Les discussions

Virer

bonjour , Apres avoir repondu a une offre d emploi j ai donc signer un premier cdd ensuite avenant sur ce cdd car la personne qui avait demission...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BarbieTM

Employer en cdi

Bonjour, Je souhaiterais qu'on me donne quelque conseils car la j'ai l'impression d'etre dans l'impasse je vous explique en quelques mots Emplo...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marylou.

Trou dans la caisse

Bonjour a tous , comme vous l'avez compris j'ai un trou dans ma caisse et ce qui est plus grave c'est que c'est de 217 euros ! Voila j'ai travaillé pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
roger83600

Calcul d'indemnité pr femme de ménage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité de rupture conventionnelle pour ma femme de ménage. Son contrat de travail date de 1/6/2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tania57

Garde d'enfants, 5 heures par semaine, est ce vraiment un cdi ?

Bonjour Je garde actuellement 2 enfants au domicile de l'employeur. J'ai un cdi de 5 heures par semaine. A la fin de l'année, je serai maman. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sorgin

Erreur salaire assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis 2012, elle garde mon fils à son domicile. J'ai fais une très grosse erreur, depuis 10 mois je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BarbieTM

Congés payés

je suis en cdi depuis bientot 3 ans , 28h semaine. ( aide à domicile ) Dans mon contrat il est noté 3 semaines de congés payés en aout obligatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tania57

Mon patron cherche a me manipuler que faire ??

bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon patron . j'ai eu mon dexieme avertissement pour presence non justifier a mon poste de travail "pizzaiolo" ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
patrice56500

Renseignement sur le 1 mai

je souhaite des renseignements sur le 1 mai en sachant que mon jour de repos tombe se jour la j' aimerai savoir si il est récupérable et ou pourrai je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
marylou.

Calcul pour une rupture conventionnel

Résolu

Command est calculer la rupture conventionnel

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marylou.

Quel est le rôle de la drh

Bonjour, la DRH de l entreprise ou je travail ne veux pas négocier une rupture conventionnelle elle préfère que choisis de démissionner. elle veu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sorgin

Rupture conventionel

Bonjour je voudrais savoir combien demander pour une rupture conventionnel je suis dans la boutique depuis 7 année je gagne 1800 brut j ai contracté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tania57

Cdd en cdi

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de sept à fin avril pour remplacer un congé mat. Début avril, on m'a dit verbalement que mon contrat se poursui...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adibou69

Partir de mon travail

Bonjour, Je travail dans la sécurité. Je suis embauché depuis 2ans mon chef me maine la vie dur depuis quelque moi. Il n'arrête pas de me faire de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nico.Beziers

Demission cdi pour incompatibilite

Je suis actuellement en CDI depuis 2007, je souhaiterai démission dmon emploi car je ne supporte plus la direction et leur incompétence notoire à g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou

Je peux prétendre à l'indemnité de chômage ?

Bonjour, Je suis en CDI et actuellement je travaille 25h par semaine je désire déménager dans le sud,est-ce que je peux prétendre à l'indemnité d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marylou.

Heures supplémentaires

Résolu

Bonjour. Cette semaine,avec le jour férié du 1er mai, comment doivent être payées les heures supplémentaires. Sachant que nous devons travailler de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tania57

Mon directeur veut me licencier

Salut mon directeur à payer tous les personnelles sauf moi je pense qu'il prépare une régle de licenciement comment je vais réagir? Merci de votre aid

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nico.Beziers

Heures sup

Bonjour le mois dernier j'ai fait 6.50 d'heure sup et quand j'ai recu ma fiche de paye il me mette que 5.75 heure sup a récupérer! Je ne comprend rie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vinc22

Mon direteur veut me licencieralpha

Salut je travail depuis 3 ans à une société privé comme responsable est quand j'ai fait une formation à les opérateurs le directeur voir que c'est m...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
oubkkou

Ma feuille de maladie indique burn out?

Mon employeur m'a brisé .m efforce de conduire de nuit en ne respectant plus la legisla Tion. Mon employeur me pousse à démissionner. j'arrive devant...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
elegie

Congés annuelle

Bonjour, je suis actuellement employé depuis 4 ans dans une entreprise de nettoyage. Et voila ma question je suis enceinte de 3 mois mon congés parent...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tania57

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans entreprise X , j'ai donné ma lettre de démission . pour dans 1 moi s. j'ai signé un contrat CDI da...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelife

Complément salaire

je suis en recherche d'un complément de salaire. je suis en CDI quels sont mes droits merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jenny83340

Jours fériés

Bonjour, Je travaille dans le commerce et mon jour de repos est le mercredi, ma question est :sachant que cette année le 1er mai tombe un mercredi(et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
galou87

Jours ferie autoriser

bonjour, mon patron vient de m'anoncer qu'il a le droit d'imposer ses propres jours feries au total il y en a 6.( 01 avril- 01 mai- 20 mai- 14 juil...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tania57

Licenciement

bonjour, en cas de licenciement pour faute grave, ai je le droit aux assedic immediatement ( apres le delai de 7 jours obligatoire de pole emploi), ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celineroyer21470

Calcul en net de mon salaire

bonjour, voila je viens d etre augmenté et mon salaire brut est maintenant de 1497eur brut.J aimerai savoir en net combien cela represente?merci par a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marylou.

