Les discussions

Extrait de casier judiciairen°3

Bonjour, je voudrais recevoir un extrait de casier judicaire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jmp59

Controler mes fiches de paies

Résolu

Bonjour, ou pourrais je faire controler mes fiches de paies gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
douce059

4/5ème : jour férié pendent ma semaine de vancances

Bonjour, Je suis au 4/5ème et je ne travaille pas le vendredi. J'ai 25 jours comme tous le monde, mais quand je pose une semaine c'est compté comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louloutte2111

Lettre recommande de mon employeur

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommande de mon employeur a demander un justificatif de absence pour le 21 décembre mais je suis en congés payes depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
caroledu92

Démission sans préavis avec un certificat médical

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 2010, on ne m'a pas donné ma chance pour évoluer ou progresser, quand je postulais pour des postes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tania57

Cv dire tous ou choses à eviter

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite changer mon orientation professionnelle. Le problème c'est que je ne sais pas si je dois évit...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Rupture conventionnel vers licenciement

Bonjour, je prend contact avec vous car j'avais un arrangement avec mon patron pour une rupture conventionnel , mais il me dit que son avocat lui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rabibig

A-t-on le droit de refuser de faire des heures supplémentaires ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2001 dans la même entreprise (ENTREPRISE DE METALLURGIE), et je travaille 35 heures par semaine. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Droits du travail

Bonjour, suite a un accident de ma belle fille arrivé vers 11h , j'ai du quitté mon lieu de travail en urgence . mon patron a été prévenu mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jfqld

Rupture conventionnelle avis

Bonsoir, suite a des problemes avec mon employeur,j'ai reussis a negocier une rupture conventionnelle de mon CDI,apres un echange de lettre recomm...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tania57

Frais de deplacements

Bonjour, Mon employeur me verse en guise de frais de déplacements mensuels qu'un forfait établie sur les jours calendaires travaillés sur une anné...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gina

Sousi au travaille

Bonjour, voila jaten un bébé je travaille je suis femme de menage et ma patrone abuse avec moi elle ne me donne pas les produit quand jan ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jfqld

Travail perso pour mon patron sans salaire

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise en tant qu'assistant d'un responsable. Sur mon temps de travail, mon responsable me fait également tra...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tania57

Jours de récupération ou cp imposés sur des jours non travaillés

Bonjour, je suis en contrat CDI a 30 heures. Je travail sur 4 jours mardi, jeudi,vendredi, samedi, le mercredi étant mon jour fixe de repos et le lund...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
louloutte2111

Dif

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis 7ans dans la grande distribution. actuellement en congé parentale je dois reprendre mon travail en mai 2013...

louloutte2111

Conges

Bonjour, voila le patron du restaurant ou je travaille a ferme l etablissement pour conge paye ns sommes5 employes nous avons travailles 15 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fdsf

13 mois

Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis le moi de mai 2012 est ce que ma prime de 13 mois doit mettre verse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jfqld

Rupture de contrat

Bonjour, Avec mon patron nous avons décidé d'une rupture conventionnelle à l'oral. À la place d'avoir le courrier pour l'entretien, j'ai eu un mes...

DTJB

L'employeur nous oblige de prendre des cp

Bonjour, Nous avons été averti le 10/12/12, que la société fermait du 23/12/12 au 01/01/13. A t il le droit de nous imposer ces congés ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Babou.ss

Visite médicale

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 ans dans une société de moins de 20 employés Je n'ai jamais eu de visite médicale, ni les autres employés Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nathabene

Treizième mois

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de deux ans rémunéré environs 1 500€ NET (pour avoir une base) et je perçois un treizième mois, mais ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionn

Bonjour, je voudrais savoir, que dans le cadre d'un départ en rupture conventionnelle quel sera le pourçentage financier que j'aurai à verser au imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tania57

Avenant

Bonjour, En CDI avec un contrat à 39h, mon employeur m'a accordé de prendre 2 mercredi par mois, de ce fait j'attendais un avenant à mon contrat, or...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
caroledu92

Droit fonction publique

Bonjour, Salarié dans la fonction publique, maitre ouvrier principal, echelle 6 echellon 5, ai-je le droit de prétendre à une double activité, auto ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Philippe86

Lucencement

Bonjour, desole pour la inieme fois j'aurai que 420euros sur 14 mois? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tania57

Démission de mc do

Bonjour, J'ai commencer a travailler chez Mc do hier et ça ne me plait pas du tout je voudrais savoir comment faire pour démissionner aujourd'hui et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jfqld

Francais travaillant en begique

Bonjour, je vais avoir un cdi en belgique au mois de janvier , je voudrais avoir des infos sachant que je continurais a habiter en france merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ludo02270

Mutation imposée !!

