Besoin de reponses pour prendre une decision importante
lilinne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille depuis quelques mois en CDI, et je ne me plais pas du tout dans cet environnement, des horaires qui ne me conviennent pas , beaucoup de route, je suis en arret maladie et je voudrais savoir si je peux donner ma demission sans devoir y retourner.
je leur ai demander à plusieurs reprises un temps partiel, et toujours une reponse negative , donc la solution : partir ;
merci pour vos reponses .
je travaille depuis quelques mois en CDI, et je ne me plais pas du tout dans cet environnement, des horaires qui ne me conviennent pas , beaucoup de route, je suis en arret maladie et je voudrais savoir si je peux donner ma demission sans devoir y retourner.
je leur ai demander à plusieurs reprises un temps partiel, et toujours une reponse negative , donc la solution : partir ;
merci pour vos reponses .
A voir également:
- Besoin de reponses pour prendre une decision importante
- Dans l'attente d'une réponse de votre part - Guide
- Instruction terminée décision en cours cnaps forum - Forum salariés
- Prendre le nom de son conjoint sans mariage - Forum PACS
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- Instruction terminée décision en cours cnaps - Forum Justice