Problème Versement espece guichet

Aideinfos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 16:24
Aideinfos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 17:11
Bonjour,

Hier j'ai effectué un versement d'espèces sur mon compte bancaire au guichet mais dans une autre agence qui détient mon compte et d'un montant de près de 300 €. En rentrant chez moi une heure plus tard j'ai voulu vérifier si la somme avait été versée ou du moins si l'opération avait été prise en compte car je sais que c'est presque immédiat pour des versements d'espèces et effectivement l'opération était en traitement. Je me reconnecte dans la nuit et surprise la somme n'y est plus, l'opération disparue. Je me dit à un bug informatique et que je revérifierai le lendemain après midi or la somme à l'heure actuelle n' y est toujours pas. J'appelle aujourd'hui le service client de la Banque qui m'indique qu'ils n'ont aucune trace et que c'est effectivement bizarre et d'appeler l'agence où j'ai effectué le versement. J'ai bien la preuve du versement, le bordereau avec le tampon de la Banque que le guichetier n'a pas tamponné de suite, j'ai dû lui dire de le faire pour qui le tamponne (j'ai trouvé ça bizarre en passant) car ils le font toujours c'est un automatisme. Seul mon bordereau est tamponné, pas le leur, je m'en suis rendu compte que plus tard aujourd'hui car le guichetier m'avait rendu le bordereau sans tampon et la tamponner par la suite. Si j'écris sur ce forum c'est que j'ai un pressentiment de bizarreries. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos commentaires!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 16:27
bonjour, Le mieux à faire, c'est de retourner au guichet de la banque en question avec le reçu et de demander des explications à partir de mardi matin.

Sinon vous pouvez essayer de téléphoner, ce qui vous éviterait de perdre du temps, et peut-être tout entrera dans l'ordre, sinon il faudra y aller.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 16:47
BONJOR des lors que votre bordereau est tamponne c est une preuve IRREFUTABLE mais adressez vous uniquement a l agence ou voue avez déposé cette somme demander a voir le chef d agence et en dernier lieu passer devant le MEDIATEUR chaque banque en possède un bonne chance a vous cordialement
0
Aideinfos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 17:11
Merci pour vos réponses et votre temps. En effet je compte bien demander des explications à l'agence où j'ai effectué ce versement Mardi après-midi accompagné de mon reçu.
0