Paiment rsa
laet
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoyer par chéque merci pour vos reponses!!!!
A voir également:
- Paiment rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonsoir,
Le RSA ne se paie pas par chèque !!! Il vous faut absolument un compte bancaire. Avoir un compte est un droit.
Cordialement
Le RSA ne se paie pas par chèque !!! Il vous faut absolument un compte bancaire. Avoir un compte est un droit.
Cordialement
bonjour,je n'avais pas de compte pour différentes raisons,soit vous avez quelqu'un de confiance sur qui vous pouvez faire verser votre RSA,ce qu'on appelle verser sur le compte d'un tiers,soit vous allez à la Banque Postale,et obligatoirement vous pouvez vous faire ouvrir un compte courant. c'est la loi. pour info,il faut 3 semaines pour qu'ils enregistrent le RIB d'un tiers(j'ai eu ce soucis),sinon,si vs ouvrez 1 cpte,cela prendra 6j.
cordialement
cordialement
Bonsoir,
"soit vous allez à la Banque Postale,et obligatoirement vous pouvez vous faire ouvrir un compte courant. c'est la loi."
Pas exactement... toutes les banques peuvent refuser, toutes. Dans ce cas, c'est la banque de France qui oblige une banque à ouvrir un compte, dans le cadre du droit au compte.
Cordialement
"soit vous allez à la Banque Postale,et obligatoirement vous pouvez vous faire ouvrir un compte courant. c'est la loi."
Pas exactement... toutes les banques peuvent refuser, toutes. Dans ce cas, c'est la banque de France qui oblige une banque à ouvrir un compte, dans le cadre du droit au compte.
Cordialement