Erreur de virement

melikette75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 22:25
 Gégé - 22 oct. 2015 à 08:26
bonjour,
j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire de 1500eu je n'ai pas vérifié mon compte puisque je suis dans l'attente d'une somme assez importante, or je viens de recevoir un courrier de ma banque me réclamant le remboursement de 1500 eu sous 10 jours se basant sur l'article du code civil 1376
j'ai vraiment de faibles revenus je n'arrive même pas a subvenir à tous mes besoins avec ce que je gagne, je veux bien rembourser mais je ne suis pas en mesure de régler cette somme rapidement je touche à peine le smic comment peut-on m'obliger un remboursement rapidement c'est ma banque qui est responsable de cette erreur il y a quelques années j'ai fait un virement dont je n'ai eu aucune suite certes c'était une petite somme
la banque peut-elle exiger de moi un remboursement en une seule traite? faut-il aller devant un tribunal et demander un échéancier?
si j'arrive a vivre c'est grâce à une autorisation de découvert si non il me reste 90eu tous les mois
veuillez m'excuser pour la longueur de mon post j'ai peur des ennuis,tel qu'un interdit bancaire
je vous remercie de m'apporter une réponse et votre aide mille merci par avance

cordialement

1 réponse

Avant de parler tribunal et puisque vous êtes en faute d'avoir accepté et dépensé cette somme tenter un accord amiable avec la banque en attente de votre "somme assez importante".
0