Argent disparu

Inconnue - 13 mai 2020 à 10:43
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 mai 2020 à 12:34
Bonjour,


Alors voila mon problème.


Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste.
L'argent quitte mon compte la Poste mais n'arrivera jamais sur mon compte LaFrenchBank.

Après une 20aine d'appels passé au 3639 sans aucune réponse, je me déplace en bureau de poste ou l'employé n'est ni poli, ( pas de réponse au bonjour) ni très aimable. Il papote avec une connaissance apparement à l'exterieur du bureau qui était la cliente juste avant. Moi il m'interdit d'entrer, me dit qu'il peut rien pour moi et de contacter le 3639, je lui réponds qu'ils sont injoignable et il rétorque que c'est pas de sa faute.
Bref tout ça pour dire que mon argent n'est sur aucun de mes compte et que la Banque Postale n'a pas l'air décider de m'aider. La French Bank me dit que suite à un bug l'argent n'est pas sur ce compte ci et pourtant il a quitter la Banque postale.

Pour moi jusqu'au remboursement de mon argent, je considere ceci comme du VOL

4 réponses

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 009
13 mai 2020 à 11:07
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant et très intrigant, en effet.
Ou même très stressant.

Vous allez faire quoi, maintenant ?
1