Les discussions

Demander à baisser contrat en devant des heures à son employ

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie de nuit depuis en CDI temps complet depuis le 1er Janvier 2023. Pour l'année 2023 (période de réference allant de...

Répondre

Indemnités kilométriques et paniers repas aide à domicile

Bonjour, Je suis aide à domicile,depuis 3 ans ,hier j’ai demandé à mon employeur si un panier repas était prévu ,lorsqu’on travaillait 7 heures con...

Répondre

Heures annuelles

Bonjour, Je suis en CDI temps complet et mon contrat est annualisé je peux donc faire 80H par mois ou bien 150H mais il faut qu'à l'année j'ai fais u...

Répondre

Annualisation des heures

Bonjour, j’ai une question. Je compte mes heures, et je m’aperçois que pour le mois de mai je suis en solde heures négatifs de ~20h, or quand je compt...

Répondre

Convention collective eclat 1518

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette convention, et pourrait me dire quel taux de cotisations salariales appliqués pour un salaire ...

Répondre

Cdi lundi et mardi en 14h00

Bonjour ,  J'ai besoin d'aide sur un sujet . J'ai signé un CDI le 04 Déc 2023 (RQTH et Invalidité 2 -Décision par la médecine du travail en 14h 00 h...

Répondre

Erreur de caisse positive

Bonjour, Je suis dans l'associatif comme agent d'accueil et administratif depuis 2 ans, j'ai une RQTH et pour avoir mon siège adapté j'ai attendu plu...

Répondre

Notre employeur a t'il le droit?

Bonjour, en Janvier 2023, plusieurs collègues et moi même avons été renvoyé chez nous 15 jours tout frais payés par l'entreprise car ils n'avaient pas...

Répondre

Cdi 169h/mois et heures supp, employeur veut déduire récup

Bonjour, Mon fils est en CDI dans une entreprise au code APE 4631Z (Convention collective des Coopératives Agricoles). Sur le contrat de travail, il...

Répondre

Salarié en congé

Bonjour, je suis salarié j'ai  trois employeurs et je suis en congé avec les deux sauf  un j'aurais voulu savoir si pour le cas ou j'étais en arrêt co...

Répondre

Question concernant les ash dans le soin

Bonjour, Je Suis ASH en ehpad je fais 8 à 9 toilettes par jour je mets les bas de contention et je fais les douches des autonomes et leurs lit en plu...

Répondre

Indemnités accident de travail

Bonjour je suis en accident de travaille la cpam me verse 80% de mon salaire seulement malgré les conventions de l entreprises j ai pas le complément ...

Répondre

Mon employeur m’accuse de vol dans mon travail

Bonjour, Je travail dans une société de distribution de produits de nettoyage et entretien, et aujourd’hui jetais accuse par mon employeur d’avoir vo...

Répondre

Temps patiels dans societe nettoyage

bonjour, ma societe de nettoyage ou je fais 12h50 par semaine me demande de signer un document,en raison de contraintes personnelles je souhaiterais e...

Répondre

Combien d heure par an

Bonjour, voila je vousdrai savoir la loi sur les heures de travail à l'année je travail pour uen societe dans les carrieres et industries code naf:0...

Répondre

Cdi fin d’année et journée de solidarité

Bonjour, Je viens de signer un cdi et on me demande de faire la journée de solidarité est ce normale ? Normalement les autres salariés sont déduits...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16