9 réponses
Bonjour,
"j'ai commandé à idéal store"
Et quel est le nom exact du site internet où vous avez commandé ?
"j'ai commandé à idéal store"
Et quel est le nom exact du site internet où vous avez commandé ?
Faites donc...
Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question, que je vous posais pourtant pour essayer de vous aider.
Tant pis...
Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question, que je vous posais pourtant pour essayer de vous aider.
Tant pis...
Apparemment, on peut les contacter par téléphone au 05 32 80 00 77 ou 09 72 61 35 92.
Ou par formulaire sur cette page : https://www.edeal.store/contact/
Ou par formulaire sur cette page : https://www.edeal.store/contact/
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure pour l'achat d'un jouet pour chats à 4,99 euros non reçu à ce jour. Et une semaine après, le 28 avril , un débit de 24,56 euros sur ma carte bancaire.
Par mail ils m'ont répondu que j'avais bénéficié de 0 euro de frais d'envoi (cela m'était apparu comme une promotion) et que je pouvais me désabonner ce que je viens de faire.
Mais je n'avais pas vu d'avertissement annonçant cet abonnement et son montant, ni reçu de mail le confirmant . Seulement un mail de bienvenue sur le site avec un code promo de réduction ! WELCOME2020 sans dire à quoi il correspond...En plus ils se moquent de nous.
C'est une arnaque mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser avec l'aide de ma banque.
Peut-être devrions-nous tous les dénoncer sur les réseaux sociaux (leur pub m'était apparue sur Facebook) et faire partager nos amis.
Bon courage, je pense qu'il ne faut pas lâcher !
J'ai eu la même mésaventure pour l'achat d'un jouet pour chats à 4,99 euros non reçu à ce jour. Et une semaine après, le 28 avril , un débit de 24,56 euros sur ma carte bancaire.
Par mail ils m'ont répondu que j'avais bénéficié de 0 euro de frais d'envoi (cela m'était apparu comme une promotion) et que je pouvais me désabonner ce que je viens de faire.
Mais je n'avais pas vu d'avertissement annonçant cet abonnement et son montant, ni reçu de mail le confirmant . Seulement un mail de bienvenue sur le site avec un code promo de réduction ! WELCOME2020 sans dire à quoi il correspond...En plus ils se moquent de nous.
C'est une arnaque mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser avec l'aide de ma banque.
Peut-être devrions-nous tous les dénoncer sur les réseaux sociaux (leur pub m'était apparue sur Facebook) et faire partager nos amis.
Bon courage, je pense qu'il ne faut pas lâcher !
Idem meme probleme de prelevement
8,99 et 25,76€ etvEn plus c’est un abonnement mensuel mais heureusement j’ai vérifier sur leur site on peut annuler donc je vais les appeler dès demain
8,99 et 25,76€ etvEn plus c’est un abonnement mensuel mais heureusement j’ai vérifier sur leur site on peut annuler donc je vais les appeler dès demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon je vais les dénoncer à 60 millions de consommateurs de forcer la vente d’abonnement Edeal store Ils sont basés à Bordeaux c’est une start-up c’est scandaleux ces méthodes
Même soucis, j'ai commandé un jeu pour chat à 8,99€ mais eu un autre prélèvement de 24,56€ que je n'ai pas autorisé. Envoyé un premier mail mais depuis aucune nouvelle. J'ai contacté ma Banque qui ma dit que la transaction apparaît en paiement et non prélèvement alors que j'ai fait qu'un seul paiement avec validation de ma carte. De plus toujours rien reçu..
Bonjour, avez vous reçu la commande ? Je viens de désabonner ma mère mais elle se demande si elle va recevoir ce qu’elle a commandé. Bonne journée