Edeal store

vanessa - 11 mai 2020 à 18:35
 Lectoure - 15 mai 2020 à 13:37
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai commandé un jouet pour chat à 4 euros, et ensuite ç'a ma dit que j'étais abonné à edeal e store mais qu'on pouvait résilier à tout moment. J'ai donc rentré mon email et j'ai cliqué pour le désabonnement, ç'a m'a mit un message comme quoi c'était prit en compte et que je n'aurais pas de prélèvement, hors ce soir là je viens de voir qu'on m'a retiré 24,56 euros !!!!!! c'est un peu la panique car ça n'était pas noté en prélèvement, comment faire pour être sûre que ça s'arrête, je ne vais pas payer ça tous les mois toute ma vie !!!!

3 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
11 mai 2020 à 19:57
Bonjour,

"comment faire pour être sûre que ça s'arrête"
Vous pouvez les contacter par téléphone : 05 32 80 00 77

Vous pouvez aussi les contacter par courrier. Leur adresse est notée sur leurs conditions générales de vente :
https://www.edeal.store/conditions-generales-de-ventes/

Et la prochaine fois que vous cliquez pour acheter un truc pas cher, lisez bien à quoi vous vous engagez. Leur système d'abonnement est pourtant indiqué sur la page d'accueil de leur site.



2
Sauf que je ne suis pas allée sur leur site l'offre etait sur facebook c'est un vol manifeste un achat de 4.99euros et vous etes prélevé a votre insu de 24.56 euros !!!!
0
vanessa > Papate
15 mai 2020 à 11:29
Moi aussi c'était sur Facebook pour un poisson (jouet pour chat), même prix que toi. Mais de mon côté ça s'est arrangé (normalement) j'ai téléphoné et le Monsieur au téléphone m'a dit que c'était un bug car en effet ils ont bien noté sur mon compte que j'avais résilié de suite l'abonnement. Ils m'ont fait un remboursement sur mon compte qui devrait apparaître bientôt, je surveille. Et il a bien validé que je n'aurais pas d'autre prélèvements. Apparemment, d'après lui, c'est un bu qu'ils ont eu car il a eu plein d'appels comme nous. Je vous tiens au courant dès que je vois apparaître l'argent sur mon compte, être sûr qu'on ne m'a pas mené en bateau.
0