Les discussions

La banque bloque mon compte

Bonjour, j'ai déposé un cheque de 35000€ sur le compte de mon mari, pas un compte conjoint donc la banque en attente si ce cheque est bon ou pas, a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marie83

Saisie huissier

Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Recherche d'un compte

Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Je pense a un abus

bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Pret

bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Thina

Blocage pce

Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Cic

Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Question sur un une fermeture de compte avec crédits

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole , j'ai un credit auto et un prêt à la conso chez eux . J'ai décidé de changer de banque , j'ai domicilié...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Banque populaire frais com suivi 65 euro abusif

Bonjour, Je cherche d'autres consommateurs ayant été victimes de frais abusifs par la Banque Populaire. J'ai eu une opposition administrative sur m...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Ma banque refuse de me donner l'argent en liquide

Bonjour J'ai voulu retirer 5000€ en espèces à ma banque qui est la BNP et je sais qu'il fallait les prévenir 1 semaine à l'avance, on me fait remplir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
louvanne

Probleme secret bancaire

Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Assurance vie predissime9 brut et net cumulées...

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de m'éclairer sur l'assurance vie du Crédit Agricole, Predissime 9. Je viens d'ouvrir cette assur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
De passage

Combien de temps pour transmettre l'héritage au notaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps maximal la banque peut garder l'argent d'un héritage avant de la transmettre au notaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Compte bacaire saisie comment faire

Bonjour, je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détendeur pour une saisie sur compte bancaire j'ai une dette pour une hospital...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François

Comment faire pour que le banquier arrette le dévert de mon fils

Bonjour, mon fils a 20ans il ne touche que 700 euro par mois le banquier lui a fait une autorisation de 500 euro decouvert li ne sent sort plus comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Gel de decouvert bancaire

Bonjour, Je possède un compte bancaire au C.M j'ai un découvert à ce jour de 330 euros (j'ai un découvert autorisé de 300 euros) et une mensualité d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Sos banque

Bonjour, J'avais un compte dans une une banque.depuis 13 ans.tout ce que j'avais comme économie dans ce compte s'est volatilisé sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
ouchen53

Envoi d'un virement

Bonsoir, je viens de m'apercevoir en effectuant un paiement bancaire, suites à ça je me suis rendu compte, que mon virement avait été mal transmis,...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
:)

Découvert

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. J'ai un soucis avec ma banque (la banque postale) Qui m'ont retirer mon droit de decouvert (1000€) et il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
maylin27

Ouverture de banque en france " non résident "

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'ouvrir un compte bancaire en France ou Belgique comme non résident ? Maintenant j'aimerais ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dezeal

Saisie attribution

bonjour, j'ai eu une saisie attribution de 90e sur mon compte, faite par 2 huissiers différents... j'ai eu 2x78 euros de frais par la banque le c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
moi1423

Main levée

Bonjour, Le 30 mars, 360 € + 36 € de frais ont été prélevés sur mon compte. J'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'était probablement une somme prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Prélèvement indu.

Bonjour, je viens de voir sur votre site, une personne parlant de " ALLYOURMUSIC " ! Ma question est donc la suivante. Qui est ce fameux ALLTOURMUSI...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Delai pour cloturer un compte de depot c.e

Résolu

Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Prelevement ayant cree decouvert

Monsieur, Je viens à vous suite à un contentieux rencontré auprès de la banque du LCL En effet depuis fin 2013, suite à un achat immobilier, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pistolero73

Surveillance de notre compte par la banque

suite de votre réponse. Nous ne sommes plus fichés nous avons un document de la banque de France qui l'atteste, je l'ai transmis à ma conseillère.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Livret a et certicode? compatiblent.?

Bonjour, est ce que en ayant un livret a je peux ainsi beneficier des services certicodes!??? Question urgentes svp...///§§

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Droit au cpte joint?

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la banque postale pour ouvrir un compte joint avec mon mari arrivé la-bas après avoir donner les documents il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon compte

Bonjour, Lorsque j'étais mineure ma mère a fait ouvrir un compte à la caisse d'épargne pour moi. Jusque là tout allait bien sauf que lorsque j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Ouverture compte bancaire pour non-résident

Fermé

Bonjour, Je suis non-résident, ni de nationalité française et désire ouvrir un compte bancaire en France. Ceci uniquement dans un but de facilité (s...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Application de la loi hamon concernant l'assurance emprunteur

Bonjour, Si je souscrit un crédit immobilier dans une banque étrangère en France, la loi Hamon sur le droit de changer d'assurance pendant la 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Changer de banque

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Pièce d'identité périmée

Bonjour Alors je souhaite avoir quelque renseignement. Je vis toujours sous le toit familial et je cherche un travail. Pour en trouver un, il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Vouginie81

Un fichage fcip peut il faire bloqué un virement permanent?

Bonjour je suis fiche fcip. Est ce qu un virement permanent peut il etre bloqué pour cela. Ma banque a bloqué le virement du loyer. Sur internet on pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Piratage carte bancaire

Résolu

bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Chèque de garantie

Bonjour, j'ai fait un chèque de garantie à mon propriétaire en le sommant de ne pas le présenter. Chose qu'il a fait j'ai donc réglé celui çi par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
François

Lettre injonction pour chèque refusé

Résolu

Bonjour, Pour régulariser ma situation bancaire, ma banque me demande de lui apporter les injonctions concernant les chèques en défaut (6). Hors je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
53@

Aide: 1ere ouverture de compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais ouvert de compte bancaire donc j'ai besoin de conseil, et d'être informé sur les petits coups bas d'une banque (qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
François

Ficp malgré règlement de la dette

Bonjour, suite à un découvert chez Boursorama Banque, celle-ci a clôturé mon compte et m'a inscrit au FICP. Fin avril 2015, j'ai envoyé à Boursorama ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Carte banquaire

Bonjour je vient d'apprendre que je suis ficher pour incident banquaire du a un découvert ds mon ancienne banque puis je avoir droit a une carte banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Ouverture de compte bancaire etant en surendettement

Bonjour, Étant en surendettement pouvez-vous me dire dans quelle banque pourrais-je ouvrir un compte bancaire à part La Banque Postale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sophia

Je ne peut pas accédé a mon compte bancaire etant majeur

Bonjour, Avant d'être majeur mon père m'avais créé un compte a la bnp pour que je puisse mettre mon argent , maintenant majeur depuis 6mois j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Prélèvement bancaire

Bonjour, Lorsqu'on signe un ordre de prélèvement pour un montant, le créancier peut il modifier le montant de celui sans notre autorisation. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

2 banques 2 infos differentes

Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Clôture de compte moyennant paiement

Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djivi38

Frais bancaires

Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise

Rejet tardif de prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 102