Erreur d'envoi de relevés de compte
Résolu
crapal51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 10:58
crapal51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 15:29
crapal51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 15:29
A voir également:
- Erreur d'envoi de relevés de compte
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. ✓ - Forum Consommation
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mail envoi facture - Guide
1 réponse
La loi est claire à ce sujet (ne me demandez pas les articles je suis allergique mais j'ai 43 ans d'ancienneté).
Vous devez donner votre adresse fiscale en la justifiant par tout moyen admis (Rôle d'imposition, facture EDF récente etc...) mais pour votre courrier, vous pouvez demander une adresse dite "de correspondance" que la banque utilisera pour tous vos relevés et courriers divers.
Attention, si vous demandez une adresse de correspondance, celle-ci ne sera pas obligatoirement inscrite sur le chéquier. N'oubliez-pas, si vous le souhaitez, de le préciser également.
Vous devez donner votre adresse fiscale en la justifiant par tout moyen admis (Rôle d'imposition, facture EDF récente etc...) mais pour votre courrier, vous pouvez demander une adresse dite "de correspondance" que la banque utilisera pour tous vos relevés et courriers divers.
Attention, si vous demandez une adresse de correspondance, celle-ci ne sera pas obligatoirement inscrite sur le chéquier. N'oubliez-pas, si vous le souhaitez, de le préciser également.
2 août 2013 à 14:11
2 août 2013 à 15:29