Débit inexpliqué venant du département trésorerie...

Résolu
mimounette81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 21 déc. 2012 à 13:57
 Gérard - 21 déc. 2012 à 19:15
Bonjour,

je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poirquoi et puis c'est un montant exorbitant! Qu'est-ce que cela peut être ?
pour mes impôts, je suis mensualisée et je paye avec un autre compte bancaire...
merci de m'éclairer...

si j'appelle ma banque, on pourra me renseigner vous pensez ?

5 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
21 déc. 2012 à 14:22
Bonjour,

Pour moi ça sent grave le prélèvement frauduleux.
C'est de toute urgence qu'il faut appeler ta banque pour savoir de quoi il s'agit et surtout bloquer les autres prélèvements qui viendraient de la même origine.
0
Si c'est un ATD c'est que vous deviez de l'argent quelque part (loyer HLM, amende, facture d'hôtital...)...
0
ça se passe comment dan les circuits bancaire un "prélèvement frauduleux" ?

franchement je ne suis pas tout neuf dans la technique bancaire mais là je ne vois pas !...
0
mimounette81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
21 déc. 2012 à 18:59
merci de vos réponses mais c'est réglé, c'était un virement interne automatique dans mes comptes car j'avais dépassé une certaine somme sr mon compte courant dc une partie s'est virée automatiquement sr mon CEL.... ouf!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui parce que l'"ordre de prélèvement frauduleux" ce n'est pas encore sorti !....
0