Les discussions

Fin de cdd : garder cp pour entretien, non voulu par l'entrepris

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'un contrat pro, ce contrat ce termine le 31 août 2013. J'ai plusieurs jours de congés à poser (l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
myv

Congés payés

Bonjour, J'ai pris un jour de congé le 21 Avril et nous sommes le 24 Mai je n'ai toujours pas été rémunéré est-ce que c'est normal que ça met autan...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sofiane08000

Congés supplémentaires

Bonjour, J'étais salariée en CDi dans une entreprise depuis le 05/01/2009 jusqu'au 31/01/2013. par obligation employeur moi et d'autres salariés av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
casimir06

St

 Fermé

comment en calcule un solde de tous compte en 2013 concernant concernat des journées de congé d'un autre exercice (2009)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Congé de longue maladie

Bonjour, Je suis adjoint administratif dans un établissement scolaire. Je suis actuellement en congé de maladie depuis le 26/09/2012 pour dépres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Congés payés et jours fériés

Bonjour, je prends contact pour un renseignement au niveau du paiement de mes congés payés et jours fériés. Je suis travailleur de nuit (mes heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lolo

Harcèlement moral

Bonjour, J'ai 14 ans d'ancienneté. Je suis en arrêt de maladie depuis le 12 décembre 2012, pour harcèlement moral, je suis membre du CE comme suppl...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
savta1

Conges

j aimerai savoir si mon mari et moi avons droit a 15 jours de conges en commun sachant que nous ne travaillons pas dans la meme entreprise . moi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
david 14540

Comment prendre mes congées

Bonjour, je suis vendeuse dans une boutique de pret a porter ou je travaille 4 jours par semaine en cdi ,je travail le lundi ,jeudi,vendredi et samedi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57

Conges

Bonjour, Je vais signer un CDI le 01/06/2013 pour commencer le 13/06/2013 en tant qu'employe polyvalent en restauration. Mais le soucis qui se pose e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marylou.

Heures de travail et congés payés

 Résolu

bonjour un patron a t'il le droit d'enlever des jours de congés payés pour armortir une baisse d'activité de son entreprise merci (l'entreprise est un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.

Congés en étant à mi temps 20h par semaine

Bonjour, Je travaille du mercredi Après-midi 14h - 18h le jeudi et vendredi de 9h -12h et 14h - 19h Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tania57

Mon patron à t-il le droit de m'imposer des congés ?

Bonjour, Je travaille pour une boîte qui s'appelle "A" en prestation pour l'entreprise "B". Mon bureau est dans le bâtiment de l'entreprise B. I...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
catmanus

Congé sans solde

Bonjour tout le monde, je suis actuellement conducteur de tramway/bus depuis 4 ans à Toulouse. Voulant me reconvertir dans la conduite poids lourds, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld

Samedi compté

Bonjour!!! Je travaille dans une clinique privée avec la convention fhp-ccu. tous les mois sont calculés 2,5 jours de CA donc je pense fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tomtomdugres

Congé suite à un accident de travail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail et ceci depuis mi janvier , j'ai eu un accident de voiture pendant mon trajet , la sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ericaz

Justificatif d'absence au travail

un agent de la fonction publique débutant le travail à 21 h, appel à 21 h 20 pour informer d'une panne de voiture et dit qu'elle ne sait pas si elle v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM

Peut-on perdre ses congés payés suite a un congés parental?

Bonjour, je m'explique: je suis enceinte de 4mois, je dois commencer mon congés mater le 20 août pour reprendre le 9 décembre mais je souhaite prendre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maylin27

Récupération des jours fériés dans la ftp

 Résolu

Bonjour. Travaillant à temps partiel dans la fonction publique territoriale, le mercredi est habituellement mon jour de repos. Le 1er mai tombant c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
perona

Vacances apprentie mineur

Bonjour à tous ! Voilà, pour cette été ma patronne m'avais dit que javais le droit à deux semaines de congé payer, je suis apprentie en BAC PRO CO...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Rtt imposé par l'employeur et congé maternité

Bonjour, entre noel et nouvel an, tous les ans, mon employeur impose des RTT à tous ces employés. Cette année, étant enceinte, je serais alors en ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
doris33

Rtt employeur et congés maternité

Bonjour, mon Congés Maternité s'est terminé le 5 avril 2013. Mais je me suis fait opéré le 6 avril et j'ai été arrêtée jusqu'au 24 avril. Suite à ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lalatia

Congés payés non pris car en arrêt maladie

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais ne l'ai pas trouvée alors je la pose ici. Je suis en arrêt maladie depuis le 22 Mars 2013 et ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Cumul congés non pris à solder

 Résolu

Je suis salariée cadre en CDI depuis 2005. J'ai cumulé des congés payés non pris pendant des années ne pouvant les prendre compte tenu d'une charge d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Jours de recupereration

