Les discussions

Abus de banque

Bonjour, La banque à utiliser la totalité de remboursement de crédits pour rembourser le découvert, sans m'avoir informer. Quand j'ai arrêté la soci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Virement non affichée

Bonjour moi c'est Marceline J'aurais besoin de vos Conseils La il as mon mari qui ma fait parvenir un virement SEPA depuis le 08 de ce mois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marceline000002

Retrouver les comptes postaux de ma grand mére

bonjour nous essayons,ma famille et moi de retrouver 2 comptes postaux datant de 33 ans qui appartenait a ma grand mére maternelle.a l epoque son app...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Transformation d'un compte individuel en compte joint à distance

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte individuel dans une banque française (LBP), et je réside dans un pays de l'UE. Je souhaite transformer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Marigi

Saisie sur compte

Bonjour, hier en ouvrant mon courrier de la banque suite a une saisie d'attribution la somme de 420 euros était bloqué par un huissier suite à une or...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Suite saisie

Bonjourles impôts ont saisi mon compte voilà plus d un mois Les impôts mon remis une main levée totale que j ai remis à l accueil de ma banque dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
louvanne

Fcip : ouvrir un compte chez soon

Résolu

Bonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Fat

Recherches bancaires et ficoba

Bonjour, J'ai posé cette demande sur le forum succession, mais peut être que le forum banque est plus approprié, donc je repose ma question E...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
thierry126

Ouverture d'un compte sans autorisation.

Bonjour, En faisant une simulation de crédit immobilier dans une banque, celle-ci a ouvert deux comptes sans mon autorisation. Cette banque m'a envo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Problème d'opposition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà tout j'ai un découvert autorisé de 50€, la semaine dernière je me trouvais en négatif de 49,60€, un ami à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Mauvais bénéficiaire, comment récupérer mon argent ?

Bonjour, J'ai effectué par erreur il y'a deux mois un virement de 500€ vers le mauvais bénéficiaire (je me suis trompée en sélectionnant dans ma li...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cloclo35000

Atd sur compte d'un mineur

Bonjour, J'ai une question. J'ai un compte chèque au crédit agricole depuis 5 ans, j'ai aussi il y a 2 ans ouvert un compte "TIWI" pour mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gégé

La banque ma cloturer mon compte comment faire ??

Résolu

Bonjour , Voila j'ai ut un soucis avec mon ex compagnon qui ma vidé mon compte bancaire et mise a -700 et ma mise a la rue !! ayant galèrer a retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
la puce

Découvert excessif

Bonjour J ai le droit à un découvert de 400€ , la banque autorise toujours les paiements par carte bleu et même en ligne alors que le découvert et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dany311

Ajouter un nom au compte courrant

Bonjour, Suite à des problèmes bancaires du à une homonyme, j aimerai faire ajouter mon nom de naissance a notre compte joint, est ce que cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Clôturer offres bancaire (compte bancaire) avec une crédit

Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair. Je m’explique, Ayant ouvert un compte en ligne (ça y est j'ai sauté le pas), je souhaite cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé

Renseignement pour fermer mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de banque, je vais fermer mon compte bancaire actuel. Sur ce dernier, j'ai 4 livrets A, un Lep, un livret jeune et u...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé

Compte bancaire

Fermé

Bonjour à tous Demande renseignements pour éffacer une ligne sur mon relevé de compte ( au niveau des I relevé ) suite problème financier . Urgent e...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Ouvrir un compte sans revenu

Salut à tous, Je suis au chômage, je n'est encore jamais travailler et ma banque actuelle ma envoyer une lettre en recommandé pour me dire qu'il c...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
louvanne

Achat de trampoline

Bonjour, juste pour effectué un achat de trampoline

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jaquy

Gérer compte bancaire sans parents

Bonsoir, J'ai maintenant 18 ans, et je souhaiterais ouvrir un compte bancaire afin de pouvoir gérer mon argent et mes dépenses, comme par exemple p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Surendetté et les banques

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2013,tout allait bien jusqu'à maintenant avec ma banque le Crédit Municipal de Nimes.Dernièrement j'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Virement salaire rejeté

Résolu

Bonjour, Ayant un compte à la Banque Postale depuis plus de 30 ans, travaillant à la SNCF depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je vois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Eurocompte jeune actif ou tranquillité

Bonjour, Petite question pour savoir si c'est normal ou si il y a anguille sous roche. Je suis passé à ma banque faire un dépot et le guichetie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emy

