Les discussions

Cdi a 35h et diminution de horaire de travail

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis juin 2011 dans une entreprise ou il ya 12 salarié mon contrat cdi et de 35h et aapartir du mosis de janvier je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

3 cdi, aidez moi

Bonjour, je travaille pour une société de nounous qui compren 2agence ds mon departement. Je suis en CDI avec les 2. Des CDI partiel intermittents....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tarama91

Rupture cdi difficile

Bonjour, Je suis à la recherche d'une procédure pour rompre mon CDI dans la clinique où je travaille depuis 22 ans, pour suivre mon époux dans une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture cdi pendant période d'essai

Bonjour, J'ai signé un cdi avec une période d'essai de 3 mois. J'ai commencé il y a une semaine et je souhite rompre ce contrat. Auparavant j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture de cdi en période d'éssai sans motif

Bonjour, ma femme a été embauché en qualité de conseillère de vente en date du 26 septembre en cdi avec une période d'éssai de 2 mois, le 5 novembre s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle cdi de moins d'un an

Bonjour, Mon ami est actuellement salarié depuis le 1er aout pour un poste de cuisinier dans un restaurant. Il a démissionné de son ancien travail...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Laucha1231

Quitter mon emploi... cdi sans contrat

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière : au mois de juin, j'ai intégré une entreprise pour un CDD d'1 mois qui a été prolongé d...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Loulou

Rupture d'un cdi sans faire mon préavis

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 7 mois et demi, j'aimerai savoir si je peux rompre mon contrat pour un autre contrat en cdi sans faire m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marquis de carabas

Rupture de période d'essai (cdi)

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour mon cas particulier. J'ai intégré mon nouveau poste le 17 octobre dernier, en sigant une promesse d'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle cdi de 7 mois

Bonjour, On m'annonce que mon CDI sera rompu de manière conventionnelle. Je n'aurai, à fin décembre, que 7 mois d'ancienneté dans cette entreprise....

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
celine511

Fin cdi

Bonjour, je fini mon cdi de 40h par mois pour un autre emploi de 26h par semaine qui et le mieu pour moi a quoi aije droit quand je vait quitter mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat conventionnelle cdi

Bonjour, Notre fils a été recruté en emploi handicapé, son employeur ne se préoccupe pas de son handicape, puisque il souffre d'un problème cardi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Pas de contrat pour un cdi et periode d essai

Bonjour, je travaille depuis 2 jours pour un employeur. il s agit normalement selon l annonce à laquelle j ai repondu pour un cdi avec periode d e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Rompre un cdi sans perdre mes droits

Bonjour, je rentre en formation du coup je cherche un moyen de rompre mon CDI sans perdre mes assedics sachant que mes patrons veulent une procédure s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
*guss*

Travail intérim en plus de mon cdi ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : puis je cumuler un petit boulot en intérim le week end sachant que je suis déja salarié en CDI dans une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ssane

Négocier rupture conventionnelle cdi

Bonjour, j'ai demander un entretien pour une rupture de contrat conventionnelle suite à une attitude irespectueuse du directeur au telephone. combi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mikemike

Quitter un cdi sans préavis

Bonjour, J'ai remis actuellement mon préavis, je suis employée polyvalente à temps plein dans un magasin depuis bientot 3 ans. Je quitte cet empl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tania57

Rupture contrat cdi pendant periode d essai

Bonjour, je viens de signer un contrat cdi avec une periode d'essai de 2 mois. Je me rends compte que je vis un enfer dans cette boite avec des re...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Quitter un cdi pour un autre cdi?

Bonjour, a tous je me permets de venir poser ma question sur ce forum en esperant avoir des reponses car je suis un peu perdu. cela fait 1 ans que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Cdi temps partiel payé a temps plein ?

Bonjour, En CDI à temps partiel de 121h depuis Février 2011 dans une entreprise tertiaire, où à ce jour je me pose plusieurs questions car : - ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Loulou

Faut il donner un preavis s il ny a pas cdi

Bonjour, apres 2 ans en alternance le patron ne fait pas de cdi mais je continue de travailler comme avant mais sans contract ???? j ai trouvé un em...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Loulou

Cdi et contrat on signé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ma question et ma situation sont simples. Je suis depuis une semaine employé dans une nouvelle entreprise en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sculderoy

Annulation cdi avant début effective

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 10 jours un contrat de travail (CDI) prenant effet dans un peu plus de 3 mois (19 septembre). Ce CDI comprend une perio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Josephina

Cdi temps partiel

Bonjour, je suis en cdi en tps partiel , mon employeur ne me donne aucune mission, puis je avoir un salaire minimum?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM

Cdi

Bonjour, J'ai commencé un cdi le 10 octobre 2011, j'ai décidé de rompre le contrat le 14 octobre 2011 et j'avais une période d'essai de 2 mois. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mel

Au secours !!!!!!!!!! cumul de deux cdi

Bonjour, Je suis en CDI dans une agence de garde d'enfant depuis 4ans. J'ai un CDI intermittent, c'est a dire que ca comprend des heures travaillée...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crakotte

Rupture d'un cdi

Bonjour, je voulais savoir si un CDI pouvait etre rompu a n'importe quel moment?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mel

Cdi et assedic

Bonjour, Je travaille depuis 1an maintenant chez Lidl en cdi. Et depuis début octobre j'ai repris mes études je suis passée a temps partiel mais le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
marylou.

