Solde banque bloqué depuis 3 ans suite à Saisie Huissier

Bill Clinton - 16 nov. 2015 à 14:53
 Bill Clinton - 16 nov. 2015 à 21:30
Bonjour,

En mai 2012, un huissier bloque notre compte CCP. j'envoie un courrier pour la partie insaisissable et le reste lui est versé, je solde le différent le mois suivant. Sauf que depuis 3 ans, impossible d'obtenir la main levée (ils l'envoient, ils oublient, ils la renvoient, bref...) 3 ans)

Pour une raison qui reste obscure, j'ai un solde non disponible de 148€ que la Banque Postale (est-ce vraiment une banque ? j'ironise) refuse de rendre disponible, cela dure depuis 3 ans. Avec un solde positif de 147€ je suis en fait à découvert.

Je résume : Mai 2012 : L'huissier bloque le compte
Juin 2012 : Je règle tout
Novembre 2015 : La poste bloque toujours 148€

L'huissier ne me prend même plus au tel, la poste me fait payer 1.5€ (10 mn au tel) à chaque fois que je les appelle, et j'ai toujours mes 148€ bloqués 3 ans plus tard.

Ma question : n'existe t-il pas une limite de temps pour que cet agent soit débloqué ? Chacun restant sur sa position, vais-je revoir un jour mon argent ?

Merci d'avance pour vos réponses

Daniel.
A voir également:

2 réponses

"est-ce vraiment une banque ?"
non !

voyez une association de consommateurs, les logos en couleur incitent cette "banque" à lire les courriers qu'elles leur adressent.
1
C'est bon à savoir que le rouge et blanc arrive à réveiller cette machine (ou machin plutôt) archaïque.
0
Gégé > Tip
16 nov. 2015 à 17:43
C'est rouge, bleu et blanc !....sous forme de cube....
0
Bill Clinton
16 nov. 2015 à 21:30
Merci à vous 2
0
Bill Clinton
16 nov. 2015 à 17:28
Merci pour vos commentaire, m'en vais de ce pas contacter une asso.

Merci
0