Paypal frauduleux
france2949
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choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
nouvelle sur ce site, voici ce qui m'arrive : hier, je reçois mon décompte bancaire mensuel et suis atterrée : plusieurs débits par retrait cb de 20 et 80 euros le 16 juillet 2013, plusieurs
débits CB paypal les 17, 20, 22 et 23 Juillet 2013 dont le montant total s'élève à 320 euros !! J'étais hospitalisée à ces dates et n'ai jamais eu de compte Paypal.
Que s'est-il passé ? Quelles démarches dois je faire ? Je vous remercie.
nouvelle sur ce site, voici ce qui m'arrive : hier, je reçois mon décompte bancaire mensuel et suis atterrée : plusieurs débits par retrait cb de 20 et 80 euros le 16 juillet 2013, plusieurs
débits CB paypal les 17, 20, 22 et 23 Juillet 2013 dont le montant total s'élève à 320 euros !! J'étais hospitalisée à ces dates et n'ai jamais eu de compte Paypal.
Que s'est-il passé ? Quelles démarches dois je faire ? Je vous remercie.
2 réponses
la première chose est de demander à la banque (et à paypal) l'origine de ces prélèvements.
Ensuite, il faudra prouver leur statut frauduleux.
Le simple fait que vous soyez hospitalisé ne suffira pas.
Vous avez très bien pu donner vos infos bancaires à un proche.
C'est d'ailleurs ce qui c'est passé (à 90% de chances).
Un 'proche' ayant accès à votre carte, et sachant que vous êtes hospitalisé a décidé d'en profiter.
A vous de faire le point autour de vous, pour savoir qui avait physiquement accès à votre carte bleue.
Tout le monde vous dira de porter plainte... mais êtes vous sur de vouloir porter plainte contre votre fils (plus de 50% de chances) ?
La plainte n'est que le dernier recours si vous êtes sur que cela ne peut pas être résolu directement.
Ensuite, il faudra prouver leur statut frauduleux.
Le simple fait que vous soyez hospitalisé ne suffira pas.
Vous avez très bien pu donner vos infos bancaires à un proche.
C'est d'ailleurs ce qui c'est passé (à 90% de chances).
Un 'proche' ayant accès à votre carte, et sachant que vous êtes hospitalisé a décidé d'en profiter.
A vous de faire le point autour de vous, pour savoir qui avait physiquement accès à votre carte bleue.
Tout le monde vous dira de porter plainte... mais êtes vous sur de vouloir porter plainte contre votre fils (plus de 50% de chances) ?
La plainte n'est que le dernier recours si vous êtes sur que cela ne peut pas être résolu directement.
Me suis rendue à ma banque hier, tous les "paypal" seront remboursés !!!!