Argent disparu

Inconnue -  
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Alors voila mon problème.


Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste.
L'argent quitte mon compte la Poste mais n'arrivera jamais sur mon compte LaFrenchBank.

Après une 20aine d'appels passé au 3639 sans aucune réponse, je me déplace en bureau de poste ou l'employé n'est ni poli, ( pas de réponse au bonjour) ni très aimable. Il papote avec une connaissance apparement à l'exterieur du bureau qui était la cliente juste avant. Moi il m'interdit d'entrer, me dit qu'il peut rien pour moi et de contacter le 3639, je lui réponds qu'ils sont injoignable et il rétorque que c'est pas de sa faute.
Bref tout ça pour dire que mon argent n'est sur aucun de mes compte et que la Banque Postale n'a pas l'air décider de m'aider. La French Bank me dit que suite à un bug l'argent n'est pas sur ce compte ci et pourtant il a quitter la Banque postale.

Pour moi jusqu'au remboursement de mon argent, je considere ceci comme du VOL
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208
 
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant et très intrigant, en effet.
Ou même très stressant.

Vous allez faire quoi, maintenant ?
1
eugene
 
Bonjour,
Il y a des retards un peu partout, en raison des circonstances, attendez deux ou trois jours....
Cordialement.
1
Inconnue
 
Bonjour,

Malheureusement ils m'ont dit qu'il ne s'agissais pas d'un retard. C'est un bug, l'argent a quitté mon compte mais n'est jamais arrivé sur l'autre. Puis ça fais 4 jours.
0
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208
 
Ah ça se complique !

Vous allez faire quoi, maintenant ?
0
Inconnue
 
En principe ça va se regler :)
0
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208 > Inconnue
 
Juste selon les dires d'une "employée" contactée par téléphone ?
Bel optimisme....

Parce que vous n'avez en fait toujours aucune position officielle de la "banque" en question....
0
Inconnue
 
Bjr, pour le moment je patiente, c'est bien un bug de leurs part. J'ai à nouveau eu une employée de la French Bank qui m'a dit qu'elle trouverais une solution avec la Banque Postale. Donc je suis à moitié rassurée. J'attends de voir si mon argent sera bien crédité dans les prochains jours.
Mais c'est vrai qu'il faut tjs insister, sinon j'en serai rester à c'est pas nous c'est eux, tjs à se renvoyer la balle.
0