Bonjour, actuellement en arret maladie mon chef m'impose une mutation a 80 km de mon domicile pour une soit disant formation ! a t'il le droit ? et au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
euzebio1973

Rupture de contrat durée indéterminés

Bonjour, JE DEMANDE LAIDE pour des indemnité de rupture conventionnellement est ce que jaiS le droit de touches? jais 5 ans de travail et le motive j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jmp59

Droit des salarie

Bonjour, j'ai déposer ma candidature pour être délégué du personnelle!!! on m'a demander si je voulais être titulaire ou suppléant??? Est-ce normal...

BmV

Pacsee depuis le 7 decembre 2012!!

Résolu

Bonjour, je viens de me pacser à Lille car cela fait 10 ans que je fais la route chaque week-end pour rejoindre mon ami et cela n'est plus viable. ...

sleepy00

Laquelle de nous est prioritaire sur le choix du poste?

Bonjour, je suis en cdi avec période d'essai dans un EHPAD en poste d'aide soignante. Cette établissement me connait bien parce que j'étais stagiair...

praline44

Congés la premiere année - loi aubry 2

Bonjour, Je suis rentré dans mon entreprise en cdi le 1er Mars 2012. J'ai cumulé 7 jours de congés jusqu'au 31 Mai 2012, que j'ai pu poser au mois de...

REFLEXE67

Salaire

Bonjour, je suis en cdi en tant que controleur technique automobile et je travail 39 H par semaine et je gagne que 1300 E est ce que c'est normal

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
marylou.

Récupération des heures supplementaires en conges

Bonjour, Je suis salariés en cdi en temps partiel à 125h. J'ai fait des heures supplémentaires qui son notés sur un compteur pour un total de 85h...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tania57

Date de payement

Bonjour, je travail et je suis en cdi mais j'ai des probleme a ma banque je me retrouve toultemps en decouvert tout mes prelevement se font entre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tania57

Passage en cdi dans la fonction publique

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose des questions concernant ma situation et j'aimerai qu'on m'éclaire. Je suis actuellement contractuel artic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Agent de la fonct. pub. territoriale, souhait de disponibilité

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique territorial en crèche. Mon stage prend fin courant janvier 2013, je serai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Congés imposés

Bonjour, Mon employeur me prévient aujourd'hui qu'il m'impose des vacances à compter du 24 décembre. A-t-il le droit de le faire au vue d'un délai a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ethelred

Démission ou autre????

Bonjour, je ne travaille plus j'ai signé un contrat CDI a Temp partiel 10 h par semaine, ont était 2 ouvriers de nettoyeur mais le patron voulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tania57

Rupture conventionelle

Bonjour, voila je viens de faire une fausse couche ... le moral netant pas au top je me suis mise en arret. Lors de mon retour jai appris que mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marylou.

Congés et temps partiel

Bonjour, Je suis à temps partiel, je travaille les lundi mardi et jeudi toute la journée et les mercredi et vendredi en matinée. Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
natouille31

Journée de vacance pour pouvoir déménagé

Bonjour, je travail actuellement et comme c'est une entreprise qui est arrivé en décembre et j'ai eu droit qu'à 12 jours de vacance, la ce que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jmp59

Congés payés et heures supplémentaires

Bonjour, dans le même mois, j'ai pris 2.5 jours de congés payés et j'ai égallement fait 5 heures supplémentaires, hors sur mon bulletin de salaire, le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
chouchou74230

Contrat de réinsertion de 6 mois, 24 heures par semaine

Bonjour, je voudrais savoir ce que le code du travail prévoit pour les salariés en réinsertion avec un contrat de 6 mois renouvelable pour les cong...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tania57

Horaires de travail d'un salarié

Bonjour, Je travaille depuis 12 ans dans une agence immobilière et mon CDI stipule bien mes horaires de travail jusqu'à 18h30 la semaine. Il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Fin de période d'essai

Bonjour, Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'éclairer sur les délais de prévenance quand l'employeur met fin à une période d'essai pour un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de rupture conventionnelle avec mon employeur. Je voudrais connaitre la façon de procéder. Pourrais t'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
suzette35

Salaire octobre payer avec un cheque sans provision le 13/12/201

Bonjour, je suis salarie d'une entreprise depuis le 01/08/2012 j'ai un CDI DE 35H plus 17.88 d heures suplementaire soit 169h /mois depuis le debu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ghys201

Heures complémentaires

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel 75 h par mois, je peux effectuer 21 h complémentaires par mois.Or ce mois ci vu qu'il y avait beaucoup travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 500