Les discussions

Clôturer mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Question2016

Cloturer mes comptes

Bonsoir je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38

Délai d'activation lcl

Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Cloture de compte bancaire

 Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50

Paiement compté double provisions?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Coluchette

Virement frauduleux au crédit de notre compte....

Bonjour, Nous avons eu en virement de 1992 € au crédit de notre compte du Crédit Agricole. Ces virements ont été fait suite à une inscription à une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dna.factory

Découvert autorisé

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Délai légal remboursement rejet tardif prélèvement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Refus de clôture de compte courant

Bonjour, Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryl62

Chèque sans provision

pour un chèque sans provision (retraite arrivée en retard) la banque doit-elle demander la régularisation par courrier avant le rejet svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Compte à composer du crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cliente du crédit agricole depuis 2008 et je me rends compte que je suis débitée depuis février 2015 chaque mois de la somme d'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur une situation un peu particulière, mon ami s'est présenté à sa banque pour récupérer sa carte bancaire, il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sariirii

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier et un prêt à taux zéro à la banque populaire en 2010. J'ai fait racheter mon crédit immobilier par le LC...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Caisse d'épargne, lel et virement

 Résolu

Salut à vous. J'ai un petit problème avec la gestion de mes comptes à la caisse d'épargne. N'ayant encore jamais fais de virement par internet e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Réouvrir un compte dans laquelle on a eu un problem

Je vous écrits car je ne trouve pas de solutions a mon problem. j'ai 30 ans et j'ai commis l'erreur de faire des chèque sans provisions lorsque j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Ouverture d'un compte off shore

Bonjour! Je viens d'obtenir une somme d'argent conséquente et je souhaiterai ouvrir un compte offshore. Quelles sont les conditions à remplir pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dna.factory

Usurpation d identité

Bonjour En juin de cette année j ai changé de moto ne voulant pas me démunir de mon petit capital j ai demandé un crédit a mon assureur.La réponse m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Saisie sur compte : quel minimum ?

bonjours, voila je voudrais savoir,y a t il un minimum d argent qui ne peut être saisie sur un comte chèque, y a t il une lois qui stipule con doit av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27

Il devrait y avoir une loi qui interdit ça...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pareil... en fait ils jouent avec notre argent pendant ce temps et se font des intérêts sur notre dos. Mois pôle emploi, ne m a payé que le...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27

Vider un compte avec une carte temporaire

Bonjour, Bonjour, Mon père(82 ans) a remarqué mi Decembre en tirant un relevé de compte à la caisse d'épargne qu'un retrait avait éte fait le 3.11...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Grussgott

Mon frère a transféré l'argent du compte commun vers son compte

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu un chèque d'un montant important (19 000 euros environ) de la part d'un organisme social (après un jugement du juge en ma faveur...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nico7888

Problème avec la banque postale

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer ma situation...enfin breff ça fais déjà à peu près 1 mois que ma situation dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
morel12

Prelevement abusif

 Résolu

Bonsoir... Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marq...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Danygo28

Commission d'intervention - banque fermée

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai déposé des espèces au distributeur de ma banque en dehors des heures ouvrables, ma banque n'étant ouverte que ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tioche

Frais sur ordre inexécuter + frais pour irrégularité

 Résolu

ma question et la suivante est ce normal que la banque me facture 12€ par ordre inexécuté donc 3 ordre 3x12€ en décembre et ensuite debut janvier me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lebelge2013

Société général fermeture de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé par recommandé avec accusé reception la fermeture de mon compte courant à la société général, j'ai bien eu 'accus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
australie

Liste de bénéficiaires : banque postale

Bonjour, Souhaitant faire un virement permanent mensuel à ma petite fille qui fait des études supérieures, étant abonné très récemment à Certicode j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lamite

Demande d ouverture de compte

Bonjour, puis je ouvrir un compte au bnp ,sachant que je ne suis pas resident en france mais en algerie a bejaia exactement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter le crédit du Nord, suite à une séparation ( j'ai racheté mon prêt immobilier dans une autre banque et j'y ai transfér...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mary62_59

Comment se faire rembourser un virement fait à tort

Bonjour, J'ai fait par erreur un virement à un ancien stagiaire. J'ai essayé de la joindre par téléphone, par courrier mais pas de réponses. Je sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Ouvrir un compte bancaire

ma banque bnp me mets des frais bancaires et je ne suis pas d'accord elle me conseille d'aller chez hello bank mais problème avec une retraite de 856 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Utilisation découvert autorise

Bonjour, Si on revient en positif avant les 30 jours la periode de 30 jours se remet- elle a zéro? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tiphaine

Ouvrir un compte en étant interdit bancaire

Bonjour. Je suis actuellement interdit bancaire, et je dois des sous à ma banque (enfin mon ancienne banque puisqu'ils ont fermé mon compte du jour au...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Avis d'opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour 2 amende forfaitaire majorée. Je n'ai jamais reçu ses amendes car j'ai déménagé et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Recours possibles contre la banque postale ?

 Résolu

Bonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sbi01

Compte bancaire en france pour un français vivant à l'étranger

Bonjour, un français vivant à l'étranger peut il posséder un compte bancaire en France. Merci de bien vouloir me le confirmer. Respectueusement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Demande de carte de credi

Bonjour, pour obtenir une caret de crédit qu'elle son les condition

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Compte épargne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
slim17259

Frais d opposition tiers detenteur

Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Frais d'intervention abusifs

Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Prélévement

Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Compte bloqué conseil général

Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Rien sur le compte, précommande possible ?

Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Convention transmission

Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Montant maximun sans justificatif

Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Abus bancaire

Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Crédit immobilier

bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Prescription du fichage banque de france

bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Refus de la banque......

Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Transfert de compte de cortal à hellobank : quel recours ?

Bonjour, J'étais client chez Cortal pour un compte titres. Or brutalement Cortal a tout tranféré chez Hellobank sans notre accord depuis 2 mois. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeudi 34
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 911