Démission
bonjour je suis employer polyvalente dans une boulangerie pâtisserie et c'est moi qui prépare tous les sandwichs et autres , mais mon problème c que j...
bonjour je suis employer polyvalente dans une boulangerie pâtisserie et c'est moi qui prépare tous les sandwichs et autres , mais mon problème c que j...
bonjour je pense faire une rupture conventionnelle mais j'aimerais connaitre mes indemnités j'ai commencer en CNE (contrat nouvelle embauche) du 1 ...
Bonjour, actuellement en cdi depuis 1an et demi, je souhaiterais quitter ce travail pour un autre cdi! Comment je dois proceder avec mon ancien employ...
merci de maider svp .. je me suis volontairement pas presenter a mon poste de le 13 mars 2013 sans donner aucun signe a mon employeur car je veux etre...
Bonjour, Je travail dans un centre leclerc en tant que pâtissière. Ma première entreprise dans la grande distribution. Ils on en place des compt...
Bonjour, Je travaille depuis presque 9 ans dans une petite entreprise (je suis seule salariée, secrétaire) Mon patron part à la retraite dans un...
Bonsoir, Je travaille dans une entreprise de pose de menuiseries, et depuis janvier notre patron (sans nous concerter) a décidé de nous oter de not...
Bonjour Je suis salarié dans un lycée en tant qu Educateur de vie scolaire Je compte déménager pour la rentrée prochaine Mon patron me propose u...
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise où je suis en cdi depuis 2 ans et en arrêt maladie depuis 1 an et demi (aide-soignante), le 3 juin 2013...
bonjour, je viens de prendre 8 jours de congés payés et je ne comprends pas le calcul de l'indemnité journalière: -j'ai un CDI de 53,6 h par mois r...
Bonjour je souhaite connaitre mes droits sur les jours fériés qui tombent chaques années sur mon jour de repos hebdomadaire ( le lundi )? Merci de vot...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire le calcul de mon soldes de tout compte ainsi que mes conges paye car j'ai demissioner le 23 mai et il me doive...
Bonjour, Je suis salarié en CDI en SSII depuis bientôt deux ans et j'envisage de quitter mon entreprise à la fin de ma mission actuelle. Je me po...
JE CHERCHE TRAVAILL2 AUTANT KE SERVEUSE
Bonjour,je suis en rupture conventionnel avec mon patron,j'ai travailler 4ans et Demi dans la même entreprise.et j'ai eu mon premier entretien sur l'a...
bonjour , Apres avoir repondu a une offre d emploi j ai donc signer un premier cdd ensuite avenant sur ce cdd car la personne qui avait demission...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on me donne quelque conseils car la j'ai l'impression d'etre dans l'impasse je vous explique en quelques mots Emplo...
Bonjour a tous , comme vous l'avez compris j'ai un trou dans ma caisse et ce qui est plus grave c'est que c'est de 217 euros ! Voila j'ai travaillé pr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité de rupture conventionnelle pour ma femme de ménage. Son contrat de travail date de 1/6/2011 ...
Bonjour Je garde actuellement 2 enfants au domicile de l'employeur. J'ai un cdi de 5 heures par semaine. A la fin de l'année, je serai maman. M...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis 2012, elle garde mon fils à son domicile. J'ai fais une très grosse erreur, depuis 10 mois je ne ...
je suis en cdi depuis bientot 3 ans , 28h semaine. ( aide à domicile ) Dans mon contrat il est noté 3 semaines de congés payés en aout obligatoire. ...
bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon patron . j'ai eu mon dexieme avertissement pour presence non justifier a mon poste de travail "pizzaiolo" ...
je souhaite des renseignements sur le 1 mai en sachant que mon jour de repos tombe se jour la j' aimerai savoir si il est récupérable et ou pourrai je...
Command est calculer la rupture conventionnel
Bonjour, la DRH de l entreprise ou je travail ne veux pas négocier une rupture conventionnelle elle préfère que choisis de démissionner. elle veu...
Bonjour je voudrais savoir combien demander pour une rupture conventionnel je suis dans la boutique depuis 7 année je gagne 1800 brut j ai contracté ...
Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de sept à fin avril pour remplacer un congé mat. Début avril, on m'a dit verbalement que mon contrat se poursui...
Bonjour, Je travail dans la sécurité. Je suis embauché depuis 2ans mon chef me maine la vie dur depuis quelque moi. Il n'arrête pas de me faire de...
Je suis actuellement en CDI depuis 2007, je souhaiterai démission dmon emploi car je ne supporte plus la direction et leur incompétence notoire à g...
Bonjour, Je suis en CDI et actuellement je travaille 25h par semaine je désire déménager dans le sud,est-ce que je peux prétendre à l'indemnité d...
Bonjour. Cette semaine,avec le jour férié du 1er mai, comment doivent être payées les heures supplémentaires. Sachant que nous devons travailler de...
Salut mon directeur à payer tous les personnelles sauf moi je pense qu'il prépare une régle de licenciement comment je vais réagir? Merci de votre aid
Bonjour le mois dernier j'ai fait 6.50 d'heure sup et quand j'ai recu ma fiche de paye il me mette que 5.75 heure sup a récupérer! Je ne comprend rie...
Salut je travail depuis 3 ans à une société privé comme responsable est quand j'ai fait une formation à les opérateurs le directeur voir que c'est m...
Mon employeur m'a brisé .m efforce de conduire de nuit en ne respectant plus la legisla Tion. Mon employeur me pousse à démissionner. j'arrive devant...
Bonjour, je suis actuellement employé depuis 4 ans dans une entreprise de nettoyage. Et voila ma question je suis enceinte de 3 mois mon congés parent...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans entreprise X , j'ai donné ma lettre de démission . pour dans 1 moi s. j'ai signé un contrat CDI da...
je suis en recherche d'un complément de salaire. je suis en CDI quels sont mes droits merci
Bonjour, Je travaille dans le commerce et mon jour de repos est le mercredi, ma question est :sachant que cette année le 1er mai tombe un mercredi(et ...
bonjour, mon patron vient de m'anoncer qu'il a le droit d'imposer ses propres jours feries au total il y en a 6.( 01 avril- 01 mai- 20 mai- 14 juil...
bonjour, en cas de licenciement pour faute grave, ai je le droit aux assedic immediatement ( apres le delai de 7 jours obligatoire de pole emploi), ou...
bonjour, voila je viens d etre augmenté et mon salaire brut est maintenant de 1497eur brut.J aimerai savoir en net combien cela represente?merci par a...
Mon mari on lui propose une rupture de contrat conventionnelle on ne lui a pas parle de negociation de prime. On t-il le droit et est-ce que l'on tou...
Bonjour à tous et toutes, Souffrante ( traitement expérimental me contraignant à un arrêt pour maladie depuis fin aout 2012), je perçois chaque mois ...
bonjour j'ai demandé amon patron une rupture conventionnelle qu il me refuse, il me propose un abandon de poste , mais ais je droit au chommage apres...
Bonjour, je suis actuellement en CDI pour des raisons personnelles je dois rompre ce contrat. que dois faire pour bénéficier des assédics. Merci a...
bonjour je suis en stage de formation pour une reconversion professionnel je suis passé par le fongecif qui a accepté la prise en charge. Mon problème...
Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile. J'ai signé avec une maman un CDI d'environ 75h par mois en septembre 2012, car c'était juste le nombre d'...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 5 ans dans une entreprise. J'ai toujours perçu le même salaire depuis que j'ai signé mon contrat. J...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.