Clôture compte Bancaire: démarches

essamay5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 17:19
 Aaaaa - 6 nov. 2015 à 11:08
Bonjour tous.
Je viens de deposer ma lettre de cloture de compte, je precis que je n'ai aucun engagement avec cette banque, donc j'ai demander qu'on me donne une attestation de non engagement, on me demande de faire dabord une demande d'attestation.
Pouvez vous m'indiquer le chemin a suivre ou meme un model de cette dite demande?
Merci

1 réponse

Bonjour,

La demande d'attestation est payante.

Dans votre lettre de clôture, avez-vous demandé un relevé de compte de clôture ? Si cela n'a pas été fait, écrivez une lettre (style : information complémentaire suite clôture) où vous demanderez ce relevé.

Attention, même si votre compte est clôturé, si vous avez émis des chèques non encore encaissés par leur(s) bénéficiaire(s) et que ceux-ci les présentent sur votre compte clôturé, ces chèques seront rejetés et votre ex-banque vous inscrira au fichier des interdits bancaires.
Vérifiez bien que tout est en ordre de votre côté.
0
chèques oui et prélèvements bancaires aussi, ceux qu'on oublie et qui passent une fois par an.
0