Rupture cdi

Bonjour, Je suis en cdi à mi temps depuis mai 2011. On m'informe que mon cdi prendra fin en décembre (!), car ma collègue reprendra son poste à tem...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.

Aide cdi et complement

Bonjour, est-ce qu'en cdi on a le droit à un complément de salaire si on est pas à 35h ? merci des reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Quitter un cdi pour un autre cdi?

Bonjour! actuellement en CDI 30H, j'ai trouvé un emploi en CDI temps plein! j'aimerais savoir si je dois quand même poser un mois de préavis, alo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92

Demande conseils pour rupture d'un cdi

Bonjour, je fais appel à vous car personne n'a pût me renseigner!! Je suis salarié en hôtellerie depuis 2007 et tout se passait bien. En 2009 j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Assedic et cdi

Bonjour, Je voulais savoir si en etant en CDI a temps partiel il faut toujour faire la declaration au assedic tous les mois? Car j'ai entendu dire q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Avenant au contrat cdi.....

Bonjour, je voulais savoir j'ai un cdi contrat a 18h par semaine du lundi au samedi de 6h a9h or mon patrons ma fait a se contrat un avenant a 30h ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
virginie 5468

Cdi temps partiel sans contrat ecrit

Bonjour, depuis 3 ans je travail dans mon entreprise, au depart j ai signé un cdd sans terme precis a mi temps en remplacement congé maternité et pare...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Rupture de cdi sans contrat signé

Bonjour, Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je vous explique en détail le problème que je rencontre actuellement. Je suis maçon, j'ai travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tania57

Cdi a temps partiel et chomage

Bonjour, J'ai signé un cdi a temps partiel et je voulais savoir si il y avait un complement de salaire avec les assedic?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
koldounia

Un cdi imaginaire ou réel?

Bonjour, je suis en cdd dans mon entreprise depuis plus de 6 mois. Je postule à un recrutement interne pour un cdi dans cette meme entreprise. Jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de cdi

Bonjour, je suis en cdi dans un centre commercial ( cc agro alimentaire) depuis le 24 /11 /2009 mais j'ai fait 2 contrat cdd de 10 mois et de 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
antoine60130

Cdi avec période d'essai 3 mois renouvelables

Bonjour, J'ai passé plus de 10 ans en tant que commercial dans une concession automobile ayant pour statut agent de maîtrise. J'ai donné ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JEROME

Salaire après rupture cdi période d'essai ?

Bonjour, Je viens de quitter en accord commun avec l'entreprise un cdi après 1 semaine de travail. Cependant je me demandai si mon patron va me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lobamia

Cdi toujours pas de contrat

Bonjour, J'ai commencé mon travail le 12 septembre cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas de contrat sachant que c'est deja un CDI j'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Selma19

Cdi et mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel depuis 6 mois. Ma collègue est actuellement en mi-temps thérapeutique jusqu'en Décembre. Passé ce délai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jennydu88

Comment annuler mon contrat cdi en essai

Bonjour, j' ai signé mon contrat de cdi sachant que j' ai un préavis de 2 mois et que le contrat n' est pas réglementé au niveau des heures 25 h ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Contrat de travail en cdi en france

Bonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de me fixer 2 lieu de travail sur mon contrat de travail ? si oui est-ce que cela engendre des spéc...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marylou.

Comment savoir si un tts est devenu un cdi ?

Bonjour, alors voilà, j'ai signé un "contrat" ( une feuille simple) en tts en février et j'ai entendu dire qu'au bout de 100 jours travaillés, cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fleur

Periode d'essai sans contrat, cdi ...

Bonjour, Je suis employé dans un restaurant rapide depuis le 13 septembre pour une période d'essai de 2 semaines (qui s'est donc achever le 25 sept...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkero

Le cdi de chantier

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches et suis un peu perdue en ce qui concerne les indemnites auxquelles nous pouvons pretendre en cas de fin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Billy

Contrat cdi en 4/5ème reconductible ?

Bonjour, A la suite d'un congé parental, j'ai demandé à revenir en 4/5ème. Cette demande a été accordée mais de façon provisoire. En effet j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
volnat

Cdi revalorisable ?

Bonjour . Lundi je dois signer un CDI (mon 1er !) Mon métier étant imprimeur, je dois m'adapter aux machines de chaque imprimerie. . Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marionnette30
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 513