Litige edeal store [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
-
 sylvianne -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis comme vous jai commander un diffuseur huile essentiel prelever de 9.99 euro et ensuite 24.56 euro qui a eu des nouvelle commande recu Ou autre

15 réponses

Messages postés
25082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020
8 104
Bonjour,

En fait quand vous faites un achat cela enclenche un abonnement de 24,56€/mois pour profiter des ventes du site.Il faut vous désabonner
13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 31283 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Moi j'ai demandé deux fois un désabonnement, parce que je n'ai jamais demandé un abonnement, mais ils continuent a voler d'argent de mon compte.
Comment faire pour se désabonner quand on retrouve plus le site?
Bonjour, j'ai u la même chose,il mon dit que je pouvais me désabonner mais quand j'ai mis mon mail ,sa marque que mon mail est inconnu, que puis je faire.
Vomment fqire pour se dasabonner moi j ai pris un jouet pour mon chat que j ai pas recu a 8e 90 mais j ai peur de recevoir plus tard d autre retrait jai 75 ans et je sais pad quoi faire
Bonjour s’il vous plaît dites-moi c’est quoi ça il m’ont énlever l’argent 24,56 je ne sais pas pourquoi, quelqu’un peut m’expliquer s’il vous plaît ?
Bonjour,
Même problème que vous tous impossibles d'avoir quelqu'un au téléphone prélèvements de 24,56.
Comment faire sans être obligée de faire opposition à la carte bleue et ce faire rembourser les 24,56 en plus pas reçu l'article commandé
Merci pour vos réponses
Même problème
Bonjour, je suis dans le même cas commande passée et prélevée puis hier prélèvement de 24,56€. J’ai appelé au moins 20 fois dans la journée rien. Mail envoyé aussi. J’ai vu que le numéro de tel était à Moissac dans le midi Pyrénées. Il faudrait peut être chercher si la boîte existe et porter plainte. Si j’avais su j’aurai regarder les commentaires avant de commander.
Ma banque me dit de me désabonner et de voir avec eux pour un remboursement.....
> Berny
Faite opposition a votre carte c'est ce que j'ai fais....
Moi pareille, jamais reçue l'article et ils m'ont prélevés le 20 mai 24,56€, c quoi cette arnaque?? J'ai fais opposition sur ma carte, plus jamais je ne commanderai sur internet, je suis dégoûtée vraiment ????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020

Bonjour,
Moi aussi pareil j'ai commandé le 26 avril un élastique de musculation 14,99 euros après une semaine ils m'ont prélevé 24,56 euros et j'ai fait opposition de ma carte me même jours et aussi le désabonnement sur leur sites edal. Store mais malheureusement à ce jour j'ai pas encore reçu ma commande sachant que j'ai essayé de les joindres par téléphone mais ils répondent pas et par mail ils m'ont dit qu'ils ont envoyé la commande mais je pense c'est une arnaque car maintenant ça fait un mois presque et j'ai rien reçu.

Ils fait quand trouve une solution pour que chacun entre nous récupérerons notre argent... Car à cause de ce site d'arnaques ils vont faire beaucoup d'argent derrière nous.

Merci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
5
Re bonjour,

Je reviens vers vous au sujet des prélèvements post-désabonnement, c'est en effet anormal, un dysfonctionnement a pu survenir sur notre plateforme et nous allons faire en sorte de le régler au plus vite.

Merci de nous envoyer à l'adresse suivante: sav@edeal.store en précisant que vous faites suite à ce message sur le site droit-finances

Nous allons traiter vos cas en priorité.

Excellente journée,
Florian d'EDEAL
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020

J'ai recu un mail comme quoi je me fairais rembourser sur la cb du paiement seul souci jai fait opposition sur la carte que faire
Bonjour,
Je voudrai me faire rembourser les 24,56€ car je n’ai jamais voulu d’abonnement que dois je faire? C’était écrit nulle part que l’on s’abonnait en passant par Facebook!
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
> Berny
Contact mail
moi c est pareil c est des vrai voleurs je me suis désabonner du site et suivie d un plainte pour protéger mon compte a la banque opposition de ma carte je suis vraiment déçu de leur part
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020

A l'attention de Florian Deal
Bonjour, Pourquoi ne répondez vous pas ni au tél ni aux messages laissés sur le formulaire de contact ? Ce que vous faites s'appelle fraude à l'abonnement caché. Je trouve déplorable que vous profitiez d'une période de confinement pour ainsi tromper nombre de clients. En plus ne pas envoyer les produits commandés alors que vous êtes en France (ce qui sécurise le candidat client évidemment) mais en France la protection du consommateur est là, ça prendra du temps et de l'énergie mais on viendra à bout de commerçants peu scrupuleux comme vous.

