Les discussions
Changement de signataires à la banque postale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que...
Impossibilite d'obtenir un relevé bancaire
Bonjour, Je suis au Credit Mutuel Nord Europe caisse d'Hellemmes (59). Je me suis rendu compte que ma banque me facturait des frais bancaires exess...
Fraude ou pas
Bonjour, j'ai mon compte qui a été débité avec l'intitulé: WP AFH FULFILLM 75 Paris Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Merci
Compte clôturé, quelles conséquences ?
Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant un situation très délicate. En effet, suite à un découvert de 1000€ que je n'arrive pas re...
Clôture du compte par la banque. récupérer l'avoir en especes
Bonjour à tous, La banque (poste) a clôturé mes comptes sans motif (aucun incident bancaire) Du coup, étant libéré de tout contrat (la convention de...
Compte mineurs , argent voler par un de ces parents ...
Bonjour, je viens vers vous car mon Argent reçus par le décès de un de mes parent ma été intégralement enlevé par mon pères ( environ 14 000 euro avec...
Dette de découvert
Bonjour, en mars 2011, la banque postale a clôturé mon compte sur lequel j'avais un découvert de 347 euros. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la banqu...
Réclamation
Bonjour, Je viens de m apercevoir qu il a eu 2 fois le prélèvement d impôt sur janvier et février ,je pense que là se n est pas normal que dois je f...
Ouverture compte joint
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte joint a la poste mais moi je suis interdite de carte bleue a une autre banque (je suis entrain de solde) vont i...
Réponse
Bonjour, aucune banque n'accepte de m'ouvrir un compte parske je ne travail pas
Reunion
Bonjour, J'ai mis en encaissement un chéque volé sur mon compte et malgré un dépot de plainte ma banque a décider de cloturer mon compte est ce que ...
Atd posterieur a une demande de virement non effectué...
Bonjour les amis ! J'ai besoin de votre avis sur un souci : j'ai demandé, disons le lundi, un virement, via email. Le vendredi, toujours pas de vir...
Domiciliation des revenus et prêt immobilier
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier auprès d'une banque il y a quelques mois et ouvert un compte courant. Je souhaite aujourd'hui domicil...
La banque a-t-elle le droit d'effectuer un virement sur mon autr
j'avais 2 comptes bancaires, dont l'un étaient clôturé débiteur; j'ai obtenu un crédit renouvelable 3100 euros;je voulais faire un retrait pour solder...
Combien pour ouvrir un compte postal ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse
Separée depuis 2014 je ne sais pas sortir la tête de l'eau
bonjour je suis maman de 2 jeunes enfants 9 et 6 ans séparée depuis 2014 le divorce est toujours en cours .et je n'arrive pas a assumer financièrem...
Frais de tenue de comptes
Bonjour, j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des f...
Frais bancaires entre banque postale et c.agricole paca
Bonjour, Je posséde un compte courant etlivret A a la banque postale ainsi qu'une ass.vie Je posséde au crédit agricole paca, un compte sans c...
Frais de tenue de compte
Bonjour, j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir ...
Majorette et pompon gurls
Bonjour, notres aasociations voudrais ouvrir un compte associatif merci
Remettre des espèces importantes sur mon compte bancaire
Bonjour, j'ai retiré des espèces importantes de ma banque en 2012. Je veux les remettre sur mon compte avec le justificatif de retrait de 2012. Que ...
Procuration bancaire d'un parent lucide mais en fin de vie hospi
Bonjour, ma mère etant hospitalisée et en fin de vie (hospitalisée) , peut elle me faire procuration sur son compte bancaire postal pour les event...
Virement vers tunisie via banque en ligne - loi française
Je suis française, titulaire d'un compte bancaire en France depuis trente ans. Je suis résidente en Tunisie. Jusqu'à ce jour je pouvais me faire virer...
Prelevement le lundi
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.
Paiement par la banque suite à une saisie faite par huissier
Bonsoir, Dans quel délai une Banque doit adresser les fonds à un huissier suite à une saisie faite par ledit huissier dans les formes légales, et ce ...
Délai de virement
J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...
Fiche a la banque de françe
Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier
Et relevés
RésoluBonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...
Erreur de compte bancaire versemment alloc pôle emploi
Bonjour, licencié depuis le 12/01/16 je suis en csp avec pôle emploi.on remplissant mon dossier la personne a ommis de changer mon RIB (le nouveau éta...
Compte titre démembré
Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...
Resiliation forcée contrat credit agricole st priest
Bonjour, je fais suite à une mésaventure qui je vis actuellement avec le Crédit Agricole Centre Est de St Priest. Suite à un retrait de la moitié...
Retirer les sous d'un héritage à la banque
Bonjour, je vais avoir un heritage de 11.000 euros suis à la banque combien je peux retirer par semaine merci
Compte joint
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...
Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.
RésoluBonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...
Validité d'une caution.
Bonjour, Bonjour, En 2005, nous avons Mr X, caution perso et solidaire pour la somme de 100K€ de son entreprise. Puis en 2006, la banque décide de...
Validité d'une caution.
Bonjour, Est-ce qu'après clôture des comptes par la banque, une caution reste valable ?Remerciements.
Clôture de compte sans m'en avertir
Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...
Les bourses sont pour moi ou mes parents ?
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en étude supérieure et je touche donc sur mon compte les bourses soit 166 € par mois. Cependant cet argent ma mèr...
Obligation d'ouverture d'un compte privé pour un client pro
Bonjour, Lors de la création de mon entreprise, j'ai ouvert un compte professionnel dans un établissement bancaire différent de celui de mon compte...
Majeur et mes parents veulent pas que j'ai un compte bancaire
Bonjours Comme le titre l'indique mes parents ne veulent pas que j'ai un compte bancaire alors que je ne veut qu'un compte de retrait . J'ai 18 an...
Compte bloqué -- demande de justificatives
Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...
Dépendance de mon compte
Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...
Transfert cortal consort hello bank
RésoluBonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...
Virement non destiné en ma faveur d'un particulier
bonjour jai perçu en octobre 2012 un versement sur notre compte de 900€ hors a l'époque ,nous ne suivions pas nos comptes et nous avions des gros...
Transfert de compte ldd de caisse epargne à autre banque en lign
Bonjour, Je souhaite transférer mon compte LDD dune agence Caisss epargne à une autre banque la Caisse epargne me dit que cela doit passer par une...
Frais de comission
RésoluBonjour,je suis a la banque populaire et je voudrais savoir le montant par mois quel peut me prendre svp merci
Blocage saisie attribution
Bonjour, J'ai eu ce matin un blocage de saisie d'attribution est je ne sais pas du tout ce que c'est. Et le pire c'est qu'il mon bloquer la totalité...
Demande saisie
Bonjour, je viens vers vous pour avoir une réponse a mon problème je me suis déplacé a ma banque mardi 2 fevrier a 9h00 pour effectué le virement...
Oposition sur mon compte
RésoluBonjour, on a fait une opposition sur mon compte et je vois pas la somme complet mais juste la moitié et comment faire pour avoir la somme restante
Virement reçu par erreur
Bonjour, Je viens de recevoir un virement correspondant à un virement de salaire de mon ancien employeur. Il m'indique 4 jours après que c'est une ...