Passeport talent
Bonjour, Je souhaite vérifier si mon salaire de 40 000 € brut/an est suffisant pour une première demande de Passeport Talent – Salarié qualifié, sa...
Bonjour, Je souhaite vérifier si mon salaire de 40 000 € brut/an est suffisant pour une première demande de Passeport Talent – Salarié qualifié, sa...
Bonjour, je suis en cdi à un taux horaire 12,02€ brut. Je suis parti en vacances ce mois de février à 28 jours, du 9 février au 26 février inclus les ...
Bonjour Mon congé parental se termine le 6 mars 2026 mon fils ne rentre pas avent septembre 2026 car manque de place ( je vue en campagne éloigné ...
Bonjour j ai eu un accident de travail le 20/06/24 2eme visite médicale a la médecine du travail le 6 janvier 2026 avec remise de document inap...
Bonjour, ou bonsoir Voilà il y as plus de 3 ans j'ai signée un CDI dans une enseigne, mais par la suite une évolution de carrière ma été proposer, ...
Bonjour, Bonsoir Madame, Monsieur Mon problème est le suivant car j'ai fait un accident de travail le 3 octobre donc l'employeur ma délivré la feui...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise. Un poste s'ouvre en CDI. J'ai dit au directeur que je souhaiterais postuler pour le CDI....
Bonjour, Mon employeur m’a fait rentrer chez moi pour ne pas aller chercher un autre travailleur avec mon propre véhicule. Pour le 3eme jour conséc...
Bonjour, J'ai signé un cdi à temps partiel depuis le 1 Novembre,je suis malheureusement en arrêt maladie depuis le 15 Novembre, je suis en Alsace, je...
Bonjour je démissionne et j’ai ma modulation en négatif es que mon employeur peut retirer mes heures sur mon solde tout compte je suis AS à domicile...
Bonjour, j ai été recrutée pour être analyste risque en 2019. La fiche de poste de l époque était en cohérence Après la période Covid, mon entr...
Bonjour, Je suis depuis peu salarié dans une entreprise (convention collective de la métallurgie) où mon poste implique des déplacements professionne...
bonjour, Que dois-je faire après obtention favorable d'un regroupement familial. Je suis de nationalité CAMEROUNAISE, résidant en FANCE depuis 200...
Bonjour, est-ce normal quand on est convoqué chez le directeur qu'un délégué soit là en tant que témoin pour celui-ci ? je vous remercie dans l'at...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.