Les discussions
Commissions d'intervention, arrêt du 22 mars...
Bonjour, afin de préparer au mieux un rdv avec mon conseiller bancaire, j'épluche depuis des jours mes relevés de compte et les informations-très co...
Frais de commission d'intervention et rsa
FerméBonjour, j'ai un peu lu sur le sujet, mais difficile pour moi d'y comprendre quelque chose, n'étant pas versé en économie. Je vous explique rapi...
Ouverture compte pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...
Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire
RésoluBonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...
Banque postale
Bonjour, je voudrais savoir sachant quil me reste une certaine somme sur mon avoir disponible a la banque postale est ce que je peux retire de large...
Prélèvement
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la drfip Alsace et du bas-Rhin a prélevé 1459 euros sur mon compte alors que je suis a jour de mes impots.
Annulation d'un virement suite erreur bénéficiaire
Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai grand besoin de vos lumières et j'espère trouver ici une aide précieuse Ce jour, j'ai effectué un virement de...
Ouvrir un compte bancaire a l'etranger
bonjour a tous, voila je suis a decouvert en banque de france, je n'ai pas de revenu, les huissiers au fesses, et je n'ai pas le droit a une aide ...
Compte bancaire
bonjour, je suis cliente à la banque populaire de périgueux, j'ai une amie qui est rentrée conseillère à la banque populaire de Bergerac, je voudrai...
Barclays
Comment s'assurer qu'un compte bancaire ouvert à l'étranger est bien fermé pour ne pas connaître de mauvaises surprises (agios, intérêts,etc) outre le...
Compte bancaire
Ok donc juste en recherchant mon nom et mon prénom, ou il faut qu elle ai mon numéro de compte?
Le virement sera t'il refuser
Bonjour, Voilà ma mère m'a fait un virement bancaire mais au lieu de monsieur elle a mis madame et la personne au guichet a fait une faute d'orthogr...
Delai virement
Bonjour, j'attends 2 virements Un virement datant de Vendredi 7 novembre LCL ( livret a) vers un compte caisse épargne devrait "logiquement arrive...
Accés a mon compte.
Résolubonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque te...
Drfip alsace bas-rhin
Bonjour, Le 07/08/2014 j'ai été crédité d'une somme de 450 € du DRFIP Alsace Bas-rhin ? puis le 07/10/2014 j'ai reçu un prélèvement de 450 € ...
Virement unique
Bonsoir j'ai effectué un virement unique pour l'achat d'un bien entre particuliers que je n'ai jamais reçu. Le compte est basé à Paris. Quel est mon ...
Livret jeune : code pin
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un Livret jeune au crédit agricole. Je vis une semaine avec ma mère et une semaine avec mon père. Quand je suis chez mon...
Pb de débit sur mon compte deux jour avant date operation
Bonjour, Ce jour le 1 novembre mon compte est débité de 3 opérations avec des date de valeur et d'opération au 3 novembre Je trouve ça un peu ano...
Commandement de payer
Bonjour, j ai reçu un commandement d huissier sous la pression j ai fait un reglement de 200e sur une dette de 900e il me reclame encore 100e a la f...
Prelèvement
Bonjour, J'ai un prélèvement prévu le 27/11 sera-t-il effectuer dans la nuit du 27 au 28 ? Merci
Débit erroné
je suis surpris que Predica m'a prélevé 19.97 euros tandis que mon contrat a été résilié il y a belle lurette ,ayez l'obligeance de m'éclaicir.Merc...
Traitement compte en anomalie
Bonjour, Ma banque LCL a prélevé sur mon compte des frais de traitement de compte en anomalie car j'étais à découvert. Hors je n'avais pas dépasser...
Chèque et espèce
RésoluBonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...
Difficulté pour ouvrir un compte
Je suis très loi de chez moi (des milliers de k) et j'ai perdu mes papiers d'identité ainsi que cb, et j'ai tenté d'ouvrir un compte à la poste, avec ...
Relevé de compte
Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir mes relevé de compte par lettre chez moi je suis chez la banque postale Merci d'avance pour vos réponse...
Changement de banque
Bonjour, Je suis actuellement a la banque postale, suite à des cotisations devenues trop importante à mon goût je souhaite changer pour une banque...
Problème après clôture de compte
Bonjour, Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je sol...
Pour un visa en france
Combien doit on verser dans compte pour obtenir le visa pour la france
Ouverture de compte avec photocopie passeport étranger
RésoluBonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...
Virement
bonjour,il m a semble qu une banque avait été condamne parce qu elle n avait pas effectue un virement demande par un client et que la somme avait été ...
Virement
Bonjour, la poste suisse ma fais un virement d une assez grosse somme se mercredi matin et nous somme vendredi et je n est toujours rien reçus sur mon...
Intérêt livret zesto?
Bonjour, je souhaite souscrire un Livret ZESTO (RCI Banque) sur une durée de 1 an avec un apport de 15 000€. Je voulais savoir si cela est intéres...
Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.
Bonjour, Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'a...
Ouverture compte bancaire en uk
Bonjour, Quelqu'un a t-il un astuce pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre. Nous sommes français , résidents en France mais allons souvent en ...
Pas d'autorisation de découvert
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà...
Transactions
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.
Virement / débit
RésoluBonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...
Frais de commission de suivi
Résolubonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...
Banque suisse
bonjour,j'ai eu un compte en suisses en 1997 car j'y travailler et deux après je suis retournez en FRANCE sans avoir cloturé mon compte, es-qu'il et t...
Problème avec ma banque
RésoluBonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...
Pret
Bonjour, Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a...
Secret bancaire non respecté
au deces de ma mére, j'etais beneficiaire d'un important contrat d'assurance vie, la banque a envoyé a un lointain cousin de mon mari un courrier des...
Ficoba
afin de recuperer une dette, un huissier a ete chargé de ce travail, ,par ficoba il a retrouvé le compte bancaire de ce monsieur mais la banque pers...
Un tiers peut il retirer de l'argent sur un contrat d'assurance
Bonjour, Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole. Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une ...
Pret
FerméVoila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a fait croir...
Frais de pénalité pour fermeture de compte.
Bonjour à tous, En novembre 2012, je me suis installée a mon compte en tant que gérante d'un institut de beauté. J'ai revendu mon entreprise le 1...
Opposition de carte bancaire
Bonjour, Ma banque a fait opposition a ma carte bancaire, pour suspicion de piratage de carte. Il n'a pas eu de preuves de piratage, appart que j'ai ...
Interdit bancaire
Bonjour Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer. Aujourd'hui je ...
Interdit bancaire
Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...