Les discussions

Récupération des heures supplementaires en conges

Bonjour, Je suis salariés en cdi en temps partiel à 125h. J'ai fait des heures supplémentaires qui son notés sur un compteur pour un total de 85h...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tania57

Date de payement

Bonjour, je travail et je suis en cdi mais j'ai des probleme a ma banque je me retrouve toultemps en decouvert tout mes prelevement se font entre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tania57

Passage en cdi dans la fonction publique

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose des questions concernant ma situation et j'aimerai qu'on m'éclaire. Je suis actuellement contractuel artic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Agent de la fonct. pub. territoriale, souhait de disponibilité

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique territorial en crèche. Mon stage prend fin courant janvier 2013, je serai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Congés imposés

Bonjour, Mon employeur me prévient aujourd'hui qu'il m'impose des vacances à compter du 24 décembre. A-t-il le droit de le faire au vue d'un délai a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ethelred

Démission ou autre????

Bonjour, je ne travaille plus j'ai signé un contrat CDI a Temp partiel 10 h par semaine, ont était 2 ouvriers de nettoyeur mais le patron voulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tania57

Rupture conventionelle

Bonjour, voila je viens de faire une fausse couche ... le moral netant pas au top je me suis mise en arret. Lors de mon retour jai appris que mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marylou.

Congés et temps partiel

Bonjour, Je suis à temps partiel, je travaille les lundi mardi et jeudi toute la journée et les mercredi et vendredi en matinée. Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
natouille31

Journée de vacance pour pouvoir déménagé

Bonjour, je travail actuellement et comme c'est une entreprise qui est arrivé en décembre et j'ai eu droit qu'à 12 jours de vacance, la ce que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jmp59

Congés payés et heures supplémentaires

Bonjour, dans le même mois, j'ai pris 2.5 jours de congés payés et j'ai égallement fait 5 heures supplémentaires, hors sur mon bulletin de salaire, le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
chouchou74230

Contrat de réinsertion de 6 mois, 24 heures par semaine

Bonjour, je voudrais savoir ce que le code du travail prévoit pour les salariés en réinsertion avec un contrat de 6 mois renouvelable pour les cong...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tania57

Horaires de travail d'un salarié

Bonjour, Je travaille depuis 12 ans dans une agence immobilière et mon CDI stipule bien mes horaires de travail jusqu'à 18h30 la semaine. Il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Fin de période d'essai

Bonjour, Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'éclairer sur les délais de prévenance quand l'employeur met fin à une période d'essai pour un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de rupture conventionnelle avec mon employeur. Je voudrais connaitre la façon de procéder. Pourrais t'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
suzette35

Salaire octobre payer avec un cheque sans provision le 13/12/201

Bonjour, je suis salarie d'une entreprise depuis le 01/08/2012 j'ai un CDI DE 35H plus 17.88 d heures suplementaire soit 169h /mois depuis le debu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ghys201

Heures complémentaires

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel 75 h par mois, je peux effectuer 21 h complémentaires par mois.Or ce mois ci vu qu'il y avait beaucoup travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57

Bon d achat

Bonjour, je travail pour carrefour depuis 13ans j ai pris un conge parental de 2ans qui c est termine le 1mai 2012 et en suite jetai en conge matern...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BmV

Étudiant boursier et cdi à temps partiel

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut être boursier sur critère social et en même temps avoir un CDI à temps partiel ( 14h par semaine). Vu que en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lolita1984

Peut on travailler immediatement apres abandon poste ?

Bonjour, Je souhaite faire un abandon de poste de mon cdi 25h par semaine , car pas moyen d'accord amiable. Je viens de trouver un poste a tem...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Piniouf 75

Je ne suis plus convoqué au reunion de travail

Bonjour, Bonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sarahcroche

Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, Mon ami a accepté un poste dans la restauration à 100km de chez nous au mois de Mai, nous avons donc déménagé. De Mai a Fin aout il a tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caroledu92

Cherche renseignement de salaire

Bonjour, je recherche quelques renseignements je travaille de nuit de 1h du mat jusqu'à 8h en tant que chauffeur poids lourd en région parisienne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cyriltitjy

Suite rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaite savoir si après une rutpure-conventionnelle, je pourrai de nouveau travailler pour le même employeur à temps partiel.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
/Sylvia/

Technico commercial metallurgie

Bonjour, Je viens vous demander ce que signifie exactement Technico commercial, statut cadre avec une position II, indice 100 au sens de la conventi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
/Sylvia/

Je suis embauche depuis 6 mois

Bonjour, j'ai trouve un emploi ou j'ai fait 1 mois d'essai et je me suis fait embauche cela fait 6 mois que j'ai signé mon cdi . Le souci c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scarla27

Quels droits????

