Rupture conventionnelle de contrat

MH43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - Modifié par BmV le 14/02/2013 à 13:38
MH43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:14
Bonjour,
5 années d'ancienneté dans une boutique de pret a porter... aujourd'hui mon employeur m'harcèle au travail (milles reproches...) depuis 4 mois. il a meme été a me traiter de voleuse (pas de caisse enregistreuse, compte et inventaire tenu a la main) ... Le 15 janvier il me propose une rupture conventionnelle de contrat. (que je n'ai pas encore signée).
Ne pouvant plus supporter cette situation, je suis depuis le 24 janvier en arret de travail. Puis je signer cette convention pendant cette arret de travail ??? Est ce la solution ??
Une autre question se pose a moi .. je suis en arret de travail... Que vais je toucher en indemnité journalière... 30 Jours a 90 % de mon salaire ... et après.. de plus je dois subir une intervention chirurgicale semaine prochaine pendant mon arret de travail ... que doit je faire ????

Avec tous mes remerciements pour vos réponses .. Cordialement
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
14 févr. 2013 à 06:53
hello

rien n'empêche de signer une rupture conventionnelle en arrêt maladie et de rester en maladie le temps de la procédure.

pour la bonne solution, à vous de voir ! vous pourriez demander un rendez vous à la médecine du travail pour leur expliquer votre "harcèlement" ..

pour le maintien de salaire, il faut voir dans votre convention collective (gratuite sur legifrance)
0
MH43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 09:14
merci ... de toute facon impossible d'y retourner... ::: courage a tous ceux qui sont mal au boulot....
0