 Résolu

Bonjour, mon patron impose des vacances fragmentées 3semaines en été 1en hivers 1 en février es ce que j ai le droit a des jours pour cette fragmen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Jours féries

bonjour je suis employée par chèque tese, je voudrai savoir si les jours féries peuvent être payer, sachant que je suis payée à l'heure ? dois je les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Ai-je tord ou raison

 Résolu

bonjour je suis en CDI et je travaille 35h par semaine du Lundi au Samedi Une fois par mois les 35h sont repartis du lundi au vendredi ce qui me lai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Decompte de jours de conges

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur ce forum j'espère être au bon endroit . Je travaille dans une casse automobile nous sommes ouvert du lundi au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tania57

Congé sabbatique (quel statut?) + cif

Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique de 11 mois avec un retour prévu dans mon entreprise en juillet de cette année. J'ai l'intentio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Audrey

Congés payés et temps partiel

Bonjour, Je suis employé comme vendeur en boulangerie depuis 4 ans, a temps partiel, en CDI. Mon contrat de travail ne précise pas les heures ni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marylou.

Demande rupture conventionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui a réussi à négocier une rupture conventionnelle avec son employeur, quels ont été...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aureriou

La cinquième semaine de congés payés

Bonjour, avant toute chose nous parlons ici de la convention collective du bâtiment. Dont les congés payés sont soumis à des règles bien... bizarr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stabilow

Cp imposes par l'employeur

A la demande de mon employeur, mon mitemps thérapeutique est effectué une semaine sur 2 , toujours en début de semaine sur 2 ou 3 jours. Peux t'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jfqld

Vacances

Bonjour J'ai une question que je travaillais 35 heures par semaine. Je veux demander si j'ai des vacances cinq semaines avec rémunération? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
doris33

Jours pris vs jours comptés

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 9/05/12 en tant que vendeuse dans une boutique. La boutique est ouverte du mardi au samedi et je trava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tania57

Problème avec cp assistante maternelle !!

Bonjour, Je suis assistante maternelle et un soucis avec le calcul des Cp !!! J' ai débuté un contrat le 3/01/13 . Il prend fin le 31/08/13. E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
casimir06

Congés payés

Bonjour, Je travaille 35h/s sur 4j1/2. Si je prends ma 1/2 journée en congé, je touche une indemnité de 4 heures et on me m'enlève une journée com...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jfqld

Jours de repos pendant les congés payés

Bonjour à tous, Je travail sur un planning avec un roulement de 3 semaines. - 1 semaine avec 5 jours de travail (du lundi au vendredi) - 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jacksmith70

Indemnites de congés payés

 Fermé

Je travaille 35h/s sur 4j1/2. Si je prends ma 1/2 journée en congé, je touche une indemnité de 4 heures et on me m'enlève une journée complète de cp. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Jours fériés et cp

Bonjour, je prends contact avec vous pour obtenir un renseignement. Étant travailleur de nuit , j'aurais une question par rapport aux indemnités des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
paul/var

Conge paye

bjr je suis en maladie professionel je peut demander mais conge paye merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
matinespagnol

Jours fériés

Bonjour Je suis salariée dans le secteur juridique (huissier) et je travaille à 80 % du temps de travail, de ce fait je ne travaille jamais le merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cmartine06

Repos et congé

Je travail jeudi matin et l'après-midi c'est mon repos et je dois être en congé de vendredi à mardi. Mon patron veut que je travail jeudi toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BmV

Nombre de jours de rtt

Bonjour, Je suis salarié (technicien) dans une entreprise de 170 salariés. Je suis soumis à la convention du SYNTEC. Sur mon contrat je suis au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
durock

Durée de congés imposée

bonjour, Mon employeur veut m'imposer un congé d'été de 2 semaines alors que je souhaite prendre 3 semaines, que peut-il vraiment m'imposer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tania57

Prise de congés payés

Bonjour, Je travaille en maison de retraite et j'aimerais savoir s'il est normal de me compter 3 en moins lorsque j'en pose 1 c'est à dire que suis d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tania57

Renseignement sur une journee de conge sans solde

 Résolu

Le lundi 15 avril 2013 ,j'ai dû prendre 1 jour de congé sans solde pour raison personnelle. j'en ai avisé ma direction . Est il normal que l'on me r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BarbieTM

Calcul de mes conges payés

Bonjour, Etant au chômage je n'ai trouvé que du ménage à faire chez des particuliers et je voudrais savoir comment fonctionnent mes congés. J'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
indice25

Une demande d'un congé sans solde

Bonjour mon ami travail dans une mediatheque dans l'essonne depuis 4 ans et va demander un congé sans solde pour me rejoindre dans la drome.Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la quiche

1 mai

bonjour je voudrai savoir ci je suis bloque sur la route le 1 mai ci ma journée sera payer double ou récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DURAND33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 477