Les discussions
Demander à baisser contrat en devant des heures à son employ
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie de nuit depuis en CDI temps complet depuis le 1er Janvier 2023. Pour l'année 2023 (période de réference allant de...
Indemnités kilométriques et paniers repas aide à domicile
Bonjour, Je suis aide à domicile,depuis 3 ans ,hier j’ai demandé à mon employeur si un panier repas était prévu ,lorsqu’on travaillait 7 heures con...
Heures annuelles
Bonjour, Je suis en CDI temps complet et mon contrat est annualisé je peux donc faire 80H par mois ou bien 150H mais il faut qu'à l'année j'ai fais u...
Annualisation des heures
Bonjour, j’ai une question. Je compte mes heures, et je m’aperçois que pour le mois de mai je suis en solde heures négatifs de ~20h, or quand je compt...
Convention collective eclat 1518
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette convention, et pourrait me dire quel taux de cotisations salariales appliqués pour un salaire ...
Cdi lundi et mardi en 14h00
Bonjour , J'ai besoin d'aide sur un sujet . J'ai signé un CDI le 04 Déc 2023 (RQTH et Invalidité 2 -Décision par la médecine du travail en 14h 00 h...
Erreur de caisse positive
Bonjour, Je suis dans l'associatif comme agent d'accueil et administratif depuis 2 ans, j'ai une RQTH et pour avoir mon siège adapté j'ai attendu plu...
Notre employeur a t'il le droit?
Bonjour, en Janvier 2023, plusieurs collègues et moi même avons été renvoyé chez nous 15 jours tout frais payés par l'entreprise car ils n'avaient pas...
Cdi 169h/mois et heures supp, employeur veut déduire récup
Bonjour, Mon fils est en CDI dans une entreprise au code APE 4631Z (Convention collective des Coopératives Agricoles). Sur le contrat de travail, il...
Salarié en congé
Bonjour, je suis salarié j'ai trois employeurs et je suis en congé avec les deux sauf un j'aurais voulu savoir si pour le cas ou j'étais en arrêt co...
Question concernant les ash dans le soin
Bonjour, Je Suis ASH en ehpad je fais 8 à 9 toilettes par jour je mets les bas de contention et je fais les douches des autonomes et leurs lit en plu...
Indemnités accident de travail
Bonjour je suis en accident de travaille la cpam me verse 80% de mon salaire seulement malgré les conventions de l entreprises j ai pas le complément ...
Mon employeur m’accuse de vol dans mon travail
Bonjour, Je travail dans une société de distribution de produits de nettoyage et entretien, et aujourd’hui jetais accuse par mon employeur d’avoir vo...
Temps patiels dans societe nettoyage
bonjour, ma societe de nettoyage ou je fais 12h50 par semaine me demande de signer un document,en raison de contraintes personnelles je souhaiterais e...
Combien d heure par an
Bonjour, voila je vousdrai savoir la loi sur les heures de travail à l'année je travail pour uen societe dans les carrieres et industries code naf:0...
Cdi fin d’année et journée de solidarité
Bonjour, Je viens de signer un cdi et on me demande de faire la journée de solidarité est ce normale ? Normalement les autres salariés sont déduits...