Edeal store

Lilou30 - 29 mai 2020 à 14:44
AN.Banker Messages postés 10168 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 mai 2020 à 14:50
Bonjour,
Idem que toutes les personnes qui l'ont signalé j'ai un prélèvement de 24 € 56 depuis 2 mois à la suite de 5,99 € autorisés.
J'ai mis 2 mois pour recevoir la marchandise et ça fait deux messages que j'envoie donc j'attends la réponse
Mes propos sont les suivants s'il n'y a pas de remboursement il y aura un dépôt de plainte et une ouverture de dossier auprès de la répression des fraudes.
En effet il est interdit de prélever tout autre montant que celui qui a été autorisé par le détenteur de la carte bancaire.
J'espère que quelqu'un de idéal Store verra ce message car nous sommes nombreux à être dans ce cas

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10168 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 614
Modifié le 29 mai 2020 à 14:51
Bonjour,

En effet il est interdit de prélever tout autre montant que celui qui a été autorisé par le détenteur de la carte bancaire.

En acceptant les CGV de ce site, vous l'avez autorisé à vous prélever ces montants

C'est marqué sur l’accueil du site : PROFITEZ DES MEILLEURES VENTES PRIVÉES
DU NET POUR SEULEMENT 24.56€ / MOIS


et dans les conditions générales de vente :
https://www.edeal.store/conditions-generales-de-ventes/

Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous faire bénéficier des meilleurs deals du moment. Les meilleures ventes privées du net pour seulement 24,56 euros par mois. L’offre est sans engagement et résiliable à tout moment. Lors de votre passage à l’achat, cochez la case “Livraison offerte”. Vous bénéficierez ainsi d’une livraison à 0€ sur les sites de nos partenaires et vous pourrez accéder à une semaine offerte au service de ventes privées www.edeal.store puis à 24,56 euros par mois. L’offre est sans engagement et résiliable à tout moment à l’adresse https://www.edeal.store/desabonnement/

0