Je n'est pas encore touché ma paye
Toto
-
Toto -
Toto -
Bonjour, alors je suis a la banque postale et je travaille sur Paris dans une école primaire et c'est la mairie de paris qui s'occupe de nous payer cependant la mairie de paris travaille généralement avec des compte de la métropole et moi ayant gardé mon compte outre-mers ils mon informer que mon salaire prendrait plus de temps pour arriver les versements de paye on débuter le 26 avril et cela fait plus d'une semaine que je n'est pas encore touché ma paye
J'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans une situation pareil ou aurait une réponse à cela? Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans une situation pareil ou aurait une réponse à cela? Merci
A voir également:
- Je n'est pas encore touché ma paye
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
La plupart des territoires d'outre mers font partie de l'espace SEPA et ne devrait pas générer de délai de virement plus élevé que sur d'autres comptes faisant partie de cette espace. Exception faite de certains comme la Nouvelle Calédonie qui sont sur un autre système mais qui ne devrait pas générer non plus un délai beaucoup plus élevé.
Le virement est fait en euro sur un compte en euro ou sur un compte en franc pacifique ? Même si je ne pense pas que cela génère un délai particulier...
Plus de deux semaines pour un virement, même international avec conversion de devises c'est élevé alors un virement en EUR (même en franc pacifique) ça parait anormalement long.
La plupart des territoires d'outre mers font partie de l'espace SEPA et ne devrait pas générer de délai de virement plus élevé que sur d'autres comptes faisant partie de cette espace. Exception faite de certains comme la Nouvelle Calédonie qui sont sur un autre système mais qui ne devrait pas générer non plus un délai beaucoup plus élevé.
Le virement est fait en euro sur un compte en euro ou sur un compte en franc pacifique ? Même si je ne pense pas que cela génère un délai particulier...
Plus de deux semaines pour un virement, même international avec conversion de devises c'est élevé alors un virement en EUR (même en franc pacifique) ça parait anormalement long.
J'espère que sava arrivee aujourd'hui car cela fait plus d'une semaine et j'ai vraiment besoin de mon salaire pour mes dépenses de ce mois si
Un virement ça ne prend pas l'avion
Bon merci votre aide je verrai si sa arrive aujourd'hui