Les discussions

Annulation cdi avant début effective

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 10 jours un contrat de travail (CDI) prenant effet dans un peu plus de 3 mois (19 septembre). Ce CDI comprend une perio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Josephina

Cdi temps partiel

Bonjour, je suis en cdi en tps partiel , mon employeur ne me donne aucune mission, puis je avoir un salaire minimum?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM

Cdi

Bonjour, J'ai commencé un cdi le 10 octobre 2011, j'ai décidé de rompre le contrat le 14 octobre 2011 et j'avais une période d'essai de 2 mois. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mel

Au secours !!!!!!!!!! cumul de deux cdi

Bonjour, Je suis en CDI dans une agence de garde d'enfant depuis 4ans. J'ai un CDI intermittent, c'est a dire que ca comprend des heures travaillée...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crakotte

Rupture d'un cdi

Bonjour, je voulais savoir si un CDI pouvait etre rompu a n'importe quel moment?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mel

Cdi et assedic

Bonjour, Je travaille depuis 1an maintenant chez Lidl en cdi. Et depuis début octobre j'ai repris mes études je suis passée a temps partiel mais le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
marylou.

Rupture cdi

Bonjour, Je suis en cdi à mi temps depuis mai 2011. On m'informe que mon cdi prendra fin en décembre (!), car ma collègue reprendra son poste à tem...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.

Aide cdi et complement

Bonjour, est-ce qu'en cdi on a le droit à un complément de salaire si on est pas à 35h ? merci des reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Quitter un cdi pour un autre cdi?

Bonjour! actuellement en CDI 30H, j'ai trouvé un emploi en CDI temps plein! j'aimerais savoir si je dois quand même poser un mois de préavis, alo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92

Demande conseils pour rupture d'un cdi

Bonjour, je fais appel à vous car personne n'a pût me renseigner!! Je suis salarié en hôtellerie depuis 2007 et tout se passait bien. En 2009 j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Assedic et cdi

Bonjour, Je voulais savoir si en etant en CDI a temps partiel il faut toujour faire la declaration au assedic tous les mois? Car j'ai entendu dire q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Avenant au contrat cdi.....

Bonjour, je voulais savoir j'ai un cdi contrat a 18h par semaine du lundi au samedi de 6h a9h or mon patrons ma fait a se contrat un avenant a 30h ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
virginie 5468

Cdi temps partiel sans contrat ecrit

Bonjour, depuis 3 ans je travail dans mon entreprise, au depart j ai signé un cdd sans terme precis a mi temps en remplacement congé maternité et pare...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Rupture de cdi sans contrat signé

Bonjour, Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je vous explique en détail le problème que je rencontre actuellement. Je suis maçon, j'ai travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tania57

Cdi a temps partiel et chomage

Bonjour, J'ai signé un cdi a temps partiel et je voulais savoir si il y avait un complement de salaire avec les assedic?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
koldounia

Un cdi imaginaire ou réel?

Bonjour, je suis en cdd dans mon entreprise depuis plus de 6 mois. Je postule à un recrutement interne pour un cdi dans cette meme entreprise. Jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de cdi

Bonjour, je suis en cdi dans un centre commercial ( cc agro alimentaire) depuis le 24 /11 /2009 mais j'ai fait 2 contrat cdd de 10 mois et de 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
antoine60130

Cdi avec période d'essai 3 mois renouvelables

Bonjour, J'ai passé plus de 10 ans en tant que commercial dans une concession automobile ayant pour statut agent de maîtrise. J'ai donné ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JEROME

Salaire après rupture cdi période d'essai ?

Bonjour, Je viens de quitter en accord commun avec l'entreprise un cdi après 1 semaine de travail. Cependant je me demandai si mon patron va me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lobamia

Cdi toujours pas de contrat

Bonjour, J'ai commencé mon travail le 12 septembre cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas de contrat sachant que c'est deja un CDI j'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Selma19

Cdi et mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel depuis 6 mois. Ma collègue est actuellement en mi-temps thérapeutique jusqu'en Décembre. Passé ce délai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Comment annuler mon contrat cdi en essai

Bonjour, j' ai signé mon contrat de cdi sachant que j' ai un préavis de 2 mois et que le contrat n' est pas réglementé au niveau des heures 25 h ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail en cdi en france

Bonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de me fixer 2 lieu de travail sur mon contrat de travail ? si oui est-ce que cela engendre des spéc...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marylou.

Comment savoir si un tts est devenu un cdi ?

Bonjour, alors voilà, j'ai signé un "contrat" ( une feuille simple) en tts en février et j'ai entendu dire qu'au bout de 100 jours travaillés, cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fleur

Periode d'essai sans contrat, cdi ...

Bonjour, Je suis employé dans un restaurant rapide depuis le 13 septembre pour une période d'essai de 2 semaines (qui s'est donc achever le 25 sept...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkero

Le cdi de chantier

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches et suis un peu perdue en ce qui concerne les indemnites auxquelles nous pouvons pretendre en cas de fin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Billy

Contrat cdi en 4/5ème reconductible ?