Pour ma part j'ai commandé avec 1 semaine d'essai offerte , a la fin de la semaine il m'ont prélevé malgrés mon désabonnement par mail dès le lendemain de ma commande. Je les ai donc contacter par téléphone pour qu'il me rembourse et ceci a été fait en 48h :)
merci, je vais faire opposition se sera plus simple et sur
Site a éviter des arnaqueurs, article jamais reçu au bout d'un mois, et des voleurs ils se sont permis de me prélever sans autorisation 24,56€. Je déconseille fortement ce site ne faite pas la même erreur que moi prix attractifs donc vous êtes tenté pour commander. Vous allez jamais reçevoir votre article et ils vont vous voler.
Bonjour, comme vous je viens de me faire prélèver 24,56 et je n'ai toujours pas reçu ma commande a se jour....
Idem et le mec hier au tel m'a bien envoyé une confirmation comme quoi je suis désabonner et ma prélevé de 24.56 €.
La banque dit soit opposition de la carte bleu et d'ouvrir un dossier de service de fraude pour être rembourser si c'est bien un site frauduleux.

Bonjour,

Ils m'ont enleve de l'argent au mois de mars avec le nom DAM Bordeaux et au mois de mai EDEAL STORE BORDEAUX, c'est vraiment de l'arnaque, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils s'en foutent complètement. Je n'achete plus jamais sur Facebook ou Instagram, parce que au moment tu paie il y a un bug et après vous êtes pris ... que de l'arnaque et escroqueries
Je pense que c’est ce qu’il faut faire c’est un site frauduleux on ne reçoit rien et on nous prend de l’argent pour un soit disant abonnement
Ok merci de l info.
Cordialement.
Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que toutes ces personnes.
J'ai passé une commande le 02/05 que je n'ai jamais reçu.
Le 09/05, je m'aperçois qu'il m'a été débité 24.56€ via mon n° de carte bancaire que vous m'avez usurpez, pour soit disant 1 achat en ligne !
Je m'aperçois que cela correspond à un abonnement mensuel, que je n'ai jamais souhaité souscrire !
Il est impossible de se désabonner sur votre site, mes mails restent sans réponse !
C'est honteux !
Je vous serais obligé de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Erika Pognant

***@***
JE SUIS DANS LE MËME CAS , je me suis désabonner et j'espère qu'ils en tiendrons comptent .. en tout cas j'ai la somme de 6,95 euros de commande plus 24,56 euros dans le BABA ..
> CLINT54
Ils n en tiendront pas compte malheureusement il faut absolument faire opposition
> Tom
Pour faire opposition , il faut un numéro émetteur que je ne possède pas , si le cas se représente seul pour moi , faire une déclaration pour retrait frauduleux , et , éventuellement changer de carte .
> CLINT54
Pareil que vous 5,99€ et 24,56€
Moi aussi pareil rien recu et jai eu un 2 retrait de 24.56
Bonjour
Il faut faire opposition auprès de votre banque.
Cordialement.
J'ai passé commande debut avril, cela fait 2 fois qu'on me preleve, j'ai envoyer plusieurs fois le desabonnement je crois qu'ils se foutent de la gueule des gens, bloquer votre compte bancaire cest le mieu et surtout ne commander plus via fb meme si le paiement est securisé
JE SUIS DANS LE MËME CAS , je me suis désabonner et j'espère qu'ils en tiendrons comptent .. en tout cas j'ai la somme de 9.99 euros de commande plus 24,56 euros dans le BABA ..
Bonjour moi aussi c pareil c des voleurs
Bonsoir, j'ai eu le même problème pour l'abonnement automatique mais ils justifié un bug informatique et la Somme a été créditée sur mon compte.
Le problème actuel c'est la non livraison de ma commande (3 semaines) et le fait qu'ils soient injoignables (mails et téléphone).
idem pour moi, 24.56 prélevé et je n'ai même pas passé commande sur ce site….c'est scandaleux...je viens de leur écrire un mail de remboursement, j'attends leur réponse….apparamment ils ne répondent à aucun courrier….
Dossier à la une