15 réponses
Bonjour,
Même problème que vous tous impossibles d'avoir quelqu'un au téléphone prélèvements de 24,56.
Comment faire sans être obligée de faire opposition à la carte bleue et ce faire rembourser les 24,56 en plus pas reçu l'article commandé
Merci pour vos réponses
Même problème que vous tous impossibles d'avoir quelqu'un au téléphone prélèvements de 24,56.
Comment faire sans être obligée de faire opposition à la carte bleue et ce faire rembourser les 24,56 en plus pas reçu l'article commandé
Merci pour vos réponses
Bonjour pour te faire rembourser essaie de voir avec visa ou MasterCard si ton assurance couvre ce genre de chose,si tu es couvert ils te rembourseront via la procédure du chargeback ,par contre je te conseil de faire opposition car maintenant qu ils ont tes informations bancaires ,va savoir ce qu ils peuvent faire avec,au minimum ils continueront de te prélever tout les mois
Et les avoir au téléphone ne changera rien ,j ai réussi a les avoir le 4 mai il m a garantit que je ne serai pas prélevé pour l abonnement ,il m a envoyé un mail pour le confirmer et le vendredi suivant ils ont quand même essayé de me prélever heureusement j avais bloqué tout les paiements internet donc le paiement n est pas passé ce sont clairement des escrocs et il ne faut pas s attendre a avoir l objet commandé et ils tenteront de prélever l abonnement tant que ça sera possible
Bonjour, je suis dans le même cas commande passée et prélevée puis hier prélèvement de 24,56€. J’ai appelé au moins 20 fois dans la journée rien. Mail envoyé aussi. J’ai vu que le numéro de tel était à Moissac dans le midi Pyrénées. Il faudrait peut être chercher si la boîte existe et porter plainte. Si j’avais su j’aurai regarder les commentaires avant de commander.
Ma banque me dit de me désabonner et de voir avec eux pour un remboursement.....
Ma banque me dit de me désabonner et de voir avec eux pour un remboursement.....
Pour ma part j'ai commandé avec 1 semaine d'essai offerte , a la fin de la semaine il m'ont prélevé malgrés mon désabonnement par mail dès le lendemain de ma commande. Je les ai donc contacter par téléphone pour qu'il me rembourse et ceci a été fait en 48h :)
Re bonjour,
Je reviens vers vous au sujet des prélèvements post-désabonnement, c'est en effet anormal, un dysfonctionnement a pu survenir sur notre plateforme et nous allons faire en sorte de le régler au plus vite.
Merci de nous envoyer à l'adresse suivante: sav@edeal.store en précisant que vous faites suite à ce message sur le site droit-finances
Nous allons traiter vos cas en priorité.
Excellente journée,
Florian d'EDEAL
Je reviens vers vous au sujet des prélèvements post-désabonnement, c'est en effet anormal, un dysfonctionnement a pu survenir sur notre plateforme et nous allons faire en sorte de le régler au plus vite.
Merci de nous envoyer à l'adresse suivante: sav@edeal.store en précisant que vous faites suite à ce message sur le site droit-finances
Nous allons traiter vos cas en priorité.
Excellente journée,
Florian d'EDEAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Site a éviter des arnaqueurs, article jamais reçu au bout d'un mois, et des voleurs ils se sont permis de me prélever sans autorisation 24,56€. Je déconseille fortement ce site ne faite pas la même erreur que moi prix attractifs donc vous êtes tenté pour commander. Vous allez jamais reçevoir votre article et ils vont vous voler.
Bonjour, comme vous je viens de me faire prélèver 24,56 et je n'ai toujours pas reçu ma commande a se jour....
Idem et le mec hier au tel m'a bien envoyé une confirmation comme quoi je suis désabonner et ma prélevé de 24.56 €.
La banque dit soit opposition de la carte bleu et d'ouvrir un dossier de service de fraude pour être rembourser si c'est bien un site frauduleux.
La banque dit soit opposition de la carte bleu et d'ouvrir un dossier de service de fraude pour être rembourser si c'est bien un site frauduleux.
Bonjour,
Ils m'ont enleve de l'argent au mois de mars avec le nom DAM Bordeaux et au mois de mai EDEAL STORE BORDEAUX, c'est vraiment de l'arnaque, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils s'en foutent complètement. Je n'achete plus jamais sur Facebook ou Instagram, parce que au moment tu paie il y a un bug et après vous êtes pris ... que de l'arnaque et escroqueries
Ils m'ont enleve de l'argent au mois de mars avec le nom DAM Bordeaux et au mois de mai EDEAL STORE BORDEAUX, c'est vraiment de l'arnaque, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils s'en foutent complètement. Je n'achete plus jamais sur Facebook ou Instagram, parce que au moment tu paie il y a un bug et après vous êtes pris ... que de l'arnaque et escroqueries
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que toutes ces personnes.
J'ai passé une commande le 02/05 que je n'ai jamais reçu.
Le 09/05, je m'aperçois qu'il m'a été débité 24.56€ via mon n° de carte bancaire que vous m'avez usurpez, pour soit disant 1 achat en ligne !
Je m'aperçois que cela correspond à un abonnement mensuel, que je n'ai jamais souhaité souscrire !
Il est impossible de se désabonner sur votre site, mes mails restent sans réponse !
C'est honteux !
Je vous serais obligé de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Erika Pognant
***@***
Je rencontre exactement les mêmes problèmes que toutes ces personnes.
J'ai passé une commande le 02/05 que je n'ai jamais reçu.
Le 09/05, je m'aperçois qu'il m'a été débité 24.56€ via mon n° de carte bancaire que vous m'avez usurpez, pour soit disant 1 achat en ligne !
Je m'aperçois que cela correspond à un abonnement mensuel, que je n'ai jamais souhaité souscrire !
Il est impossible de se désabonner sur votre site, mes mails restent sans réponse !
C'est honteux !
Je vous serais obligé de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Erika Pognant
***@***
J'ai passé commande debut avril, cela fait 2 fois qu'on me preleve, j'ai envoyer plusieurs fois le desabonnement je crois qu'ils se foutent de la gueule des gens, bloquer votre compte bancaire cest le mieu et surtout ne commander plus via fb meme si le paiement est securisé
JE SUIS DANS LE MËME CAS , je me suis désabonner et j'espère qu'ils en tiendrons comptent .. en tout cas j'ai la somme de 9.99 euros de commande plus 24,56 euros dans le BABA ..
https://www.edeal.store/desabonnement/