Compte bloqué pour Fraude fiscale

Aude234 - Modifié le 14 mai 2020 à 13:03
 Aude234 - 14 mai 2020 à 13:29
Bonjour,

Il ce trouve que hier mon compte bancaire ont étais bloqué car , une personne a déposer lundi 11 mai une sommes de 7 900€ sur mon compte .
Et quand j'ai été à la banque la banquière a refuser de me donner les Sommes que j'ai sur mes compte livret. Elle souhaite même avoir un justificatif de ou provient argent alors qu'il n'est pas de moi cet Sommes. Elle ma même dit que la bnp a envoyer 2 courrier pour dire de bloqué mon compte
Moi actuellement jaurai aimé savoir combien de temp sa prendra pour débloquer mes compte tout en sachant que j'ai des factures à payer ect...
Si je risque de la prison ou autre j'ai affreusement peu car elle me dit que c'est une fraude fiscale Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
14 mai 2020 à 13:09
Bonjour,

Et du coup, d'où provient cet argent, de qui par rapport à vous, par quel moyen a t'il été versé sur votre compte et dans quel but ?

la banque avance une fraude fiscale, quelles sont ses arguments ?
1
Je n'ai aucun rapport avec la personne je ne le connais pas , l'argent sors de la france. La personne a même fais des course sur ma carte bancaire . Car quand jai appeler a la bred france on ma demander si je fais des achat à paris .
La banquière me dit qu'elle ne peu pas débloquer le compte car c'est une fraude fiscal , qu'elle veux un justificatif alors que je ne connais pas le mec rien du tout
Le seul argument de la pars de la dame c'est que je ne sais pas quand votre compte sera débloqué voila
0
J'ai demander à avoir accès à mes compte livret elle a refusé.
Moi je ne peu pas justifier cet argent car l'argent n'est pas à moi , je suis sans emploie je ne peu pas avoir 7900€ sur mon compte c'est impossible
0