Litige edeal store

Fermé
grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre -  
 sylvianne -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis comme vous jai commander un diffuseur huile essentiel prelever de 9.99 euro et ensuite 24.56 euro qui a eu des nouvelle commande recu Ou autre

15 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Bonjour,

En fait quand vous faites un achat cela enclenche un abonnement de 24,56€/mois pour profiter des ventes du site.Il faut vous désabonner
80
grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre

Oui daccord mais jai rien recu et on peu meme pas acceder a un compte client ou autre
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998 > grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre

0

J'ai fais désabonné mais aucune confirmation
0
grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai deja fait la demande de résiliation mais pas de confirmation comment etre sur que cela a etait pris en compte
0
Tom > grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre

Slt faites attention j ai eu le sav au téléphone qui m a garantit que j' étais désabonné ainsi que 3 mails me certifiant que le désabonnement était pris en compte et ils ont malgré tout tenté de me prélever ce vendredi de 24.56 heureusement j avais bloqué tout les paiements internet sur ma carte bleu ,j ai vu avec la banque et on me refait une nouvelle carte et ça sera destruction de l ancienne c est clairement une fraude et nous ne recevrons rien de leur part
1
Seb08

Bonjour,
Même problème que vous tous impossibles d'avoir quelqu'un au téléphone prélèvements de 24,56.
Comment faire sans être obligée de faire opposition à la carte bleue et ce faire rembourser les 24,56 en plus pas reçu l'article commandé
Merci pour vos réponses
60
Tom

Bonjour pour te faire rembourser essaie de voir avec visa ou MasterCard si ton assurance couvre ce genre de chose,si tu es couvert ils te rembourseront via la procédure du chargeback ,par contre je te conseil de faire opposition car maintenant qu ils ont tes informations bancaires ,va savoir ce qu ils peuvent faire avec,au minimum ils continueront de te prélever tout les mois
0
Tom > Tom

Et les avoir au téléphone ne changera rien ,j ai réussi a les avoir le 4 mai il m a garantit que je ne serai pas prélevé pour l abonnement ,il m a envoyé un mail pour le confirmer et le vendredi suivant ils ont quand même essayé de me prélever heureusement j avais bloqué tout les paiements internet donc le paiement n est pas passé ce sont clairement des escrocs et il ne faut pas s attendre a avoir l objet commandé et ils tenteront de prélever l abonnement tant que ça sera possible
0
CLINT54

Idem , pour une commande faite le 26 /04 à ce jour toujours rien reçu , de plus un prélèvement de 24 ,56 Euros effectuer le 26 /04 je me pose des questions , pure ARNAQUE , de la part EDEALSTORE Bordeaux .
0
Ninja

Même problème
0
Berny

Bonjour, je suis dans le même cas commande passée et prélevée puis hier prélèvement de 24,56€. J’ai appelé au moins 20 fois dans la journée rien. Mail envoyé aussi. J’ai vu que le numéro de tel était à Moissac dans le midi Pyrénées. Il faudrait peut être chercher si la boîte existe et porter plainte. Si j’avais su j’aurai regarder les commentaires avant de commander.
Ma banque me dit de me désabonner et de voir avec eux pour un remboursement.....
0
mickael93100

Pour ma part j'ai commandé avec 1 semaine d'essai offerte , a la fin de la semaine il m'ont prélevé malgrés mon désabonnement par mail dès le lendemain de ma commande. Je les ai donc contacter par téléphone pour qu'il me rembourse et ceci a été fait en 48h :)
19
Florianedeal Messages postés 2 Statut Membre 15

Re bonjour,

Je reviens vers vous au sujet des prélèvements post-désabonnement, c'est en effet anormal, un dysfonctionnement a pu survenir sur notre plateforme et nous allons faire en sorte de le régler au plus vite.

Merci de nous envoyer à l'adresse suivante: sav@edeal.store en précisant que vous faites suite à ce message sur le site droit-finances

Nous allons traiter vos cas en priorité.

