Abus saisie attribution

serenity973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 17:30
 Serenity973 - 5 nov. 2015 à 23:39
Il y a une 15 jours ne pouvait plus retirer de l'argent dans mon compte.
Tout en sachant que j'avais de l'argent et que je suis entrain de changer de banque. Car la poste ne me convient plus. Donc je me dis que dois patientée.

Puis peu temps après, je reçois un courir du notaire de justice en me disant que mes comptes en banque sont sous saisie attribution et 1750 euros seront prélevés et aussi durant 15 jours mes compte serait bloquée.

Interloquée, j'appelle l' huissier et il vérifie mon identité et on découvre que c'est pas le bonne identité. La poste s'es trompé mais ne peuvent rien faire, juste informé la poste.

Suite à sa je vais au guichet de la poste et j'envoie un fax de réclamation et information de ma situation. Peu de temps après, on m'appelle pour s'excuser de la situation et qu'il sont trompée.

Je suis scandalisée qu'une me banque m'interdit bancaire ors que je suis jamais dans le rouge. Et Qu'on peut se trompé identité maintenant j'ai peur que sa m'arrive encore.

J'aimerai porté plainte contre la banque pour de désagrément et le stress qu'il mon fait durant ses long 15 jours. Problème je ne sais pas ce qu'il faut faire ? AIDEZ MOI

1 réponse

"Je suis scandalisée qu'une me banque m'interdit bancaire"..vous pouvez expliquer "interdit bancaire" ?

Arrêtons de vouloir "porter plainte" !
Mais si vous y tenez allez voir les gendarmes !

Pour le reste , quitter la "Banque Postale" ..bravo !
0
La personne est redressement jusdiciaire, il doit 1750 euros et un chèque de 6000 euros impayés. Donc on m'a prélevé sur mon compte et bloquer saisie juridique pour cause du chéquier....
le probleme déjà la banque portable c'est trompé sur mon identité et sur mon compte en banque... moi je trouve scandaleux et anormale. Sa veut dire un jour vous devrez payer les impayés des autres et en plus on bloque votre compte....
Oui je quitte la poste car le service est mauvais et ce qui arrive me confime bien de partir de cette banque.
0