Les discussions

Frais banquaire et lettre d'information de caution

bonjours depuis quand ne doit on plus payer les lettres annuelles d'information de caution des associes d'une société civile immobilière . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Dépôts de billets

Bonjour, est ce possible de faire un dépôts d’espèce d’un pays étranger qui ce transformera pas la suite en euros ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Déjà un cpte bancaire - obligatoire ouvrir un autre pour rajouter un nom pour un

Bjr - J’ai déjà un compte bancaire – puis-je rajouter le nom d’un membre de ma famille sans devoir ouvrir un nouveau ? Le conseiller de ma banque m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bretecher

Ccp bloquer, comment le renflouer ?

Bonjour, Mon CCP à était clôturé, je voulais savoir si y avait des organismes de crédit pour rembourser la banque. Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Tony0103

Recharges pcs

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais vous demander conseil je croit avoir était bien naïf comme beaucoup je pense avoir subit une arnaque a la carte PCS que je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gobelinosse

Numéro de compte de mon père décédé il y a 22 ans

Bonjour, J'ai mon père est décédée 1996 j'ai trouver sa carte bleu de la banque qui date 1988 par contre je trouve pas un numéro de compte ni relevé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Netcha66

Sans connaissance

Bonjour, je voudrais échanger un chéque de 300 euros pour du liquide au trésor publique n ayant pas de compte bancaire est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ysabe_l

Empreinte banque

Bonjour* La Caution par empreinte de carte bancaire si le compte n'a pas la provision de la caution. La location n'ai pas possible ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gt.55

Escroquerie bancaire

Bonjour, Je suis commerçante. Régulièrement, je dépose des enveloppes de billets à la banque. La banque nous déduit souvent des sommes de 400.00 à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
fafa

Problème de chèque

Bonsoir voilà samedi matin je vais sur mon compte courant et la surprise je vois qui il a eu un chèque de déposer sur mon compte qui mais pas destiné ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours

Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jessomdu59

Clôture de compte bancaire à découvert.

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 ans, ayant payé près de 2000 euros de frais bancaires à ma banque durant ces deux dernières années (commission, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les textes de loi pour obliger la banque postale a donner du liquide

 Résolu

Bonjour* Je suis a la banque postale et je desire retirer plus de 3000e en liquide de mon compte dont le solde a ce jour est de 4600e. Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais abusif

Bonjour, Je suis client caisse d’épargne, j’ai des prélèvements bancaires refusé, ma conseillère me dit que j’ai les prélèvements son refusé à 1 ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Franck

Reclamation de produit jamais reçu mais débité

Bonjour, le 23 novembre 2018 jai participé a un de vos jeux, javais gagné soit disant un samsung galaxy tab S3, participation au frais de transport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alors que je suis a l'etranger ma banque multiplie les erreurs

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma banque alors que je suis a l'etranger. Il se trouve que je me retrouve sans carte mais tout ne devrait pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JPenGalere

Résiliation

Bonjour, je viens d'être prélévé de 5 € suite à un sondage effectué par Carrefour et je devais prétendument recevoir un Iphone X. Je reconnais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Komar

Frais d'incident

Bonjour je viens de faire le calcul des frais d'incident bancaire dans l'année 2018 sa correspond a 1299euro s'est énorme sachant que je suis a découv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on demander à la banque des relevés de compte datant de plus de 10 ans sur

Bonjour, mon mari a vendu sa maison qu'il possédait en indivision avec son ex compagne. Jusque là aucun soucis. Mais lors du partage le notaire demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est un mouvement d'instance car j'ai fait un dossier de surendettement il a été accepté et gelé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Caution location voitures

Bonjour, Je viens ici pour vous demander un renseignement voilà je vais devoir louer une voiture j’aimerais savoir concernant la caution si je n’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Juju37000

Banque

Bonjour, Ma mère 80 ans vient de signer un Plan Epargne Bancaire avec sa banque ; contrat bloqué pendant 8 ans. Hors, elle n'est pas tout à fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
clogui

Un compte pour un non resident

Bonjour, J'habite en Pologne . J'aimerais bien ouvrir un compte dans un banque en France .Est-il possible?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
TYXJOE208391

Mandat de versement sur compte

Bonjour, J'espère d'abord ne pas mettre trompé de catégorie pour poser ma question J'aurais besoin d'effectuer un virement sur le compte de quel...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Doclolo

Probleme avec mon agence banquaire

bonjour j ai l honeur de solicite vos conseille car mon agence banquiaire ma notifier par accuser de reception quelle ne voulais plus que je sois clie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Any--Ly

Découvert avec un plan de continuation (suite à un redressement judiciaire)

Bonjour, Est-il possible d'avoir un découvert sur son compte pro avec un plan de continuation (c'est à dire après être sorti d'une procédure de redr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
RJ

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de voir qu'il y a eu une saisie attribution sur mon compte courant. La saisie a tout pris, il ne me reste plus rien, mon compte es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Anna_42

Remboursement emprunt étudiant contentieux

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait concernant ma situation. Pour résumé j'ai fais un emprunt de 10000 euros afin de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
olivezz

Virement

Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Tiyork14

Coupon pcs

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Krido

Refus de delivrer une attestation en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
surfun74

Ouverture du compte

Bonjour, je souhaiterais savoir qu’est-ce que je peux faire, car je ouvert mon compte dans une banque et ça fait déjà 3 semaine depuis que j’attends l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Consultation de mes comptes

Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Energizor

Compte clôturé sans préavis

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Eve

Prelevement inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MorganGarnier

Plus de 220 euro de frais prévu pour fin décembre

Bonjour, Je me permet de vous écrire car, étant actuellement dans une situation extrêmement difficile suite à mon déménagement et le fait que mes pre...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chrisyoung

Justificatif changement d'adresse banque

Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hirodelaluna

Problème bancaire

Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kikivic

Utilisation d'un compte et d'une carte par un tiers

Bonjour, Mon oncle qui n'est pas bancarisé utilise l'un de mes comptes pour ses affaires. Je lui ai donc laissé ma carte bancaire. Est-ce cela cause ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
moi

Virement

Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon père fait des * retraits* - par internet- sur mon compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 21 ans et je possède un compte bancaire étudiants chez lcl, et depuis peu je me suis rendue compte que mon père fais des virements i...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement union inter region techn soc etu

 Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois 17.50€ de Union Inter Region Techn Soc Etu. J'ai regardé sur internet c'est une mutuelle assurance mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tiffin

Conseil pour les assurances qui propose les compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des assurances qui propose les comptes bancaires ? Est-ce qu'il propose les mêmes services ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Mimi

Compte bancaire courant

 Résolu

bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu

Découvert à la banque

Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Procuration compte bancaire

bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gitane2229

Ouverture de compte ccp delais

Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque postale : avoir disponible inférieur mais aucun achat fait..

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Silvain

Compte bloqué france la banque a t elle le droit

 Résolu

Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
bretecher

Frais bancaire pour opposition administrative

Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 896