Excellente journée,
Florian d'EDEAL
15
Mf

Boudoir,
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée le 2 mai, impossible de vous joindre et en plus débit de 24,56€ sans être prévenu que j’ai pris un abonnement ! C du vol et une escroquerie, je vous demande donc de me rembourser la somme sinon je porte plainte
0
aa

Oui bien sur
0

J'ai recu un mail comme quoi je me fairais rembourser sur la cb du paiement seul souci jai fait opposition sur la carte que faire
0
Berny

Bonjour,
Je voudrai me faire rembourser les 24,56€ car je n’ai jamais voulu d’abonnement que dois je faire? C’était écrit nulle part que l’on s’abonnait en passant par Facebook!
0
grzg5922 Messages postés 26 Statut Membre > Berny

Contact mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaf

Site a éviter des arnaqueurs, article jamais reçu au bout d'un mois, et des voleurs ils se sont permis de me prélever sans autorisation 24,56€. Je déconseille fortement ce site ne faite pas la même erreur que moi prix attractifs donc vous êtes tenté pour commander. Vous allez jamais reçevoir votre article et ils vont vous voler.
8
valou

merci, je vais faire opposition se sera plus simple et sur
5
Valou

Bonjour, comme vous je viens de me faire prélèver 24,56 et je n'ai toujours pas reçu ma commande a se jour....
4
nono1811

Idem et le mec hier au tel m'a bien envoyé une confirmation comme quoi je suis désabonner et ma prélevé de 24.56 €.
La banque dit soit opposition de la carte bleu et d'ouvrir un dossier de service de fraude pour être rembourser si c'est bien un site frauduleux.
2
chienschiens

Bonjour,

Ils m'ont enleve de l'argent au mois de mars avec le nom DAM Bordeaux et au mois de mai EDEAL STORE BORDEAUX, c'est vraiment de l'arnaque, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils s'en foutent complètement. Je n'achete plus jamais sur Facebook ou Instagram, parce que au moment tu paie il y a un bug et après vous êtes pris ... que de l'arnaque et escroqueries
0
Berny

Je pense que c’est ce qu’il faut faire c’est un site frauduleux on ne reçoit rien et on nous prend de l’argent pour un soit disant abonnement
0
Seb08

Ok merci de l info.
Cordialement.
2
ERIKA

Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que toutes ces personnes.
J'ai passé une commande le 02/05 que je n'ai jamais reçu.
Le 09/05, je m'aperçois qu'il m'a été débité 24.56€ via mon n° de carte bancaire que vous m'avez usurpez, pour soit disant 1 achat en ligne !
Je m'aperçois que cela correspond à un abonnement mensuel, que je n'ai jamais souhaité souscrire !
Il est impossible de se désabonner sur votre site, mes mails restent sans réponse !
C'est honteux !
Je vous serais obligé de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Erika Pognant

***@***
1
CLINT54

JE SUIS DANS LE MËME CAS , je me suis désabonner et j'espère qu'ils en tiendrons comptent .. en tout cas j'ai la somme de 6,95 euros de commande plus 24,56 euros dans le BABA ..
0
Tom > CLINT54

Ils n en tiendront pas compte malheureusement il faut absolument faire opposition
0
CLINT54 > Tom

Pour faire opposition , il faut un numéro émetteur que je ne possède pas , si le cas se représente seul pour moi , faire une déclaration pour retrait frauduleux , et , éventuellement changer de carte .
0
Berny > CLINT54

Pareil que vous 5,99€ et 24,56€
0
Romdos

Moi aussi pareil rien recu et jai eu un 2 retrait de 24.56
1
Seb08

Bonjour
Il faut faire opposition auprès de votre banque.
Cordialement.
0
aa

J'ai passé commande debut avril, cela fait 2 fois qu'on me preleve, j'ai envoyer plusieurs fois le desabonnement je crois qu'ils se foutent de la gueule des gens, bloquer votre compte bancaire cest le mieu et surtout ne commander plus via fb meme si le paiement est securisé
1
Miguel

JE SUIS DANS LE MËME CAS , je me suis désabonner et j'espère qu'ils en tiendrons comptent .. en tout cas j'ai la somme de 9.99 euros de commande plus 24,56 euros dans le BABA ..
1
Rama

Bonjour moi aussi c pareil c des voleurs
1
Stylance

Bonsoir, j'ai eu le même problème pour l'abonnement automatique mais ils justifié un bug informatique et la Somme a été créditée sur mon compte.
Le problème actuel c'est la non livraison de ma commande (3 semaines) et le fait qu'ils soient injoignables (mails et téléphone).
0
sylvianne

idem pour moi, 24.56 prélevé et je n'ai même pas passé commande sur ce site….c'est scandaleux...je viens de leur écrire un mail de remboursement, j'attends leur réponse….apparamment ils ne répondent à aucun courrier….
0