Certicode

certicode Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 08:13
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 août 2013 à 22:23
Bonjour déjà 15 jours et la poste n arrive pas a changer mon numéro de tel pour le certicode
A L'AIDE! !!

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
2 août 2013 à 11:11
Bonjour,

Essaie ceci :
Dans ton Espace Client clic sur Votre Espace Personnel (en bas à droite)
Modifiez vos données personnelles
Clic sur Accédez
Vos coordonnées téléphoniques
Clic sur Lire
Tu dois avoir une ligne Téléphone à privilégier - ton N° de téléphone Certicode (incomplet) - une icône
Clic sur Modifier
... et tu y es.

Si je me souviens bien c'est comme ça que j'ai fait il y a plusieurs mois et ça a marché.
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
2 août 2013 à 22:23
J'ai omis de préciser. Il faut 2-3 jours ouvrés pour que le changement soit effectif.
0