date de début des congés d'été (soit 4 sem...
Bonjour, combien de jours de congés payés ma salariée a le droit pour avoir commencé son contrat le 18/09/2012 et fini du contrat le 12/08/2013 avec...
Bonjour, Voici mon cas : Je travaille 41h30 par semaine sans aucuns paiements des heures supplémentaires au delà de 35h. Comment puis-je calcul...
Bonjour, Je suis en CDI (contrat CUI) en boulangerie (vendeuse) depuis le 15 Avril 2013, mes patrons ferment la boutique 15 jours en Août, j'aimera...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui (mardi 16/07/2013) le mail suivant de mon employeur suite à ma demande de congés pour la 2e et 3e semain...
mon mari n'a toujours pas été payer de ses congés payés dans le bâtiment, la caisse nous répond que l'employeur n'a pas payer les cotisations. Que fai...
Bonjour, mon conjoint travaille dans la restauration rapide. il ont pas vraiment le choix de leur vacances ou il faut que l'entreprise soit ok par r...
Voilà je suis actuellement en vacance car j'étais en apprentissage et mon patron ne me reprenner pas donc j'ai 5 semaine de vacançe et mon contrat ce ...
Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau membre ici. Je voudrais que vous m'aidiez à éclaircir une chose, c'est à propos de congé. Est-ce qu'il...
Bonjour, Je travaille en CDD depuis de 3 mars 2012 en remplacement d'une collègue en arrêt maladie, donc mon CDD doit se terminer o retour de ma col...
bonjour j'ai quitté l'entreprise ou j'étais depuis 3 ans le 5 juillet jai signé mon solde de tout compte] et la elle me réclame 429 €de trop percu ...
Bonjour, ma belle soeur travaille dans une entreprise familiale(Boulangerie), cette dernière vient d'apprendre le changement de propriétaire..On l'obl...
Bonjour,Dans l'entreprise sur 18 salariés , 5 personnes ( qui tiennent des boutiques ) sont en calcul pour les congés en jours ouvrés soit 25 jours. ...
Bonjour, Je suis en CDI, 130 heures par mois, je perçois en net 960,45 €, j'aimerais savoir le nombre de jours de congés auquel j'ai le droit et le...
bonjour, je viens de rompre mon contrat de travail CDI en abandon de poste!!! j'ai craqué comme je n'ai absolument pas confiance en mon ancien patr...
bonjour, est ce que le patron a le droit de refuser des vacances ,des vacances sans soldes et obliger les employes a prendre des vacances quand o...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant le calcul des congé payés. Au 31 mars 2013 il me restait 22jours de CP. Étant en congé maternité jusqu...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit à des jours de congés pour un PACS, mon ami a lui droit à 5 jours étant dans la fonction publique....
Bonsoir, j'ai l'impression que mon comptable s'est trompé dans le calcul de la déduction de mes congés payés. Pouvez vous m'aider pour en avoir la c...
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation je suis actuellement en CDD de 6 mois en plomberie me avant jeter en apprentissage chez mon patron pend...
Bonjour, je vous explique ma situation; je me suis marié recemment et je souhaite poses deux semaines debut octobre pour mon voyage de noces. Mais m...
voila ma question je suis en congé maternité jusqu' au 6 juillet mon congé parental commence le 1er aout j ai donc envoyer un recommander a mon patron...
Bonjour , je suis ambulancier et j'aimerai savoir je pose une semaine de congés donc 6 jours de congés ( du lundi au samedi inclus ) . On me décompte ...
Bonjour, je cherche donc à savoir combien cotises exactement un patron du bâtiment pour les congés de ces ouvrier pare et pare personne ! étant d...
Bonjour Je suis assistante maternelle du particulier employeur, je travaille avec 4 employeurs différents ma période de congés payés s'étend du lund...
Bonjour, Je possède un certificat de congés de la CIBTP, sur lequel le liquidateur judiciaire avait signé, tamponné et mentionné le nombre de jours q...
Je travaille depuis 35 ans à temps complet ; depuis le 01/07 mon contrat de travail est passé en mi-temps car je suis reconnue en invalidité 1ere caté...
Bonsoir, J'ai besoin d'une réponse par rapport à ce problème. Je suis salarié dans une entreprise depuis quelques années. Depuis 8 mois environ, j'a...
je travaille en Ehpad ccn51:j'ai un roulement sur 8 semaines et travaille 1 w end sur 2.Donc il y a des semaines ou je fais plus de 35h et d'autres mo...
Bonjour, Je suis inscrite à Pôle Emploi et depuis janvier 2013 perçois l'ARE. Je souhaiterais prendre des congés payés : faut-il le déclarer simpl...
bonjour , assistante maternelle mon contrat de travail d'une fratrie se termine le 3juillet2013.il me reste 1 jour de congé payé a faire valoir commen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.