Les discussions

Rupture de contrat cdi

Bonjour, je veut des renseignements ou demarche a suivre apres une rupture de contrat par mon employeur juste avant la fin de la periode d essai de 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdi de 18 h

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 18 H par semaine.Mon employeur me prévient de 2 à 7 jours en avance pour me faire travailler quelques jours en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
luxuryluxe

Rupture pseudo contrat cdi, important!

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une boite de consulting, il y a quelque mois! Depuis, la date d'effective d'entrée ne cesse d'être repousser par ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
norac

Fin cdi ruptur conventionelle??

Bonjour,je vien d'arreter de bosser chez un particulier"nounou"en cdi.donc licenciement ourupture conventionelle???mon boss et d'accord pour faire au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
scarlette o

Rupture de cdi à l'amiable, ai-je le droit?

Bonjour, Je suis salariée dans un commerce à prédominance alimentaire et je souhaiterais proposer à mon patron une rupture de contrat CDI à l'amiab...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kate

Essai cdi commerciale me voilà standardiste

Bonjour, le 5 janvier 2009, 1er jour attachée commerciale au sein d'une entreprise (4 PERS) qui vend du matériel de nettoyage depuis 1992 et veut l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tatou_38

Rupture cdi à l' amiable

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur de convenir d'une rupture de CDI à l' amiable dans le cadre de la loi de modernisation du travail. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
marcp03190

Heures supplémentaires en cdi a temp partiel?

Bonjour, je suis enbaucher en CDI a temp partiel 20hpar semaine dans une boutique de prêt à porter en qualification de vendeuse j'ai fait 20h s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sanaya

Rupture cie sous cdi

Bonjour, Connaissez vous la procédure à suivre pour rompre un CIE sous CDI. Faut-il faire un licenciement comme pour un contrat classique. Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
juju

Impossibilité de signer cdi

Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage depuis le mois de juillet2007 et le responsable me dit ke je ne peux pas signer de CDI parce ke ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Quitter mon cdi pour créer mon entreprise

Bonjour, j'ai l intention dans un avenir assez proche de quitter mon cdi pour monter mon entreprise sachant qu au niveau materiel ca va vu que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
magali1322

Cdi et indemnite de precarite, logique ?

Bonjour, J'ai signé un CDI saisonnier (de mi-Aout à fin Juin) à temps partiel en Aout dernier. Sur mon dernier bulletin de paie, est apparu une nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MARCOTXO

Cdi et assedic

Bonjour, Ma question est relativement simple: Lorsque l'on a des droits ouverts aux ASSEDICS et que l'on reprend une activité en CDI à temps plein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Aidez un jeune en cdi>>création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque temps avec des amis ont voulaient créer une entreprise. Elle à été crée il y a 7 mois, actuellement seul un se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kamui69400

Conformité d'un cdi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de poster ici ou par mp, mon contrat de travail pour en détailler les clauses et en définir la légali...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Julie_F

Question cdic

Bonjour,j'aurai aimer savoir si la fin d'un contrat a durée de chantier (cdic) donne droit aux indemnités comme les cdd c'est dire (precaritée ect.....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jfqld

Refus transformer contrat intérim en cdi

Bonjour, J'ai une amie qui travaille depuis plus d'un an en contrat intérim dans une entreprise. Actuellement,la DRH transforme des contrats intéri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Avenant sur cdi suite changement de la societ

Bonjour, je travaille dans une entreprise familiale de moins de 10 personnes ; au 7 janvier cette entreprise s'est scindée en deux et je suis affecté...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
flo

Rmi fin quand trouve un cdi

Bonjour, J'aimerais savoir quand on a le droit au RMI, comment met on fin aux versements quand on trouve un cdi. - Faut adresser un courrier ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Période essais prolongée cdi : mauvais signe?

Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps dans une société que j'ai intégré il y a tout juste 1 mois, les premières semaines de travail n'ont pas réelleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 mois d'interim 16 contrat proposition cdi

Bonjour, Je suis actuelement embauché en interim depuis une quinzaine de mois dans une société d'informatique (tres connu et qui marche tourne tres b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
myk

Rupture de cdi helppppp

bonjours a tous. je viens a vous, pour un petit problème. Je suis en cdi dans une boite d'espace vert, en temps que chef d'équipe. Je suis p4 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ELF91

Resiliation judiciaire du cdi

Bonjour, Connaissez vous une personne ayant saisi le conseil de prud'homme pour résiliation judiciaire du contrat de travail? moi le l'ai fait mais l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yad

Rompre un cdi

Bonjour, j'ai un contrat un cdi mais je voudrais quitter mon travail car g un contrat de 5h30 et on ne m'en fait faire que 3h et on ne me paye pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Didie

Quitte un cdi pour un cdi

Bonjour, Je suis en poste depuis 3 ans ma nouvelle dr ne peut pas me blairer j'ai peut etre retrouvé un travail en cdi mais si je démissionne et que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MARCOTXO