Contrat rupture conventionnelle

Mon mari on lui propose une rupture de contrat conventionnelle on ne lui a pas parle de negociation de prime. On t-il le droit et est-ce que l'on tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marylou.

Heures supplémentaires 2012

Bonjour à tous et toutes, Souffrante ( traitement expérimental me contraignant à un arrêt pour maladie depuis fin aout 2012), je perçois chaque mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tenzingm

Abandon de poste

bonjour j'ai demandé amon patron une rupture conventionnelle qu il me refuse, il me propose un abandon de poste , mais ais je droit au chommage apres...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alfred1951

Conseils pour des droits financiers

Bonjour, je suis actuellement en CDI pour des raisons personnelles je dois rompre ce contrat. que dois faire pour bénéficier des assédics. Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gueguette 95

Salaire fongecif

bonjour je suis en stage de formation pour une reconversion professionnel je suis passé par le fongecif qui a accepté la prise en charge. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
amj1970

J'ai un cdi de 75h, et on me fait faire seulement 40h...

Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile. J'ai signé avec une maman un CDI d'environ 75h par mois en septembre 2012, car c'était juste le nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tania57

Augmentation de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 5 ans dans une entreprise. J'ai toujours perçu le même salaire depuis que j'ai signé mon contrat. J...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
franois50140

Démission en cdi

Bonjour j'ai donner ma lettre de démission le 31mars 2013 je suis an cdi et je fini le 31 mais 2013 . Je me sans pas capable de faire le moi de mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tania57

Demission

j ai donner ma demission car j ai trouver un autre emploi.j etait a cette place depuis2ans .qu elle sont les papier que mon enployeur doit il me remet...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tania57

Reclassement suite a un accident du travail

Bonjour, voila je me tourne vers vous car j'ai beaucoup de question qui reste en suspend dans ma tête. en Décembre 2012 j'ai subis un accident dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
philippe6613

Diminution du salaire

mon patron ,veut baisser les salaires de 10% en a-t-il le droit. sachant que tous les salaires sont sur la base du smic. merci pour les reponses . bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tania57

Conge sans solde

je bénéficie d'heures supplémentaires tous les mois. Ces heures n'étant plus défiscalisées, j'ai fait le choix de ne plus me les faires payer mais de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leroi1970

Dans un cdi doit-on rembourser les heures payées?

Bonjour, j'ai un CDI à temps partiel Mon employeur a pris pour prétexte les difficultés de l'entreprise pour m'imposer un avenant de 60 h Voilà que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gunther 51

Prud'homme

Bonjour, Je vais essayer de faire court en expliquant au mieux ma situation. Je suis en CDI depuis 6 mois. Mon patron est un vrai filou mal honn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tania57

Demission

Résolu

bonjour,voilà j ai demander ma demission le 15 avril mais j effectue 1 mois de préavis comme prévus avec mon employeur donc j arrete le 15 mai, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
suntiti

Salaire après rupture période d'essai

Bonjour, Je suis en periode d'essai chez Pizza Hut (2mois) jusqu'au 28 avril, cependant j'ai décidé aujourd'hui de rompre cette période d'essai en...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marylou.

Congés sans solde imposés ...puis je travailler ailleurs?

Bonjour, Je vais signer un cdi ...mais on m a dit que j ai un congé sans solde de deux mois...ai je le droit de travailler ailleurs pendant cette p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tania57

Quelle solution pour partir?!

Bonjour, Bonjour a tous! Je suis actuellement en cdi, tout se passe bien mais mon compagnon viens de trouver un travail en belgique! J'ai decide de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
doris33

Pause déjeuner

Bonjour, J ai un soucis avec un de mes employés qui ne respecte pas sa pause déjeuner . Il travaille pour une societe de BTP , et sa pause est de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vinc22

Fiche de paye

bj etant actuellement en ajpp pour mon fils sa fai deux an que je travaille chez une dentiste en etant femme de menage a mi temp elle refuse de me don...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tania57

Prime d'expérience

Résolu

Bonjour, Je suis agent de service dans une entreprise de Nettoyage. Depuis le 1er Janvier, ma prime d'expérience est basée sur le salaire de base de...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tania57

Changer de contrat

Bonjour , Je suis actuellement et depuis 8ans en cdi à 35h/semaine et je souhaite demander un mi-temps à mon patron ; ais-je le droit ? et ais-je dro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
skyfa
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 567