Bonjour, Je suis actuellement en cdi avec 65heures par mois dans une société d aide a domicile...cependant à l heure actuelle je suis à la maison c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sosodu68

Cumul cdi et cdd pendant les congés ?

Bonjour, j'exerce une activité en cdi, a raison de 38h/semaine. J'ai eu une proposition de contrat pour des cdd court ( trois jours par ci, une se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
maylin27

Besoin d'aide pour calcul csg non imposable

Bonjour, J'ai beau tourné le calcul dans tout les sens je n'arrive pas au même chiffre qui ce trouve sur ma fiche avec le CSG non imposable ( Brut...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marylou.

Heures complémentaires contrat temps partiel (cdi)

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque son patron(ne) refuse de payer les heures complémentaires ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Hisys

Licenciement economique

Bonjour, j'ai 10 ans de boite ,bientot licenciement economique: quel sont mes droits? comment se calcule les idemnitees de licenciement?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Réduction cotisations salariales sur heures supplémentaires

Bonjour, en septembre notre comptable nus a imputée sur le salaire 43.78€ concernant les réduc de cotisation salariale sur HS est ce normal? je co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tania57

Arret maladie, veut être licenciée.

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus d'un mois j'ai sollicité une visite de préreprise afin d'informer la médecine du tra...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jaipeur

Heures supplémentaires au delà du forfait horaire non payées

Bonjour, Je suis cadre commerciale niveau V echelon 1 au forfait mensuel de 169h, convention HCR n° 3292. Mon salaire brut (165 heures + 4 heures...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delulu

Heures supplémentaires supprimées dans un contrat sans accord

Bonjour, J'ai signé il y a plus deux ans un avenant de mon contrat stipulant que je passais sur un contrat à 39h avec les heures payées (35 à 39)...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
greggou14

Mise a disposition

Bonjour, je travaille comme chauffeur routier ,coef150 et depuis 1 mois et demi ,mon employeur m'impose par telephone le jour méme ,la decision de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, je travaille dans le bâtiment ma question est : j'arrive a 7h45 au dépôt, je prend ma fiche de travail puis je charges puis part sur le chant...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
marylou.

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, mon employer a refusé ma demande de rupture conventionnelle ; puis-je la redemander , et , dans quels délais ?combien de fois puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rezaman

Entretien disciplinaire, stress

Bonjour, je suis conducteur de bus et j'ai fait une faute assez grave a mon boulot, j'ai eu un entretien par mes responsables qui m'ont dit que je rep...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sebrcl

Rupture d'un cdi pour un contrat pro

Bonjour, je voudrais savoir etant donné que je suis en cdi et qu'à la rentrée je vais signer un contrat pro dans la meme entreprise est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
carlito

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule les reliquats des conges payés?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tania57

Heures complementaires

bonjour je suis maitre chien à temps complet et ce mois ci j'ai effectué 211 heures et sur mon bulletin de salaire j'ai 60 heures en heures complement...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jfqld

Mois de preavis

Bonjour, je voudrais démisionner de mon poste . je travail 20 heure par semaine je suis en cdi depuit avril 2010 . combien de mois de preavis dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
marylou.

Arret de travail

Bonjour, je travaille chez un artisan boulanger et je suis sa seule employé,si par cas il tombait malade ou accident et qu il soit obligé de fermer ,q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Arenablack

Cadre au forfait

Bonjour, je suis a 35h on me propose un avenant comme cadre au forfait jour annuel a qu'elle augmentation peut on pretendre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jfqld

Rupture conventionnelle ...

Bonjour, Je suis né le 09/01/1955 . je suis en activité salarié depuis le 01/07/1973 . Par rapport à la loi Hollande ( 60 ans ) sur les retraites ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92

J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle

Bonjour, ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionne...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caroledu92

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis en mi therapeutique depuis mi juin j'aimerais savoir si j'ai les meme droits , qu'en travaillant à plain temps , je fais 20 h /se...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sylwill

Mutation

Bonjour, dans mon contrat de travail j'ai une clause de mobilité, je souhaiterai savoir si je dois accepter une mutation alors que mon employeur emb...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jfqld

J'ai besoin de votre réponse !!

Bonjour, J'occupe actuellement deux emplois, Le premier est que je suis garde de nuit je travaille 3 et/ou 4 nuit par semaine.. Le deuxième je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Indemnités cp forfait cadre suite à licenciement économique

Bonjour, J'étais en CDI en forfait cadre 218 jours par an jusqu'au 31/10/12 date d'effet de mon licenciement pour motif économique. Il me reste 8,5...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 466