Rupture convent du cdi demandée par salariée

Bonjour, J'ai 58 ans, 40 ans de carrrière ( le plein de trimestres pour la retraite OK) 25 ans d'ancienneté dans la profession (je travaille dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
margoton

Mettre fin à un cdi intermittent

Bonjour, Je suis embauchée par la Ligue de l'enseignement en cdi intermittent et je viens d'accepter un cdi dans une autre entreprise. Mon ancien pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
audren

Cdi

Bonjour, a quels droits peuvent prétendrent les salarié cdi? merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 cdi tps partiel etveux en quitter 1,

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai 2 employeurs : 1 CDI 15H au smic, 1 CDI statut cadre depuis 6 ans et à 17H50 depuis 6 mois. Je veux quitter l'employeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
line1303

Reprise de mon ancien are malgré cdi 23 mois

Bonjour, Je reçois du pole emploi un avis de REPRISE de mon ancien ARE alors que depuis j'ai travaillé presque 23 mois à temps complet et sans jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Pierre-Marie

Ass + cdi est ce possible

Bonjour, je suis aux ASS ,si je retrouve un emploi en CDI à moins de 110H est ce que je percevrais un complément et si c'est le cas pendant combien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir le nombre d'heure légal pour deux cdi

Bonjour, ai-je le droit d'avoir deux CDI,dont l'un à 18h et l'autre à 30h ? Si je fais c'est deux boulots alors que je n'ai pas le droit ,qu'est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MARCOTXO

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rédiger une lettre destinée à mon employeur pour mettre en route une rupture conventionnelle ? URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
LINETTE 7777

Signer un cdi pendant ma mission d'interim

Bonjour, j'ai une question un peu particulière, désolé si quelqu'un y a déjà répondu ici mais je n'ai rien trouvé dans l'historique. Je termine le...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
virginiegui

Cdi+temps partiel: possible?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légalement possible de cumuler un deuxieme emploi a temps partiel déclaré en plus d'un cdi? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lypi25

Cdi

Bonjour,merci de votre reponse enfin je suis salariee dans cette societe depuis avril 2008 en cdd 6 mois renouvellable ne voyant rien arrive en septem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Foyer

Obtenir un cdi fonction pub territo

Bonjour, Voila cela fait 1 an que je suis en cdd dans une maison de retraite dans la fonction public territorial et je me demandai comment obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JeanJod

Peut on avoir un cdi et 2 avenants

Bonjour,j'ai un cdi 18h avec un avenant 12h pour combler un conger maternite d'une employé. actuellement il y a encore une employée en moins, mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sandro

Rupture cdi fin de chantier comment faire ?

Bonjour, je suis en cdi fin de chantier depuis le 1er avril 2008 et je dois demenager et changer de departement pour debut mars , et donc je ne pourre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sdhc

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de mon CDI au mois d'octobre dernier. Je travaillais chez un administrateur de biens et j'étais la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
JeanJod

Periode d essai en cdi

Bonjour, J etait en cdi de puis le 05/01/05 , j ai demissionner fin decembre car j ai retrouver un autre cdi. Tooutefois le travail ne me plait pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
choup59

Cdi

Bonjour, j'était en cdd pendant 1 an pour un remplacement de maternité et a partir de fin décembre debut janvier je passer en cdi mais je n'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
didi61

Combien de cdi peut on cumuler?

Bonjour, J'aimerai savoir combien de CDI peut on cumuler? exemple, hypothèse: j'ai un emploi de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
etoile

Delais de retractation d'un cdi

Bonjour, je travail depuis qlq mois dans une societé dont j'ai signé 3 cdd il mont proposé un cdi que j'ai signé combien de temps j'ai celon la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Embauche en cdi et toujours pas de contrat

Bonjour, je vous expose donc mon problème ,voila je suis rentré dans une entreprise de maçonnerie le 5 février 2008 en cdi ,ma période d'essai était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
juju

Avenant a un cdi

Bonjour, Je suis en CDI à 39heurs / semaine ( vacation de 12hs) X 14 fois dans le mois. Notre directeru veut nous passer a 35h/semaine avec baisse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
martinique

2ème période d'essai cdi changement 15h > 30h

Bonjour, Je ne vois pas le cas exposé par d'autres salariés, j'aimerais donc un avis éclairé sur mon cas particulier. Actuellement vendeuse en C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
epona

Litige cdi cnvention animation

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.. J'occupe un poste dans une association sous la convention collective de l'animation. Mon contrat c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Marcel_68

Intérim et cdi

Bonjour, Nous avons fait appel à une agence d'interim début décembre. Nous prévoyions 3 mois d'intérim + CDI. Pour être sûrs de ne pas se tromper,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smith*

Combien de prevais pour un cdi temps partiel

Bonjour, je suis ouvrier dans un snack a temps partiel avec complements chomage , je viens de trouver un job a 3/4 temps dans une maison de repos , c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
isisandre
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 8 491