Les discussions

Pimprenelle23 Congés

Décompte des conges payes

Bonjour, voici mon problème, j espère que quelqu un en saura assez pour me renseigner J ai un CDD de 21h par semaine. Mon contrat stipule que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Pimprenelle
danydaoc Congés

Conges parentale

Bonsoir, Voila après plusieurs recherches je n'arrive pas à vraiment trouver réponse à ma question. Nous avons un enfant de 4 mois et après l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rezaman
amianata Congés

Cdd et congé maternité et parental.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, je suis en CDD qui prendra fin le 30 OCTOBRE et mon congé de maternité commencera le 20 décembre, j'atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
amianata
bajka Congés

Congé

Résolu

Bonjour,merci bcp de votre reponse,elle est très complete,mais hier j'ai eu RDV pour le travail en poste infirmière de nuit en 10h,et il me propose qu...

marylou.
bajka Congés

Congé paye

Bonjour, combien jours ouvrable,nous avons droit dans la convention 1951?

jfqld
patysam Congés

Conges payes

Bonjour, Mon mari a donner sa demission a son employeur , le 13 juillet il a commencé le 15 juillet dans une autre entreprise cette entreprise a fe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rezaman
iiiitttt Congés

Droit des congés

Bonjour, je voudrai un renseignement par rapport aux congés: je travaille chez Mac Donald's depuis plus cinq ans et lorsqu'on a est en CP pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
rezaman
mathenor Congés

Erreur de virement caisse des congés payés

Bonjour, La caisse des congés payés me réclame le remboursement de 1800 eur, pour des virements percus entre avril et juillet , virements dont je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tania57
vincent9598 Congés

Calcul indemnités fin de mission et congés

Bonjour, Je suis perdu dans le calcul des indemnités de fin de mission et de mes congés. Voici mes paies de mai et juin 2012 pour une mission...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marylou.
lemekdu21 Congés

Conge paye cnetp

Bonjour, Je me présente j'ai 22 ans. Je travailler pour une grandre societe de BTP en contrat de profesionnalisation. Mon contrat ce terminant le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
tania57
nounou1984 Congés

Problèmes congés

Bonjour, Je suis très mécontente de la manière dont se passe mes prises de congés pour plusieurs raisons: -TOUS mes congés me sont imposés sans...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nounou1984
Billou1 Congés

Conge parental temps partiel horaires

Bonjour, Voila, Je suis en conge-parental-d-education congé parental] temps partiel à 24H depuis 2 ans et les horaires changent d'une semaine à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
rezaman
carine49 Congés

Congé parental avec cumul d'emploi

Bonjour, Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
majolie
Nk69 Congés

Recupération congés si arrêt de travail

Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée et résolue, mais je ne la trouve pas du moins pas exactement transposable à ma situation). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Nk69
anna24000 Congés

Indemnites conges payes temps partiel

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anna24000
Meggy68 Congés

Congé payée

Bonjour, Je suis apprentis dans une boulangerie, j'ai 16ans & je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir un jours de congé payé dans la semaine malgré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
marylou.
jmt Congés

Conge sans solde

Bonjour, j ai demande un jour de repos a mon employeur sans solde elle me l a accorde et 2 jours apres je recois une lettre recommandee me precisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rezaman
jeanne Congés

Changement de poste retour congés maternité

Bonjour, Je suis assistante de direction en congés maternité et je viens d'apprendre par un collègue que mon directeur souhaitait garder ma remplaç...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Olivia
denimiki Congés

Calcul congés

Bonjour, Ma femme travaille dans un hotel, les mercredis, samedis et un dimanche sur 2 d'après son contrat. Mais d'avril à octobre elle travaille to...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
denimiki
max_ence Congés

Indemintés de congés payés

Bonjour, J'ai parcouru une multitude de forum qui traite sur le calcul des soldes de tout compte CDD. Mais n'étant pas du métier et perdu dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tania57
mademoisellebulle Congés

Peut on nous imposer nos congés payés?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila nous sommes trois masseuses employées en CDD dans le spa d'un hôtel quatre étoiles , donc sous le régime de l'hôtellerie. Or nous...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Matthieu Blanc
regalsace Congés

Tese et droit au conges payes?

Bonjour, Je travaille juillet et août et suis payée par chèque TESE. Ais-je droit aux congés payés? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
caroledu92
graznoa Congés

Congés sans soldes

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum!!!!j aurais besoin de vos lumières!!!je vais etre a compter du 1er octobre 2012 en congés sans sold...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou
sdn76 Congés

Congès payés sur une journée travaillée

Bonjour, je suis actuellement surveillante de nuit dans un établissement du secteur social. Je commence le soir à 22h30 et fini le matin à 7h00. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sdn76
Tirog3 Congés

Congés imposés au dernier moment

Bonjour, Mon employeur nous a imposé une semaine de congé du 6 au 10 août inclus de cette année. N'ayant posé que cette semaine de congés, je rep...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tania57
dino Congés

Arret maladie une journée avant les congés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé des congés à partir du lundi 20/10/2008 au lundi 3/11/08 (premier jour de reprise). Le dimanche 19/10, j'ai eu un accident (une c...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Matthieu Blanc
poulette42 Congés

