Demissioner sans preavis
Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt Maladie pour dépression a cause du travail et des relations avec la directrice et une collègue depuis 1 mo...
Bonjour, Je suis actuellement en Arrêt Maladie pour dépression a cause du travail et des relations avec la directrice et une collègue depuis 1 mo...
Bonjour, je suis en contrat CDI je n'ai plus de travail actuellement c'est mon employeur qui doit me payer mes jours chômé?
Bonjour, je travaille dans une société depuis 15mois sans contrat,avec un salaire de 250000fcfa. maintenant ils ont de me signer un contrat à durée...
Bonjour, L'entretien de licienciement c'est déroulé le 28/02,depuis ce jour je n'ai rien reçu de mon employeur et quel est le délai à respecter. ...
Bonjour, voilà je suis en cdi en tant qu'employé service de nuit en ehpad je voudrai demander une rupture conventionnelle car je ne veux pas rester...
Bonjour, en contrat cdi je me suis actuellement en arrêt maladie à 1 semaine de la fin de ma période d'essaie . j ai reçut un message de la res...
Bonjour, ma fille salariée dans une entreprise depuis 2008 a eu son premier bébé en 2010 sans congé parental le deuxième en 2011 avec un an de con...
Bonjour, je travaille depuis plus de 2 ans dans une société, depuis le début de l'année la situation s'est dégradée car mon patron voulait faire emb...
Bonjour, Je voudrais terminer mon CDI parce que je veux démenager au Canada. Malheureusement mon patron ne peut pas donner suite à une rupture con...
Bonjour, Je suis en CDI depuis aout 2012 a temps partiel,je suis deja passe mon examen au medecin du travail et j'etais apte,le probleme c'est que d...
Bonjour, je viens de signer un cdi de secrétaire facturière, coefficient 148.5 groupe 9 qui dépend de la convention collective nationale des trans...
Bonjour, J'ai arrêté mes études durant cette année car ça ne m'intéressait plus mais aussi parce que j'avais un autre projet professionnel. Mon pr...
Bonjour, je suis employé depuis 10 mois 2 cdd et un cdi depuis le mois de novembre mon patron me propose une rupture conventionnelle de licenciement ...
Bonjour, J'ai signé dernierement les documents liés à la rupture conventionnelle.. Je suis en CDI depuis 1 an et 3 mois..mon contrat s'arrête le ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mon contrat est un contrat de 30h modulable. Ce mois-ci, j'ai effectuée 57h. Ma responsabl...
Bonjour, je suis aide soignante dans une clinique privée de soins et de réadaptation depuis 2009. J'ai déposé un dossier dans un centre de traitement...
Bonjour, Mon ami qui travaille dans la boulangerie industrielle en qualité de responsable de production a été mis en disponibilité depuis vendredi ...
Bonjour, Je suis salariée associée à 49°/° dans une tpe.. Aujourdhui ce statut est remis en cause par une décision de pole emploi à nanterre. Celui...
Bonjour, J'ai travaille 56 heures/mois et mon salaire but est de 588.67€ et net imposable 478.51€ . je veuillez savoir si ce normal avoir un salaire a...
Bonjour, je démissionne de mon travail sans préavis pour commencer dans un autre entreprise et il me reste 25 jours de congés payer . est ce mon an...
Bonjour, j'ai mon beau-frère qui a 126 km de distances entre son domicile et son lieu de travail mais son employeur refuse de lui payer ses déplacemen...
Bonjour, j'ai lue sur votre site qu'il était interdis de cumuler plus de 44 heure de travail. Mais dans le cas ou "volontairement", je ne me rend...
Bonjour, JE SUIS salarie avec un contrat de travail partiel mes ma question concernant de temps de travail Sur le contrat de travail ci marque 100...
Bonjour, Je souhaite démissionner sans préavis à cause d'un nouveau travail est il possible. Aide moi.
Bonjour, en cdi 60 heures par mois pour l admr je n est actuellement plus de clients se doivent t ils de payé mes 60 heures de travail même si je ...
