Les discussions

Erreur congés annuels

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Paiement congés non pris cause maladie

Bonjour, Bonjour, Il me rets 12 jours de congés sur les 27 annuel (25 + 2 d'ancienneté), nous 1 semaine de congés c'est 5 jours. Je suis en longue ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jeffdunet

Congé de ma nounou

Bonjour, je viens de reprendre le travail au mois de juin,j'ai donné mon enfant a une nounou qui prend un mois de congé en aout,es ce que je dois lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marylou.

Arrêt maladie et congés annuels consécutifs

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi et mes congés annuels commencent le lundi suivant. Puis-je cumuler les 2 sans reprise (si ma santé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ASILLY

Droits congés payés bâtiment

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise du bâtiment (ETAM Niveau E). Comme tout le monde, c'est la caisse de CP du bâtiment qui est en charge du...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
V.39

Décompte de jours de congés sur fiche de paie

Bonjour, Je travaille pour une entreprise depuis 8 mois, et je n'ai pas encore pris de jours de congés, mais sur ma fiche de paie, il est écrit, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jfqld

Conge payes at accident de travail

Bonjour, bonjour, voilà je suis en AT depuis le 23 juin et mon AT se termine le 03 juillet. seulement à partir du 5 juillet je suis en congés payé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jfqld

Prise de congés obligatoire

Bonjour, Je suis salariée dans une association et dispose de 23 jours de RTT par an. Il est prévu dans notre contrat de travail que des RTT soien...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Mon contrat de professionalisation se termine le 31/08/2012 et il a commencé il y a 2ans. A 2 mois de la fin il me reste 21 jours CP pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Imposer les congés payés pour contrat cdd

Bonjour, J'ai deux contrats CDD dans une même structure d'une durée respective de 15j en juillet et 3semaines en Aout en remplacement de deux fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Congés payés et jobs d'été ?

Bonjour, Je suis étudiant et je vais travailler en juillet et août à la mairie de ma ville. J'ai appris que j'avais droit à 2,5 jours de congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
marylou.

Congé payé?

Bonjour, Voici un an que je travaille dans la restauration rapide a temps partiel. Au mois de mai 2012 il me restait deux jours de congé payé à pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Congés et jour férié

Bonjour, Mon épouse travaille comme vendeuse à tremps partiel du mercredi au samedi. Le samedi 14 juillet le magasin est exceptionnellement ouvert ...

tania57

Congés payés pendant le préavis

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail, je suis en vacance la semaine prochaine pour 15j et il me faut être disponible pour mon nouvel emplo...

franzy75

Aide financiere pendant un congé sabbatique

Bonjour, en etant fonctionnaire et en prenant une année sabbatique avons nous droit a des aides financieres de type rsa pendant cette période???? me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
expert56

Conge payer

Bonjour, je fini ma maladie le 30 juin a partir du 1 juillet en ivalidite 2 le 24 juillet l ors de mon accident jour ferieen 2011 je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bvalerie

Conge parental

Bonjour, je suis deja en congé parental à temps partiel à 80% soit 28 heures par semaine. je souhaite savoir si je peux à la demande de prolongation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ostefan

Signature des congés

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a un délai de réponse (signature) de demande de congé ou rtt de la part de l'employeur et si la feuille de cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tartemol

Contrat d'apprentissage et congés payés

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en grande difficulté. Actuellement en contrat d'apprentissage au sein d'un établissement public je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
julien75

Accident de travail et congé payé

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite à un accident survenu sur mon lieu de travail depuis le 30 avril j'ai voulu reprendre le travail le 11 ju...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Loulou

Rupture à l'amiable et congès payés

Bonjour, Voila je suis actuellement en alternance et je doit rompre le contrat avant l'heure, sur la rupture qui m'a été soumise il est indiqué : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lekness

Assistant maternel, solde tt compte et congés

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le calcul des congés payés dans le solde tout compte. Je vous explique, cela fait 10 mois que...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauricette

Congé parental

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2 ans et je suis enceinte de mon 2e enfant et je compte prendre un congé parental] , ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bebe60540

Congé parental et jamais travaillé

Bonjour, Je me pose une question. Faut il obligatoirement avoir cotisé un minimum pour avoir un congé parental ? Par exemple je vais avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gdp

Conges payes apres conge parental

Bonjour, J ai ete en arret au 1er juin 2011 puis au 7 juillet en conge maternite jusqu au 6 novembre et j ai enchaine un conge parental jusqu au 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gdp

Congés payés cumulés pendant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis le 26 janvier jusqu'au 26 juillet. Pendant ce congé parental, mon employeur m'a envoyé mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gdp

Validation de congés

Bonjour, Mon employeur n'a toujours pas validé mes congés du mois d'août dont la proposition écrite lui a été remise il y a 2 mois. Peut-il encore...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tania57

Nombres de jours de congé pour mon mariage

Résolu

Bonjour, je me mari le 30 juin 12 , et je voulais s'avoir combien de jours je peut disposé. je travail dans la societe depuis le 1/12/2008. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bruno

Congé payé ou pas?