Bonjour, A la suite d'un congé parental, j'ai demandé à revenir en 4/5ème. Cette demande a été accordée mais de façon provisoire. En effet j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
volnat

Cdi revalorisable ?

Bonjour . Lundi je dois signer un CDI (mon 1er !) Mon métier étant imprimeur, je dois m'adapter aux machines de chaque imprimerie. . Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marionnette30

Abandon de poste en cdi

Bonjour, Actuellement en CDI dans une société de transport et depuis 3 ans 1/2 je souhaite partir car plus rien ne va suite aux changement de Respon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

Période d'essai cdi / reprise acivitée

Résolu

Bonjour, Voila ma question. jusqu'au 31 aout, je dépendais d'une association et etait sous contrat CDI temps partiel depuis de nombreuses années. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Modif d'un cdi

Bonjour, Employé à temps partiel comme coursier, l'on m'a deamandé si je pouvais travailler 3 heures de plus par semaine, j'ai accepté, ce qui a ame...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
chutzpa

Avenant de contrat de travail a un cdi

Bonjour, voilà, dans le cadre de l'execution d'une tache qui sera répétitive (mensuel) sur une longue durée (3 ans), je suis amené (et donc obligé) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
malcom_2004

Cdi activa

Bonjour, peu t'on avoir deux contrat activa de deux boulot different de 20h semaine chez l'un et 20h semaine chez l'autre?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Rupture de cdi

Bonjour, voilà je suis en CDI depuis 4 ans en tant que livreuse et au cours de ce travail j'ai perdu quelque points depuis qq mois la motivation m'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle en cdi et fiscalite

Bonjour, j'ai quitté mon entreprise en rupture conventionnelle le 31/08/2011, j'ai 58 ans dans 1 mois, ayant travaillé jeune, à 15 ans je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
marylou.

Ald et cdi

Bonjour, Je suis en ALD depuis 2006, pour avc et traitement par Préviscan. Je travaille dans une cantine scolaire en CDD. Normalement le CDI devrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
andalouis

Cdi de chantier

Bonjour, j ai un contrat cdi de chantier mon employeur doit il mettre une date approximative de fin de chantier et peut il m envoyer sur d autres cha...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cycylou

Souffrant de spa, cdi envisagé. poste aménagé

Résolu

Bonjour, je travaille en CDD depuis près de 12 ans. J'ai une SPA déclarée depuis 8 ans et à 100% à la sécu. On va peut-être me proposer enfin un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Passage d'un cdi à un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis plus d'un an (en CDI) et je vais effectuer une formation type BTS en 2 ans. Seulement voilà, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paris

Rupture contrat cdi pendant periode essai

Résolu

Bonjour, en 2010 j 'etais en ass (400 euro/moi) j'avais trouve un emploi a mi-temps durant 6mois apres fin de contrat je n'avait pas demande mes a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49

Cdi après un contrat d'apprentissage

Bonjour, je viens de terminer mon contrat d'apprentissage et je suis embauche en CDI. Comment ça se passe pour mes congès payés que j'ai accumulé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Refus de cdi, continuer en interim

Bonjour, Voila je travaille en intérim depuis plus d'un an dans la même société. Arrivant bientôt au terme des 18mois, la société me propose un c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Partir d un cdi pour un cdi ??? preavis?

Bonjour, voila , je souhaite partir de mon emploi ou je suis salarié depuis 18 mois (poissonnerie) je souhaiterai savoir si (en partant pour un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Renseignement sur un arret de cdi

Résolu

Bonjour, aujourd' hui mon patron m'annonce qu'il va arreter son activiter de fleuriste en fin février 2011! je suis en contrat cdi depuis plus de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sakura

Cdi ou pas?

Bonjour, j'ai été en CDD jusqu'au 31 juillet et depuis plus rien signé????CDI OU PAS CDI? NOUS SOMMES LE 30 AOUT EST JE LE DROIT DE QUITTER MON EMPL...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marylou.

Cdi imposé aprés 14 ans d'interim

Bonjour, je suis en deplacement depuis 14 ANS en interim pour la meme entreprise avec frais de deplacement et on veut m'inposer un CDI a PARIS sans fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
astuce

Cdi temps partiel

Bonjour, j'aimerai savoir, on me propose un temps partiel ou mi-temps en hotelerie peut t'on mobliger a travailler le wend-kend .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Quitter un cdi en ayent les allocation chomag

Bonjour, Je travail depui un an en restauration ,je souhaite effectué une formation en animation debu novembre ,j'ai donc demande a mn patron une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Cdi mi temps et avenants

Bonjour, Ma question est simple : Lorsqu'un avenant est signé, prend-il le dessus sur la partie du contrat de base concernée ? Si oui, l'emplo...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaorilastar

Cdi

Résolu

Bonjour, Peut on signer un CDI si on en a deja un sachant que l on va mettre un terme au premier ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 491