Code 0852 banque postale

Kro974 -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un eu un montant sur mon compte CCP d un montant de 12032,82 euros du crédit lyonnais, la banque a attendu un mois pour le mettre sur mon compte, aujourd hui je n ai pas accès ni pour faire un virement Ni pour faire un retrait sur mon compte jusqu a combien de temps je ne comprends pas..
Pouvez vous m expliquez svp.. Merci

4 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Et d'où sort tout ce pognon ? C'est un chèque déposé sur votre compte ? De quelqu'un que vous connaissez ?
0
Kro974_3684 Messages postés 2 Statut Membre
 
Cela concerne un prêt.. Pourquoi donc ??
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour

Vous connaissez personnellement la personne qui vous a remis ce chèque ?

Votre histoire pourrait ressembler à une arnaque avec un chèque revenu impayé car sans provision ou certainement volé, d'où ce qui arrive à votre compte
0
Kro974_3684 Messages postés 2 Statut Membre
 
OK mais la banque a attendu 15 jours pour vérifier et l argent est sur mon cpte parce qu ils ont retirés les sous que je leur devais et payer mes chèques.. J ai fais un prêt à crédit solution et j ai signé une lettre d engagement..
Cdt
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Kro974_3684 Messages postés 2 Statut Membre
 
La banque dispose de 60 jours pour reprendre l'argent si le chèque revient volé ou sans provisions.
Vous ne répondez pas à ma question et vous parlez d'un prêt auprès de " crédit solution", il y a plein d'arnaques sur internet aux faux prêts. Le fait que vous ayez été payé par chèque dans le cadre de ce prêt est déjà un mauvais point, en général le versement des fonds est fait par virement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

Si vous ne comprenez pas, vous devez interroger votre banque !
Eux doivent avoir la réponse...

Cdt
0