Les conges payes

Bonjour, je vais finir un contrat avec mon assistante maternelle fin aout 2012. elle me garde 2 enfants (jumelles 4 ans )sur une année incomplète . ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
marylou.
viny31 Congés

Jours congés en 3/4 temps

Résolu

Bonjour, je viens vous trouver pour un petit renseignement, à savoir que je travaille du lundi au vendredi de l'après midi pendant 5 heures soit 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
viny31
Nono75010 Congés

Naissance durant congés sabbatique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en congé sabbatique d'un an et ma femme va accoucher dans les semaines qui viennent. Est-ce que quelqu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
marylou.
liliboop Congés

Help pas de congés d'été

Bonjour, voilà je vous expose mon problème j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de cas similaire au notre! Mon conjoint et moi avons eu un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
franzy75
flabel Congés

Congés payés

Bonjour, j'ai commencé a travailler dans une entreprise btp depuis janvier 2012 , hors on me dit que je n'ai que 8 jours de congés payés qui ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flabel
sego94 Congés

Paiement des congés en contrat pro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je n'ai pas posé tous mes congés. L'entreprise me dit que, si je ne les pren...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
tania57
Vacancier-malchanceux Congés

Congés payés posés non payés

Bonjour, je devais percevoir mes congés payés sur ma paye du mois de juillet. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir il y a 2 jours une fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Vacancier-malchanceux
Lorema Congés

Retour congé sans solde

Bonjour, Je suis en CDI dans mon entreprise, et je actuellement en congé sans solde et je dois reprendre mon poste de surveillante d'internat week...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC
rod01mat Congés

Conges payer

Bonjour, Puis je demander à mon patron de me régler mes congés payés lorsque je suis en arrêt maladie reconnue maladie professionnelle? Il me res...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC
nivea23 Congés

Rupture conventionelle/prise de conger parent

Bonjour, voila je suis enmbocher depuis biento 3ans ... mon projet et de kiter la boite car je demenage a plus de 200 km du travail pour vivre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
makswell
stabilob Congés

Calcul des congés et droits à 80%

Bonjour, Après mon congé maternité (terminé le 15/01/2012), j'ai pris un congé parental de 4 mois (soit jusqu'au 15/05/2012). J'ai à ce moment ...

stabilob
Totof5 Congés

Changement d'entreprise et congés d'été

Bonjour, Je viens de démissionné et je vais rentrer dans ma nouvelle entreprise le 10 septembre. Voilà ma question : je n'est pas pris mon congés ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanchb29
bergoss Congés

Conges payer

Bonjour, j'ai 59 ans je suis du bâtiment j'ai subit une protese totale du genoux et je suis toujours en AT depuis aout 2010 car complication, j'ai dem...

bergoss
Yoyan Congés

Débloquer des congés payés en intérim

Bonjour, Après avoir regardé les différent sujets, je ne trouve pas de réponse concrète à ma question. Je suis en intérim chez Adecco, et j'ai d...

Yoyan
clunch Congés

Conges payes

Bonjour, j'ai posés mes conges payes du vendredi 10 aout 2012 au soir au 10 septembre 2012 j'ai donc pris 1 mois, j'aimerais savoir si c'est inclus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
clunch
vivi34000 Congés

Congés payés en cdi 22h

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h jusqu au mois de septembre , c est la que passerai en 22h. Je voudrais savoir si les 5 semaines de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maylin27
FCP37 Congés

Congés non payés et absences injustifiées

Bonjour, Je me suis fait licencier le 29 juin pour absences injustifiées depuis le 13 avril. J'ai droit à 27 jours de congés payés. Or, j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
FCP37
Aya07 Congés

Congés sans soldes imposés

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis le 1er Juin 2012 ( Hors période d'essai de 2 mois ) ; l'entreprise ferme au mois d'Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maylin27
Paradiize Congés

Congés payés et prime cdd étudiant

Bonjour, alors voila je suis étudiante et je travaille depuis mi-juin dans un magasin pour l'été. Ma question se pose au niveau des primes de congés p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tania57
Mimine Congés

Cdi et congé parental

Bonjour, Etant aide ménagère a temps partiel en CDI depuis 2 mois (6h / semaine) ai-je droit au congés parental ?

marylou.
kalystha Congés

Congés annuels fin de cdd contractuel

Bonjour, Malgré de très nombreuses recherches sur la toile, je ne trouve pas la réponse à ma question, et j'espère de l'aide de votre part. Contrac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
angelsam
Myriam 34 Congés

Cdi en remplacement d'un congé parental.

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai été embauchée le 12/03/2012 pour un cdd de 4 mois à 20h/semaine pour completer un personne qui était en...

caroledu92
lamnez Congés

Comment calculer mes jours de congés???

Bonjour, avec l'ancienne convention je suis payer 2.50 j/mois ,actuellement il me reste 25 j ,non pris ,mon entreprise utilise la nouvelle convention ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lamnez
6940 Congés

Jours de carence pris sur congés payer

Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 5 mois et demi mon employeur m'a retirer 3 jours de congés payer au titre des 3 jours de carence pour selon lui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
marylou.
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 596