Virement

Bonjour, je doit remplir un virement bancaire mais je n ai que le numéro de compte est ce suffisant pour que la personne soit payée et le bic mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Jour ferie

Bonjour, nous sommes ajd lundi de pâques et j;ai reçu un virement de mes parents qui sont a la mm banque que moi le lcl. normalement cette opération ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Frais de tenue de compte

Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

7 ans plus tard.. pareil

Bonjour, J'ai le regret de constater que 7 ans plus tard, le problème est exactement le même, aucune réponse de la banque postale, et courrier ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Compte bancaire

Bonjour ,mon frere n'ayant pas de compte courant fait faire ses virements de pole emploi sur mon compte bancaire ,banque populaire . En ai je le droit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Compte bancaire bloque sans ressources un mois entier

Bonjour, j'avais un découvert autorisé. en décembre et janvier j'ai dépassé le découvert autorisé. ma banque m'a demandé de verser de l'argent cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Louis

Epargner

Bonjour, Je dépose chaque mois mon argent sur un compte courant et je n'ai pas d'épargne, mes proches me disent que c'est important d'avoir un com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Fermeture de compte et crédit immobilier

Bonjour, Que se passe-t-il si la banque veut fermer un compte courant qui a eu des découverts minimes (50€) mais deux ou trois fois seulement, sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papy

Frais banquaire opposition a tiers detenteur

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma banque. J'ai l'impression que l'on me prend des frais abusivement. J'ai recu deux oppositions a tiers detent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gégé

Problème droit au compte association

Bonjour, J'ai fait valoir le droit au compte auprès de la Banque de France pour l'association syndicale de propriétaires de mon lotissement après le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Dalma

Transformation d'un compte titres mono titulaire en compte indiv

Bonjour, La banque peut elle transformer suite à succession, un compte titres en compte collectif au nom des héritiers en indivision sans l accord e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Procuration perdue

Bonjour, A l'ouverture de leurs comptes à la CAISSE D'EPARGNE DE PARIS en 1979 à Paris, mon père avait procuration sur le compte de ma mère. En 2003 l...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cabreu

Suspension de compte

Bonjour, ma banque viens de m'annoncer que mon compte était fermé (caisse d'épargne). Il y a un mois ma conseillère m'a telephoné pour savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
grobarbu

Commission d'intervention prélevé deux fois

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de mon compte bancaire et je vais résumer la situation le plus clairement possible. Décembre -...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
emi4242

Procuration non donnée a la banque

bonsoir Je viens d avoir une escroquerie de a part de ma banque Stusid Bank je n ai pas donné de procuration a ma banque sur un livret et voilà que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Contentieux de la banque postale à bordeaux

Bonjour, J'ai eu un découvert autorisé et pour des raisons x je n'ai pas honoré celui-ci donc la banque postale m'a clôturé le compte depuis le 23/1...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
djivi38

Remboursement par une société en chèque

Bonjour, J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas termin...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Marley

Erreur de compte bancaire

Bonjour, j'ai effectué un versement sur mon compte epargne(banque de la poste) et l'employée s'est trompé et l'a versé sur mon compte de garantie ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Erreur virement especes

Bonjour, Mon banquier ne fait plus d'opération aux guichets, m 'invite a deposé mon argent en espece au distributeur, j'ai déposé 700 euros.( ticket...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Erreur de rib

Bonjour, J'ai fait par internet une demande de cash Back Panasonic en achetant ma télé en complétant le rib je me suis trompe de deux numéro Panason...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Decouvert bancaires u

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le lcl ! Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dadoune01

Contrôles origine de fonds

Bonjour, Je me permets de poser la question sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse claire ou alors, les réponses étaient incomplètes et ne c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Compte bancaire pour non salarié

Bonjour, J'ai tout juste 19 ans et je suis encore étudiant, je n'ai pas encore été salarié. Pourtant, toutes les banques en ligne demandent une pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
j-christophe51

Clôture de compte banque postale

Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 17 mai, je demande la clôture de mon compte à la banque postale, qui, par ailleurs, ne fonctionne plus d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Sof

Frais banquaires

Bonjour, Voila ma banquière m'a appelé un samedi pour me dire qu'un prélèvement aller tomber, que nous passions en négatifs et que si nous ne réapp...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
djivi38

Virement bancaire par mon ex compagnon

Bonjour, J ai donné mes codes d accès à mon compagnon hors nous sommes séparé et il a effectué des virements de'mon compte vers le sien depuis, que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gégé
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 087