A voir également:
- Je n'est pas encore touché ma paye
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa ✓ - Forum RSA
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 015
Modifié le 13 mai 2020 à 10:18
Modifié le 13 mai 2020 à 10:18
Bonjour,
La plupart des territoires d'outre mers font partie de l'espace SEPA et ne devrait pas générer de délai de virement plus élevé que sur d'autres comptes faisant partie de cette espace. Exception faite de certains comme la Nouvelle Calédonie qui sont sur un autre système mais qui ne devrait pas générer non plus un délai beaucoup plus élevé.
Le virement est fait en euro sur un compte en euro ou sur un compte en franc pacifique ? Même si je ne pense pas que cela génère un délai particulier...
Plus de deux semaines pour un virement, même international avec conversion de devises c'est élevé alors un virement en EUR (même en franc pacifique) ça parait anormalement long.
La plupart des territoires d'outre mers font partie de l'espace SEPA et ne devrait pas générer de délai de virement plus élevé que sur d'autres comptes faisant partie de cette espace. Exception faite de certains comme la Nouvelle Calédonie qui sont sur un autre système mais qui ne devrait pas générer non plus un délai beaucoup plus élevé.
Le virement est fait en euro sur un compte en euro ou sur un compte en franc pacifique ? Même si je ne pense pas que cela génère un délai particulier...
Plus de deux semaines pour un virement, même international avec conversion de devises c'est élevé alors un virement en EUR (même en franc pacifique) ça parait anormalement long.
13 mai 2020 à 10:18
13 mai 2020 à 10:19
13 mai 2020 à 10:25
J'espère que sava arrivee aujourd'hui car cela fait plus d'une semaine et j'ai vraiment besoin de mon salaire pour mes dépenses de ce mois si
13 mai 2020 à 10:28
Un virement ça ne prend pas l'avion
13 mai 2020 à 10:32
Bon merci votre aide je verrai si sa arrive aujourd'hui