Frais d'intervention
RésoluBonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...
Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...
Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...
Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...
Bonjour, Quels papiers doit fournir un mandataire a la banque pour une procuration. Est ce que des questions personnelles peuvent être posees par l...
bonjour je desirerai avoir un renseignement, ma mere ne pouvant presque pas ce deplace ma fait faire une procuration aupres de sa banque qui est la...
CLIENT CREDIT LYONNAIS LCL depuis 1991 MEME AGENCE de MAGNY EN VEXIN depuis 1993, aucun problème avec 4 ou 5 conseillers différents et à distance pui...
Bonjour à tous, Je me suis fais volé ma carte bleue le 12 septembre 2014 juste après avoir effectué un achat, le voleur a regardé par dessus mon é...
J'ai reçu par courrier simple le 20 à mon domicile un courrier de ma banque disant qu'il me reste 15 jours pour passer en positif sur mon compte. J...
Bonjour, J'habites a pondicherry en inde. J' Ai une carte visa electron de BNP Paribas de france. Combine d'euro je peux avoir aux distribute...
Bonjour, Je cherche actuellement une banque en ligne 100% gratuite c'est à dire 0 frais et pas de coût annuel. Actuellement j'ai trouvé ING ou enco...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de compter deux fois des frais de rejets pour des prélèvements de montant identique "'exemple EDF"" ...
Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre L...
Bonjour, Je viens d'arriver a Paris, j'ai demande de transfere mon compte bancaire de BNP a paris, mais l'agence a dit que c'est impossible et sans ...
Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très dif...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^ Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon...
Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet sur le forum. J'ai souscrit un contrat nuance3D caisse d'épargne en avril 2008 avec des ...
Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...
Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...
Bonjour, J'ai clôturer mon compte bancaire avec une remise de chèque (16€) pour être à l'équilibre. Suite à cela m'a banque (Credit Mutuel) a vend...
Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...
je n'ai aucun problème dans mes comptes bancaires. je possède quelques économies. Pourtant le directeur d'établissement de ma banque refuse le transfe...
Bonjour, j ai effectué dans les règles une saisie sur compte bancaire pour un montant de 3000€, Je viens de recevoir une assignation pour oppositi...
Bonjour, Je peux plus ouvrir un compte parceque je sui à fiche a la banque de France .je travail je sui a mon compte jai un cheque mais ma banque ...
Demandez une facture pour tous frais abusifs La Bnp a été condamnée le 3 novembre devant le tribunal d instance de bordeaux pour avoir refusé de fou...
Bonjour, je suis divorcé j'ai un enfant de 16 ans qui vit avec sa mere ,ma fille avait 3 comptes en province ,j'ai décidé de cloturé deux de ses com...
Bonjour à tous, Je suis quand même surpris par l'attitude des banques. Si je vais chez mon garagiste et que celui ci m'annonce qu'il a vendu m...
bonjour cetelem veut bloquer mes compte et rsa et aide au logement pour un pret que je n'est jamais effectuer il veule rien savoir il veule meme pas q...
Bonjour je suis entrepreneur et je perçois souvent le paiement de mes clients par virement bancaire. Or ces virements mettent un temps fou à arrive...
bonjour j'ai souscris des parts sociales a la caisse d'epargne ( 10000 euros ) en juin 2012. j'ai vraiment besoin de cet argent car je n'ai plus d...
Bonjour, je voudrais aller sur mon compte ccp
Bonjour, Suite à des problèmes familiaux, une personne tierce de ma famille a pu obtenir de l'argent par retrait sur mon compte alors qu'il n'y a au...
ma banque me demande d'etre societaire ?????? en quoi cela conssiste et ece normal ??
Bonjour à tous En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque. Fin juillet la galère commence avec ma banque de ba...
Bonjour, Ma fille, francaise mais basée en Angleterre, va faire une saison de ski (petit boulot) en France et sera payée sur son compte bancaire b...
Bonjour, Dois je solde mes deux petits crédits conso avant de fermer mon compte bancaire ? Ou du moins puis je le fermer sans solder ces crédits co...
Bonjour, Suite à un achat sur PARUVENDU, je recherche, si possible, des infos sur le titulaire du compte à la Caisse d'Epargne Bretagne : Etablisse...
Bonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai reçus un capital accident du travail de 2922.41 eur sur mon compte le 12 août 2014. le jour même (comme par hasard) je vois une saisi...
bonjour je suis président d une association comment changer les signatures sur le compte à la banque postale merci
Bonjour, un compte bancaire peut-il être au nom du président ex: association des beaux jours:Dupond xyz
Bonjour, LA SITUATION J'ai un compte à la banque le compte ouvert depuis 2009, j'ai une carte électron depuis 3 ans ( 0 soucis) Un banquier nic...
Bonjour, Je suis le vice président d'un club de foot dans le nord de la France. Tout nouveau dans le club, comme tous les membres, j'ai été élu lors ...
Bonjour, afin de préparer au mieux un rdv avec mon conseiller bancaire, j'épluche depuis des jours mes relevés de compte et les informations-très co...
Bonjour, j'ai un peu lu sur le sujet, mais difficile pour moi d'y comprendre quelque chose, n'étant pas versé en économie. Je vous explique rapi...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...
Bonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...
Bonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...
Bonjour, je voudrais savoir sachant quil me reste une certaine somme sur mon avoir disponible a la banque postale est ce que je peux retire de large...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la drfip Alsace et du bas-Rhin a prélevé 1459 euros sur mon compte alors que je suis a jour de mes impots.
Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai grand besoin de vos lumières et j'espère trouver ici une aide précieuse Ce jour, j'ai effectué un virement de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.