Souci concernant l’entreprise SFAM

Aurel - Modifié le 15 mai 2020 à 16:17
 Aurel - 18 mai 2020 à 11:14
Bonjour,
Bonjour,
Je vous contacte afin de vous faire par d’un souci concernant l’entreprise SFAM pour l’assurance de mon téléphone.
J’attends un remboursement suite à un sinistre sur mon téléphone ( je l’ai cassé il a été déclaré irréparables le 15/03. J’ai reçu un mail daté du 19/03 qui m’annonce la décision de me rembourser. Ne recevant pas de virement je les contacte et il m’envoie un mail me disant que la décision de remboursement date plus du 19 mai du 26/03 et m’invite à patienter. Et d’attendre les 30 jours ouvré de délais ce qui est déjà long mai d’accord.( délais mentionnés dans le contrat.
Ce délais est maintenant dépassé et toujours pas de remboursement.
Encore une fois cette entreprise est pas très sérieuse. Je souhaiterais vous en faire part et savoir ce que je peux faire et réclamer ?

2 réponses

SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
15 mai 2020 à 16:12
Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SIN-150520-DF, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances
0
Bonjour je vous contacte de nouveau pour mon indemnisation.
Je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte, je n’est toujours pas reçu de réponse concrète de votre part sachant que vous être dans l’illégalité total!
dans un des mail précédent vous m’avez fait part d’un remboursement de 180 en me faisant miroiter une indemnisation de votre part concernant notre litige. Mais c’est juste une somme qui me revient de droit ! Une fois de plus votre société fait preuve d’incompétence ou devrais-je dire de malhonnêteté!
Je vais donc contacter l’aide juridique de ma banque et de ma mutuelle afin de leur donner les éléments. Pour afin je l’espère avoir une réel réponse.
0
Vous vous cachez derrière la crise mai c’est juste que vous êtes mal honnête !! Car mes prélèvements continue à être effectués!!
Cela fait plusieurs mois sur vous vous fichez de moi!!
Vos condamnations passées von continuer tout comme vos agissements
0