Les discussions

Avis à tiers détenteur et compte joint

Bonjour, Je fais l'objet depuis quelques jours d'un AVIS A TIERS DETENTEUR pour une dette d'impôt et ce sur mon compte joint. J'ai été saisi d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sleepy00

Refus de virements

bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut refuser un virement international sans qu'il est des renseignements fiable de TRACFIN. Est ce que si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Rejet de prélèvement facturé 3 fois

Bonjour, depuis le Mois de Mars la Banque me prélève à 3 reprises des frais de rejet d'un montant de 20 euro par présentation donc pour le même M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
stephaneb35

Béneficiaire d'un chèque!!

bonjour, j'ai la conviction que le chèque vidant mon compte courant a été fait au bénéfice de mon associé gérant, je ne possède pas le n°de ce chèque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
empu

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Un ami Tunisien souhaite venir me retrouver France. Pour obtenir son visa de 3 mois, il doit avoir un compte bloqué avec 5 000.00 euros. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
domdo76

Toujours fiché ficp ?

Bonjour, Comment savoir si je suis toujours fiché FICP ? Remerciements Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Rupture de liens commerciaux avec la caisse d'épargne

Bonjour, je viens vers vous car je viens d 'avoir la surprise de recevoir une pile de courriers en recommandés de la caisse d'épargne qui nous laiss...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tory62

Pris en otage par la banque postale

Bonjour, Voilà presque un mois que j'ai fait un virement international en ligne de 2042 euros vers un compte en Thaïlande. Mon compte plus les frai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Jedsada

Annulation de carte bleue

Bonjour, Je viens de le faire arnaquer pour des produits que je n'ai pas eu et en plus déjà débiter, je voudrai changer ma a carte car ils ont me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
chris638

Assurance vie

Bonjour, Ma banque peut-elle me priver de mon autorisation de découvert, sur simple prétexte que je souhaite résilier une assurance vie ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Scole

Compte bancaire cloturé

Bonjour, Je suis étranger, citoyen d'amerique latine. Je suis allé en France en tant qu'assistant de langue du ministere d'education national fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
GrandCaribou

Falsification d uncheque avec une date modifiée de 10 jours

Bonjour aux personnes /lecteurs de ce forum Une personne me devait dans une affaire commerciale entre particuliers une somme de 5000 euros qu ' ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gerard.

Piratage compte bancaire

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte bancaire via une application de ma banque sur mon smart phone. J ai porté plainte et fais le nécessaire a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Dudu

Contrôle parental sur compte de personne majeur.

Bonjour, J'ai 20 ans et mes parents contrôle mes compte bancaire ils m'empêche d'avoir une carte bleu et quand je vais au guichet retiré de l'argent...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nefertiti

Virement sur un compte étranger sans mon accord

Bonjour, Il y a huit jours, recevant un mail lui demandant de virer 14.000€, le directeur de l'agence a prélevé sur mon LDD 10.000€ puis a viré le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CBS83

Prélèvement sepa rejeté

Bonjour, Ma banque a rejeté la semaine dernière le dernier prélèvement SEPA d'un achat en 4x sur le site conforama. Du coup je n'ai pas été dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Je m'arrete mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur MUANALUTA NDUBU juste pour vous signaler pour arretèr la rèsiliation de mon abonnement au près de chez vous merci j'entem...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Ouvrir un compte

Bonjour, Je suis inscrite au ficp et j'aimerai ouvrir un compte pour ma société avec carte et chèque est ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BANKJOB

Desolidarisation

Bonjour J'ai quitté le domicilie conjugale et mon mari en a profité pour passer à la banque afin de se désolidariser du compte joint. La banquière a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BELLAONE

Problème de confiance à un membre familial direct fils

Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mon fils, je lui ai donné procuration sur mon compte, hors, j'ai beaucoup de problèmes avec son comportement, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Banque postale

Bonjour, je voudrais opter pour une carte visa classique je possède une carte visa premier, faut-il dénoncer le contrat et demander le changement...

Gerard.

Recherche de totulaire de compte bancaire

Bonjour, Comment puis-je connaître l'identité du titulaire d'un compte bancaire si je connais l'entièreté du numéro de ce compte. Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gustindaniel

Interdit bancaire et fiché

Bonjour, Je suis interdit bancaire (Mr et Mme). je dois (enfin mon mari recevoir une somme pour des problèmes de santé amiante). Nous voulons "garde...

