Frais et ireguralite
Ts93330
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon compte bancaire la poste. Ils ont prélevé deux fois des frais irrégularité et incident de 6, 90euros. Alors que dans compte il y a toujours de l'argent jamais j'étais en moins ou jamais ma carte a été rejeté. J'ai contacté ma banque mais personne ne decroche avec le confinement. Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour régler ce problème et plus avoir de prevelement comme celui la.
J'ai un petit soucis avec mon compte bancaire la poste. Ils ont prélevé deux fois des frais irrégularité et incident de 6, 90euros. Alors que dans compte il y a toujours de l'argent jamais j'étais en moins ou jamais ma carte a été rejeté. J'ai contacté ma banque mais personne ne decroche avec le confinement. Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour régler ce problème et plus avoir de prevelement comme celui la.
A voir également:
- Frais et ireguralite
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
bonjour
"'jai contacté ma banque mais personne ne decroche avec le confinement."
bizarre, je les ai eu, au tel vend passé
ps: ton compte n'est pas à "la poste", mais à "la banque postale "
alors si t'as appelé la poste, peut être normal, le non decrochage
"'jai contacté ma banque mais personne ne decroche avec le confinement."
bizarre, je les ai eu, au tel vend passé
ps: ton compte n'est pas à "la poste", mais à "la banque postale "
alors si t'as appelé la poste, peut être normal, le non decrochage
Ts93330
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est pas la première fois que j'appelle la banque. J'ai appelle plusieurs fois au 3639 personne à décrocher. Après 6min d'attente ils racrochent pour raison d'un grand nombre d'appel.
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
Ts93330
Messages postés
4
Statut
Membre