A voir également:
- Parents accès compte bancaire majeur
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Majeur mis à la porte par ses parents ✓ - Forum Aides et allocations
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
2 réponses
jee pee
Messages postés
40464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 002
15 mai 2020 à 13:47
15 mai 2020 à 13:47
Bonjour,
Il faut aller dans l'agence qui tient les comptes, pas n'importe quelle agence de la banque. Avec des papiers d'identité, demander à changer les identifiants internet, peut être déposer ta signature, annuler toutes les autorisations que pourraient avoir tes parents sur le compte.
Cdlt
Il faut aller dans l'agence qui tient les comptes, pas n'importe quelle agence de la banque. Avec des papiers d'identité, demander à changer les identifiants internet, peut être déposer ta signature, annuler toutes les autorisations que pourraient avoir tes parents sur le compte.
Cdlt
15 mai 2020 à 13:55
Merci pour votre réponse rapide.
Qu'entendez-vous par "l'agence qui tient les comptes" ? Est-ce l'agence où les comptes ont été ouverts ?
Et dans le cas d'une banque où l'inscription s'est très probablement faite en ligne, comment puis-je savoir dans quelle agence je dois me rendre ?
Cordialement,
15 mai 2020 à 14:04
Pour une banque en ligne, là il faut contacter le service client par téléphone pour leur demander comment récupérer les accès, surement en passant par une phase d'identification.
15 mai 2020 à 14:34
Je m'attends à ce qu'une phase d'identification soit plutôt "difficile" pour ainsi dire. À part ce qui figure sur ma carte d'identité, et les quelques informations "publiques" qui me permettent de déposer des chèques je n'ai pas plus d'informations que cela... Ou du moins, j'ignore quel numéro de téléphone a été utilisé, par exemple.
Je doute fortement que cela suffise, est-ce que je me trompe ?
Cordialement
15 mai 2020 à 14:55