Frais de commission banque populaire

sanouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:47
 Gérard - 6 janv. 2013 à 14:17
Bonsoir,
j'ai été a découvert de 22,90 le mois dernier et ce soir en regardant mes comptes je trouve "frais de commission 29,90 euros"
Lors de l'ouverture de mon compte, mon conseiller m'a clairement dit qu'il n'y avait pas de frais supplémentaire si je ne dépassais pas le découvert autorisé de 100 euros
Je lui ai redemandé par email (pour la preuve écrite) et il me l'a clairement ré écrit dans le mail ..
J'ai été prélevée il y a quelques mois mais je n'ai rien dit car effectivement j'avais dépassé les 100 euros de découvert.
J'ai envoyé de suite un mail à mon conseiller evidemment il est en congé en ce moment ..
Que puis je faire ? Je ne pourrais rien faire avant mardi de toute façon, y a t-il moyen de me faire rembourser ces 30 euros ?
merci d'avance pour vos réponses & bonne soirée

5 réponses

sanouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
Modifié par sanouche le 5/01/2013 à 22:49
" Frais de commission d'intervention ". Précisément :)
voilà un extrait du mail envoyé par mon conseiller, excusez le pour les fautes d'orthographe ;)


" Les frais de commissions d'interventions interviennes à chaque fois qu'il y a des opérations dépassant le découvert. Si vous rester dans le découvert les agios sont calculés au trimestre par exemple si vous restez à -50€ pendant 2 mois consécutif cela coutera 1.25€ .. .. "
1
"frais de commission" est-ce vraiment le libellé ?
0
Vous êtes sûr de 29,90 € pour ces commissions d'intervention ?
0
sanouche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 13:00
Bonjour Gerard,
Il y a ecrit sur mon relevé de compte en ligne
" FRAIS COM INTERVENT., 3 EC FACTUREE(S) A 9,90 donc 29,70 euros"

Je ne comprends pas pourquoi il y a écrit 3 EC ..
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque vous venez sur un forum il serait bon de faire un effort de précision !

Car depuis votre première question ont été corrigés : le libellé de l'opération puis le montant !

Au début "frais de commission 29,90 euros"

EC peut être "écritures" ...

Mais l'explication de votre conseiller est claire en matière de commissions d'intervention que voulez vous de plus ?
0