Arnaque

Fermé
Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour, j'ai commandé à idéal store, une brosse magique pour les poils de chats à 8,99€ et on m'a prélevé sur mon compte bancaire 8,99€ et une semaine après 24,56€..impossible de les joindre pour demander le remboursement
A voir également:

9 réponses

Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
17 036
Bonjour,

"j'ai commandé à idéal store"
Et quel est le nom exact du site internet où vous avez commandé ?
19
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
17 036
Faites donc...
Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question, que je vous posais pourtant pour essayer de vous aider.
Tant pis...
4
Ça s'appelle edeal store, apparemment situé à Bordeaux.
0
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
17 036 > Elo
Apparemment, on peut les contacter par téléphone au 05 32 80 00 77 ou 09 72 61 35 92.
Ou par formulaire sur cette page : https://www.edeal.store/contact/
0
>
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022

Oui j'ai envoyé un premier mail la semaine dernière où il m'ont juste répondu que c'était normal que c'était pour l'abonnement (au quel je n'ai pas souscrit) et j'ai relancé mais pas de réponse. J'ai vu les numéros de téléphone mais pas osé appelé ayant peur que ça soit payant..
0
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
17 036 > Elo
Les numéros en 05... ne sont pas payants.
0
>
Messages postés
23090
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022

Ok merci j'essaierai de leur téléphoner demain alors. Mais je ne sais pas si j'ai une chance de emploi faire rembourser...
0
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
39
Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure pour l'achat d'un jouet pour chats à 4,99 euros non reçu à ce jour. Et une semaine après, le 28 avril , un débit de 24,56 euros sur ma carte bancaire.

Par mail ils m'ont répondu que j'avais bénéficié de 0 euro de frais d'envoi (cela m'était apparu comme une promotion) et que je pouvais me désabonner ce que je viens de faire.

Mais je n'avais pas vu d'avertissement annonçant cet abonnement et son montant, ni reçu de mail le confirmant . Seulement un mail de bienvenue sur le site avec un code promo de réduction ! WELCOME2020 sans dire à quoi il correspond...En plus ils se moquent de nous.

C'est une arnaque mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser avec l'aide de ma banque.

Peut-être devrions-nous tous les dénoncer sur les réseaux sociaux (leur pub m'était apparue sur Facebook) et faire partager nos amis.

Bon courage, je pense qu'il ne faut pas lâcher !
1
Franchement aller commander une m.....qui vient de chine sur le net pour 8 euros!
La prochaine fois achetez ça chez le petit marchand du coin! Vous paierez peut-être 10 euros mais tout le monde s'y retrouvera!!
0
Idem meme probleme de prelevement
8,99 et 25,76€ etvEn plus c’est un abonnement mensuel mais heureusement j’ai vérifier sur leur site on peut annuler donc je vais les appeler dès demain
0
As tu réussi a les joindre pour annuler la abonnement ?
0
De toute façon je vais les dénoncer à 60 millions de consommateurs de forcer la vente d’abonnement Edeal store Ils sont basés à Bordeaux c’est une start-up c’est scandaleux ces méthodes
0
Même soucis, j'ai commandé un jeu pour chat à 8,99€ mais eu un autre prélèvement de 24,56€ que je n'ai pas autorisé. Envoyé un premier mail mais depuis aucune nouvelle. J'ai contacté ma Banque qui ma dit que la transaction apparaît en paiement et non prélèvement alors que j'ai fait qu'un seul paiement avec validation de ma carte. De plus toujours rien reçu..
0
Bonjour, avez vous reçu la commande ? Je viens de désabonner ma mère mais elle se demande si elle va recevoir ce qu’elle a commandé. Bonne journée
0
Bonjour j ai fait la même erreur que vous sur edeal , comment avez vous fait pour vous désabonner car quand je vais sur le lien de désabonnement et que je rentre mon mail je ne reçois aucun mail de confirmation et je n ai pas pu les joindre sur leur 2 numéro
0
Moi le lien a apparemment fonctionné, mais je voudrais les joindre par téléphone pour le remboursement de "l'abonnement".. Et sinon je finirais par contacter une asso de consommateurs ou un truc dans le genre
0
Tu as eu un mail de confirmation pour le désabonnement car moi je n en ai pas
0
Car cela me dit que ma désinscription est prise en compte mais pas de mail de confirmation sur la boîte mail de la facture par contre j' ai rentré ma 2 ème adresse mail et la j ai eu une confirmation c est très bizarre ,c est la première fois que je me fais avoir comme ca
0
Oui c'est bizarre, essayer de leur envoyé un mail. Je viens justement d'avoir une réponse (un 1er mai, bizarre..) où ils disent qu'ils ont pris en compte mes demande et qu'ils me rembourse sous quelques jours. À voir maintenant si ça va être fait. Et je n'ai toujours pas reçu ma commande..
0
Pareil pour moi je viens d'avoir la même chose exactement sur mon compte
0
Ma banque a été clair c'est une fraude a l abonnement caché ,j espère que tu arriveras a les joindre ,moi je me suis aperçu de la chose tout de suite et je n ai pas été prélevé encore j ai pu les joindre lundi matin sur leur numéro qui commence par 05
0
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
25
Bonjour à tous,je suis dans le même cas que vous..
Le désabonnement a bien fonctionné pour vous?
Avez vous tout de même été livrés?
0