Les discussions
Cdd et cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise. Un poste s'ouvre en CDI. J'ai dit au directeur que je souhaiterais postuler pour le CDI....
Bruxelles, belgique
Bonjour, Mon employeur m’a fait rentrer chez moi pour ne pas aller chercher un autre travailleur avec mon propre véhicule. Pour le 3eme jour conséc...
Arret maladie sans ijjs alsace maintien de salaire
Bonjour, J'ai signé un cdi à temps partiel depuis le 1 Novembre,je suis malheureusement en arrêt maladie depuis le 15 Novembre, je suis en Alsace, je...
Modulation négative et démission
Bonjour je démissionne et j’ai ma modulation en négatif es que mon employeur peut retirer mes heures sur mon solde tout compte je suis AS à domicile...
2 activités sur le même temps de travail
Bonjour, j ai été recrutée pour être analyste risque en 2019. La fiche de poste de l époque était en cohérence Après la période Covid, mon entr...
Rémunération heures supplémentaires en déplacement pro
Bonjour, Je suis depuis peu salarié dans une entreprise (convention collective de la métallurgie) où mon poste implique des déplacements professionne...
Que dois-je faire après avis favorable de la préfecture
bonjour, Que dois-je faire après obtention favorable d'un regroupement familial. Je suis de nationalité CAMEROUNAISE, résidant en FANCE depuis 200...
Représentant du personnel
Bonjour, est-ce normal quand on est convoqué chez le directeur qu'un délégué soit là en tant que témoin pour celui-ci ? je vous remercie dans l'at...
Reclassement au travail
Bonjour, mon entreprise nous as annoncer qu'on allait supprimer 4 postes dans 20 jours . Ils nous ont proposé d autre postes mais qui ne nous intéress...
Lieu de travail : contrat télétravail
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de contrat cdi en télétravail. Dans la promesse d'embauche, il était mentionné "télétravail depuis domic...
Est ce que ce mail vaut une démission ?
Bonjour, Voici l'objet du mail : souhait volontariat PSE Le corps du mail : Mon souhait est de quitter l’entreprise. Mes projets professionnels ne ...
Questions sur taux horaires et repos compensateur
Bonjour, J'aurai quelques questions sur mes fiches de paie et j'aurai besoin de réponses si possible avant d'aller voir l'inspection du travail vu qu...
Cdi 36h payé 35
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise régie par la convention de la métallurgie. J’ai signé un contrat de 35h (151,67), mes horai...
Cdi intérimaire et enceinte
Bonjour, je suis intérimaire chez Manpower et il me propose de signer un cdi intérimaire début février, j’ai pour projet de tombé enceinte cette ann...