Bonjour, Je suis à la base en cdi 20h et je suis en avenant depuis toujours en 35h. J'ai demandé à avoir mon samedi 23 juin pour raisons personne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Perlino49

Conge

Résolu

Bonjour, je travaille 3 jours par semaine, le lundi matin, mardi matin et jeudi matin. Le jeudi 1er avril dernier, j'ai posé congé et mon employeur ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ultimatefour57

Congés obligatoire

Bonjour, notre nouvel employeur nous a fait une proposition de prendre nos congés entre le 14/07 et le 20/8. 2 semaines à prendre obligatoirement dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jfqld

Indemnité de précarité et de congé

Bonjour, J'ai signé un CDD du 16/01 au 07/06 pour le remplacement d'un agent en congé de maternité et l'employeur a renouvellé ce dernier en CDD pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marylou.

Fin cdd calcul indemnité congés payés

Bonjour, Je termine mon CDD le 31/08/12 ( j'ai commencé le 01/09/11) et j'hésite à poser l'ensemble de mes CP et RTT restant. J'étais partie dan...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
skaarj

Chômage et congé pour création d'entreprise

Bonjour, Je suis en congé pour création d'entreprise depuis octobre 2010 (c'est un congés d'un an que j'ai renouvelé pour 1 an encore en octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
SCIPION

Rupture conventionnelle contre congés payés

Bonjour, Je suis en cdi, avec un contrat lissé, depuis près de 3 ans dans la même entreprise familiale, je viens de déménager à une heure de route...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nunataak

Obligation cotisation caisse congés payés

Bonjour, Nous travaillons dans le batiment et cotisons à la caisse des congés payés. Sommes nous obligés de cotiser à cette caisse, ne pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
iago13

Congé paternité pendant fermeture annuelle ?

Bonjour, mon ami est employé dans le BTP, son entreprise ferme durant 4 semaines au mois d'Aout et il est obligé de prendre des congés à ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Robbie

Maladie débutant en periode de congés payés

Bonjour, Je suis en congés payés depuis le 4 JUIN 2012, or suis allée voir le médecin qui m'a mis un de quatorze jours.Je dépends du code général d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tania57

Conges parental et prime tva

Bonjour, est ce que j' ai le droit de toucher la prime tva etant en conges parental

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jmp59

Congés payés à temps partiel

Bonjour, Je suis titulaire dans la fonction publique, je travaille les mardis, mercredis, vendredi toute la journée et le samedi après-midi. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
maylin27

Congés payés bâtiment

Bonjour, Je souhaite savoir comment cela se passe quand l'employeur n'a pas réglé ces cotisations a la caisse des congés du bâitment. Les salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Congés pour les mineurs

Bonjour, je suis actuellement apprentie et je suis mineur , j'ai eu quelle que problème est j'ai déjà pris mes congés payés par mon employeur mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Congés payés pour assistante maternelle

Bonjour, ma fille de 3 ans est actuellement en garde chez une nourrice agrée. le mois prochain nous sommes en congés d'été par contre la nourrice p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mauricette

Congés payés

Bonjour, Je viens de faire un formation en cif de 9 mois et mon employeur me décompte les sur mes CP. les jours fériés ont été payés et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jfqld

Avertissement pendant mes conges maladies

Bonjour, j ai recu un avertissement pendand mon arret maladie sans entretient sans preavis on t il le droit

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
tania57

Rémunération congé maternité commerciale

Bonjour à tous, Exposé : je suis responsable de clientèle (commerciale en d'autres termes), cadre, sous la convention collective syntec, mensuel = fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Vaness157

Congés payés de fin de contrat 40h00 par mois

Résolu

Bonjour, Je travaille 40h00 par mois. A la fin du mois je termine d'un commun accord. Je n'avais rien signé. Je souhaite savoir comment sont c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
David

Renseignement sur les congés payés

Bonjour, je voudrais employé une personne à mon domicile pour garder ma fille de 6 mois 4 heures par mois.j'aimerai savoir si je compte les 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dna.factory

Allocation chômage pendant congé sabbatique

Bonjour, Je souhaite reprendre mes études en cours de soir. Cependant, je dois valider cette formation RH par un stage de 6 mois. Sachant que mon t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai vu un nouvel employeur et il m'impose des congé payés. 3 semaines en septembre et 2 semaines en Février. A-t-il le droit ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Loulou
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 510