Une conseillère de banque trop bavarde

sergio 43 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 22:04
 Gérard - 4 janv. 2013 à 23:18
Bonjour
je suis un nouveau membre voila ce qu il m arrive.

mon compte courant étant dans le rouge depuis quinze jours et vue que je travaille la semaine je n ai pas pus me rendre a ma banque les horaires ne coincides pas ,ma conseillère de banque a appelée ma fille et lui a divulguer l état de mon compte avec tout les détailles en a t elle le droit ou a t elle commis une faute de secret professionnel si quelqu un pouvait me renseigner merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 22:15
Bonjour,

Evidemment qu'elle n'a pas le droit de faire ça, mais si votre fille habite chez vous elle a peut-être cru vous parler à vous ?

Cdlt
0
sergio 43 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 22:38
bonsoir sorgin merci de me repondre
en faite avec ce petit souci de decouvert j ai eu des rejet de prelevements et comme la journée on ne peu pas me joindre,je suis chauffeur routier, elle a reconnut ma fille a la banque et lui a dit que mon compte n était pas chouette et elle la rapeler le lendemain en lui donnant la somme qu il y avait et les prelevements qui n était pas passer et que je devais supprimer des prelevement que ne me servait a rien ( france route par exemple) elle m aurait soit disant appeler plusieure fois ce qui est faux et elle sait qu elle peu me laisser un message via ma boite mail mais rien ma fille a procuration sur mon compte a t elle le droit de lui donner le detaille de ce qui se passe sur mon compte cheque ? merci pour la reponse
0
sergio 43 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 22:39
ma fille habite a 15 km de mon domicile
0
Que prévoient les conditions générales et/ou particulières de votre procuration en matière d'accès à l'historique des comptes du mandant par le mandataire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2013 à 23:06
retiré de l argent en cas de besoin
0
Il n'y a pas que cela dans ce contrat, lisez le bien !...
0