Bonjour a toutes les personnes qui liront ce message. Je suis rentre recemment dans la vie active(octobre 2012), comme vendeur a mis temps. Je n'est...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 6 ans on m a dis que je pouvais faire une formation caces pour conduire les voitures balayeuses , mais je n ai pas e...
Bonjour, je suis employée dans une grande société de plus 300 personnes, je ne suis pas syndiquée mais ne rien contre eux, soif que certains syndiqu...
Bonjour, je suis titulaire de la fph comme Aide-Soignant reconnu comme travailleur handicapé par la MDPH et opéré du dos depuis le mois de septembre...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST MON TAUX HORAIRES CHAUFFEURS ROUTIERS COEF 150 AMBAUCHES DEPUIS LE 9 JANVIER 2009 DONC 3 ANS
Bonjour, je suis bipolaire je suis dans une société de coiffure depuis presque 1,5 ans.je n'est jamais été a la medecine du travail n'y a l'embauche n...
Bonjour, je suis en cdi depuis 5 dans une societé de transport ou nous sommes 4 salaries,depuis le mois d octobre notre patron nous a enlevé 50E du s...
Bonjour, je travailles au sein de centre leclerc et je suis préparateur de commande à temps partiel. J'ai l'occasion d'aller à Londres mais je dois de...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel pour une entreprise privée de nettoyage. Je travaille du lundi au vendredi, je fais 93.17 effectives. Dans le ...
Bonjour, Voila jai apri mon employeur ma grossesse et depuis au travail se nest pas la joie. J'aimerai quiter mon poste cdi mais je suis en congé ma...
Bonjour, 5 années d'ancienneté dans une boutique de pret a porter... aujourd'hui mon employeur m'harcèle au travail (milles reproches...) depuis 4...
Bonjour, je viens d'intégrer une entreprise de plâtrerie en guadeloupe depuis le 04 Février 2013 et mon employeur me propose un cdi avec une pério...
Bonjour, 1) Je suis sur la mutuelle depuis bientôt 6 mois du a un harcèlement au boulot, est ce que le médecin de la mutuelle peut rompre un contr...
Bonjour a tous ! Pour résumer ma situation, je suis en cdi dans un restaurant depuis le 2 mai 2010. Sur ma fiche de paye je suis chef de rang alors q...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an en cdi je doit partir c'étais prévue mais comment partir sans démission et sans que ça pénalise fin...
Bonjour, voilà, je suis actuellement en 28h dans une entreprise, mais n'étant plus a ma place je ne plus y aller, et donc je recherche à côté M...
Bonjour, je suis en CDI depuis 2 ans 1/2, je travaille sur une base de 78H par mois. Je voulais savoir si je peux prétendre auprès des assedic à un c...
Bonjour, Je suis très souvent seule à m'occuper de tout dans une surface de vente de 1500 m2. Mes clients me disent que c'est interdit. Existe...
Bonjour, je ss en cdi d un 110 heurs ( que je regrette ) et souhaite quitté l entreprise de 6 employé, contenue des conditions de travail c a dire q...
Bonjour, j'ai récemment été en arrêt maladie pour une durée de 3 mois, aujourd'hui après la reprise de mon activité salarié je reçois ma fiche d...
Bonjour, je travail dans une grande société de la grande distribution depuis près de 5ans et tout se passait bien;mais depuis que j'ai demander a c...
Bonjour, Peut on, SVP, résilier sa mutuelle d'entreprise obligatoire suit à un chanfement de tarif. Dans l'attente de vous lire, Salutations
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon CDD se terminant au mois de janvier, mon patron me fait signer un CDI. Super contente c'est avec grand p...
Bonjour, Les jours de repos sont ils decomptes en cas de conges annuels
Bonjour, j'ai été embauché le 5 octobre 2012 en CDI dans une société du btp, avec une période d'essai de deux mois (reconductible), dans laquelle j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.