Gerard.

Attestation de libre disposition

Bonjour, Suite a décès de mon conjoint, les papiers notaires tous ok, par contre pour pouvoir débloquer le compte bancaire de mon mari, il faut que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Passer de compte simple a compte joint

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Interdit bancaire et virement

Bonjour Je vous explique un petit peu ma situation. Je suis étudiante, il y a quelques années j ai ouvert un compte annexe à mon compte bancaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Prélèvement drfip alsace et du bas-rhin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
taco

Quel banque choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ninr2

A la poste

Bonjour, Je suis a découvert depuis le mois de septembre de 225e a la poste mon compte sais fermer en décembre je n'est pas de revenu rien je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Compte bancaire

bonjour chers membres, pouvez vous m'aider a avoir une petite idée sur les problemes liés a la fermeture d'un compte bancaire et les perspectives y af...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Nirjaques

Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
evel9409

Huissier de justice

bonjour, je vous explique ma situation , je viens de recevoir un message de ma banque me demandant de prendre contacte avec l'Etude d'huissier-de-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sleepy00

Ouverture d'un compte bancaire en ligne

j'ai besoin d'un compte en étranger pour que je puisse a l'avenir gérer mes affaires.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eliza

Clôturer un compte bancaire d'une personne décédée depuis 21 ans

Bonjour, Je viens de recevoir deux relevés pour l'année 2014 de la Caisse d'Épargne pour les comptes bancaire de mon grand-père décédé depuis 21 ans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gerard.

Frais de carte bancaire

Bonjour, Je vis actuellement du RSA après une séparation j ai du donc ouvrir un compte a mon nom avec MasterCard on m avait dit que j aurai eu le dr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nirjaques

Remboursement de frais

ma banque m'a inscrite à la Banque de France alors que je n'avais aucun incident de paiement, je n'ai pas de carnet de chèques dans cette banque, il n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.

Mandat prélèvement sepa

Bonjour, y-a-t-il obligation de signature d'un mandat de prélèvement SEPA pour mettre en place un prélèvement d'un nouveau contrat ou autres ? Si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lotus66

Cloture d un compte

Bonjour, J'ai décidé de clôturer tous mes comptes à mon ancienne banque. Pour cela, elle me réclame un RIB. A t'elle le droit?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LOLO

Problème avec commission d'intervention

Bonjour, Venant d'ouvrir ma société en France, et y habitant depuis peu, je constate une belle différence comparée à la Belgique. Mon souci se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Transfer notarié de france sur un compte en banque anglais

Résolu

Mon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Brokko

Cloturer son compte bancaire malgré un prêt

Bonjour, Je voudrais fermer un compte dans une banque qui m'a fait 2 crédits. Est-il possible de le clôturer ? Le banquier m'a dit non, mais on m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
clémence

Prélèvement sur mon compte bancaire .

Résolu

bonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Cleopotamine

Essaye t on de me frauder

Résolu

Bon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Lili67

Bonjour, j'ai était prélever d'un montant de 105€ par drfip Alsace et du bas Rhin ,j'ai appelé ma banque ai fait toute suite opposition car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maylin27

Compte sequestre

3 héritiers dont un défaillant mentalement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
louvanne

Fermeture de compte après décès

Bonjour, ma tante est décédée il y a trois ans, nous avons fourni tous les documents qui nous ont été réclamés pour clôturer celui-ci, et la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nette

>virement d'une banque à une autre banque

Résolu

Bonjour, pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
De passage

Vol sur procuration compte bancaire

Bonjour Mon frere a fait faire une procuration sur les comptes bancaires de nos parents très âgés et alitées,je me suis aperçue qu'après l'achat de 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dodojyd

Compte postale

Bsr j'ai reçue une notification du tiers payant par le trésor public pour une somme de 136euros et ils vont retirer sur mon compte postale étant en RS...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rebecca59180

Retrait sur compte epargne

Bonjour, Voila je dispose de 9000€ sur Mon compte epargne je souhaiterai retire 3000 en une seule fois Est CE possible je suis chez bnpparibas merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
maya8582
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 977