Certicode
certicode
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 08:13
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 août 2013 à 22:23
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 août 2013 à 22:23
1 réponse
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
2 août 2013 à 11:11
2 août 2013 à 11:11
Bonjour,
Essaie ceci :
Dans ton Espace Client clic sur Votre Espace Personnel (en bas à droite)
Modifiez vos données personnelles
Clic sur Accédez
Vos coordonnées téléphoniques
Clic sur Lire
Tu dois avoir une ligne Téléphone à privilégier - ton N° de téléphone Certicode (incomplet) - une icône
Clic sur Modifier
... et tu y es.
Si je me souviens bien c'est comme ça que j'ai fait il y a plusieurs mois et ça a marché.
Essaie ceci :
Dans ton Espace Client clic sur Votre Espace Personnel (en bas à droite)
Modifiez vos données personnelles
Clic sur Accédez
Vos coordonnées téléphoniques
Clic sur Lire
Tu dois avoir une ligne Téléphone à privilégier - ton N° de téléphone Certicode (incomplet) - une icône
Clic sur Modifier
... et tu y es.
Si je me souviens bien c'est comme ça que j'ai fait il y a plusieurs mois et ça a marché.
2 août 2013 à 22:23