Ouvrir un compte courant

Jenne - Modifié le 14 mai 2020 à 15:16
 Jenne - 14 mai 2020 à 23:11
Bonjour, ça fait deux semaines que je me démène afin d'ouvrir un compte courant pour l'université. En allant dans différentes postes banquaires, chaque établissement me demande autre choses, c'est à dire,ya en a qui me demande un document original, s'il n'y avait pas l'épidémie je l'aurais déjà mais vu que tout le monde était confiner,c'était impossible de faire la démarche. Et maintenant je ne peux pas car ça va me prendre au moins 3 semaines alors que je dois impérativement envoyer mon dossier à la Crous.ensuite,d'autres prennent des photocopies,ce qui m'as étonné. En croyant que c'était réglé, on m'appelle pour me dire qu'il ne pouvait pas l'ouvrir,sur le fait que ma pièce d'identité est signé par mon père .Bref,j'ai l'impression de tourner en rond. Donc,s'il vous plais rassurez moi,que si j'utilise le Rib de mon livret a,la CROUS va l'accepter? car je ne vois pas d'autres solutions.

3 réponses

Salut, je suis tomber sur ce forum, cas je chercher aussi comment ouvrir un compte courant a la banque postale, pour que je puisse compléter ma fiches de demande Rsa cas j'ai 25 ans le 16 Mai, et cela me complique si je vais a la poste et que ils me demander si j'ai un revenu pour un compte courant lol
1
Bonjour,

Incompréhensible votre message..
0
Jenne ouvre un compte Nickel si vous avez besoin cela juste pour un rib, moi je suis sur nickel avec depuis 5 ans avec une sommes de 60 284,22 qui et bloquer, cette banque nickel en point de bureau de tabac me vole cette sommes que je dois justifier pour récupérer ma sommes, en retirant en croient que si nous sommes interdit bancaire au autres banque... nous aurons pas de problème ! Voila pourquoi je voudrais juste toucher le rsa vers la banque postale juste pour le compte courant pour récupérer ma sommes de compte N26 de 40 K avant que celle si me vole
1
Je vous remercie de m'avoir répondu, effectivement j'avais pensé à là même chose mais pour ouvrir ce compte ils veulent un document original que je ne suis pas en mesure de leur fournir, car ça prendra trop de temps et je ne pourrai pas envoyer mon dossier à la Crous attent.
0