Virement frauduleux
j-pouille40
-
AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai été victime d un virement froduleu sur mon compte de 3000e ma banque vient de m annoncer par courrier qu elle ne me rembourserait pas
car pour eux ça viendrai d une négligence de ma pare j ai déposer plaine ça na rien donner non plu que faire ?
car pour eux ça viendrai d une négligence de ma pare j ai déposer plaine ça na rien donner non plu que faire ?
5 réponses
-
bonjour
c'est à la banque de prouver une négligence de ta part, et non à toi de démonter que tu n'as a commis aucune faute
elle doit te rembourser, dés réception de ta demande, et n'a même pas à exiger, que tu dépose une plainte
article L 133-18 du Code monétaire et financier.
contact ceci https://www.afub.org/index_suite.php
-
Bonjour,
La banque vous accuse de négligence, quels sont ses arguments ?
Que s'est'il passé exactement ? C'est une personne qui s'est introduite sur votre compte ou c'est vous qui avez effectué ce virement ?
-
Salut,
Je ne comprend pas, qu'y à il a rembourser si vous avez reçu 3000€
A moins que vous ayez renvoyer cette somme par un moyen de payement intraçable (neosurf, PCS ou autre) et que le virement ai disparue de votre compte.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -