Les discussions

Charges salariales/patronnales qui paie le plus

Résolu

Bonjour, je suis assistante de vie a domicile depuis 3ans en entreprise; voila je m aperçoie que je paie plu de charges salariale que patronnales ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marylou.

Fin de cdd et prime

Bonjour, percois t on autre choses que les 10 pourcent du salaire brut ne recoit on pas une prime de fin de contrat en plus et les congés ?MERCI de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jfqld

Heure non payer

Bonjour, j'ai signé un CDI mais mon employeur ne paye pas mes heure en plus il divise mes heure avec mon collegue en 2 donc exemple je fait 8 heure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caroledu92

Abus

Bonjour, J'ai travaillé dans une industrie de produits de luxe pendant 3 ans (CDD) renouveler Aujourd'hui je suis à la recherche du meme poste un...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
00lina00

Demande d'affectation d'un poste de nuit a un poste de jour

Bonjour, tous d'abord merci a ceux ou celle qui me répondront!donc voila ma question.je travail en poste de nuit et je ne peut plus supporte ses hor...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sabrina2104

Abandon de poste

Bonjour, je suis en cdi depuis 2007 et je souhaite faire un abandon de poste car je me suis abimer le dos avec mon taf.Jai eu un arret de huit mois en...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
istacloc

Heures hebdomadaires

Bonjour,je travaille dans un petit commerce alimentaire.Ma patronne est absente depuis 1 mois pour maladie,ma collègue et moi sommes obligés de travai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
popuet

Reclassement pour inaptitude physique

Bonjour, a toutes et a tous Je vous explique ma situation : jai 19 ans , je suis employer a lidl depuis avril 2012 en cdi il y a qelque temps suit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loulou

Temps de pause

Bonjour, Je travaille depuis 13 ans dans une grande surface. Actuellement je fais 7 heures 13 heures 05 tous les jours du lundi au samedi, et mon em...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loulou

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 1 an j ai signer un nouveau cdd le 2ème au 30 septemptre et aujourd hui mon employeur m annonce que je vais signer un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maylin27

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, J ai adressé par lettre avec AR une demande de rupture conventionnelle de mon d'ci. Celui ci ne réagit pas et ne m adresse plus la parole....

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Catherine

Obliger de signer un cdi ou pas?

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, je viens de terminer un CDD (le 29 Septembre) et je viens d'avoir un CDI que je n'ai pas encore signer, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
allanis74

Rupture d'avenant à un cdi

Bonjour, La situation de ma fille est la suivante. Elle est stagiaire 2ème année dans un établissement privé depuis la rentrée 2011/2012. Chaque ann...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
caroledu92

Suivre son conjoint à l'étranger et préavis cdi

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) a trouvé un emploi à l'étranger. Je suis actuellement en CDI et je souhaite démissionne...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
caroledu92

Cdi après emploi saisonnier

Bonjour, Voilà depuis le 1er juillet je travaille comme saisonnier dans un camping,mon contrat s'est terminer le 30 septembre mais je travaille touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Valenchantée

Nouveau cdi

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage qui vient d'être rachetée. Du coup,les nouveaux dirigeants refont les contrats de travail:par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tania57

Préavis rupture cdi pendant période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée en cdi temps partiel (2 jours de 7h30 par semaine = 15h/sem) et j'ai commencé le 11 sept dernier. J'avais lors de l'entret...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rézaman

Suis-je en cdi? urgent

Bonjour à tous, Depuis le mois de Janvier 2012, je travaille à temps partiel (20H). Mon premier CDD de 3 mois et a été renouvellé une fois po...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tania57

Mon fils pourrait il avoir droit à un cdi?

Bonjour, Mon fils est professeur de Tennis sans diplôme dans l association de notre ville! il Y travaille depuis 2004! tous les ans il signe un c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
de medina

Clause de cdi étonnante.

Bonjour, Je vient de signer dernièrement pour un contrat a durée indéterminé et après avoir relu le contrat une clause a attiré mon attention: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
caroledu92

Coupure entre deux cdi et droits aux assedics

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi actuel. Mon contrat prends fin le 28 septembre. Je souhaite prendre une semaine sans solde entre mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Syyll

Rupture cdi

Bonjour, Je vais bientot me faire opere du dos ( environ 3 a 4 mois d'arret ) que puis je faire pour interompre mon cdi de maniere a ne pas retourn...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Anna

Peut-on cumuler 2 cdi?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais cumuler un CDI à temps plein de 35h ainsi qu'un autre CDI à temps partiel de 20h ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dam60650

Rupture cdi

Bonjour, actuellement travaille sur 2 CDI le matin 15h semaine dans une entreprise l'après midi 12h semaine une autre entreprise, je viens de crée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
istacloc

Rompre période d'essai cdi temps partiel

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai signé fin août un CDI 50/mois comme livreur de pizza. Je me suis dit que ça allait être top comme job pour l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marylou.

Cdi sans contrat

Bonjour, je travaille depuis février en CDI. j'ai été payé et j'ai obtenu des fiches de paye. sur la fiche de paye est marqué IMPORT/EXPORT (conve...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Rézaman

Cdi et ifm

Bonjour, Mon ami a quasiment fini son contrat d'interim : 18 mois dans la meme entreprise. Cette meme entreprise lui propose un CDI . Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tania57

Fin de cdi

Bonjour, Quelle est la conséquence d'un arrêt maladie pendant une période de préavis de fin de contrat à durée indéterminée ? A vous lire, M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marylou.

Contrat cdi pour saisonnier dans un snack

Bonjour, En tant qu'étudiant et à la recherche d'un emploi saisonnier en juin 2012, j'ai signé début juillet 2012 un CDI avec un snack. J'ai ap...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marylou.

Cdi annulé avant même son début

Bonjour, Je devais commencer un cdi Lundi 3 Septembre et je viens d'apprendre ce jour par mail que du à une baisse d'activités mon embauche est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
definitely.maybe

Solde tout compte cdi à temps partiel

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien vont me rapporter mes congés payés suite à ma démission. je vous donnerai les détails: - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
marylou.

Avenant de contrat sur un cdi

Bonjour, Je suis employée dans une société depuis le mois d'avril en CDI pour un total d'heure de 25h/semaine. Aujourd'hui je reçois un mail de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Michoko

Je travaille cdi et j'ai als, c'est normal ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ALS alors que je suis employé CDI ! en effet je n'ai pas travaillé en 2010 et je suis seul et célibataire. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Rupture cdi période d'essai visite médicale

Bonjour, J'ai signé un CDI Lundi 19 mars et j'entends donner ma démission lundi 2 avril matin. Je suis donc en période d'essai. La visite médicale d...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
caroledu92

Fin de période de prof contrat pro cdi

Bonjour, J'ai débuté un contrat de professionnalisation en sept 2010 pour lequel j'ai signé un cdi. Ma période professionnalisation s'achève au 31...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
marylou.

Modification d un contrat cdi

Bonjour, Je suis chauffeur routier longue distance. Je suis paye a 9€50 brut de l heure en tote liner. J ai appris hier que mon patron voulait me fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dna.factory

2 cdi à la suite dans même entreprise

Bonjour, Je vous présente ma situation, je suis embauché dans une entreprise depuis 3 mois, j'ai dans mon contrat de travail une période de 4moi. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marylou.

Rupture d un cdi pour un nouveau cdi

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat en cdi pour un nouveau cdi. mais si lors de la période d essai mon nouvel employeur souhaite mettre un t...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marylou.

Cdi modulable

Bonjour, Voilà 2H que je cherche des finfos sur la toile sans résultat.... Jusqu'à maintenant, j'était en CDD comme aide à domicile et le salair...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gouggoune

Période de prévis en cdi et signature d'un no

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour rendre possible contractuellement et légalement parlant la chose suivante : Actuellement en CDI dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Titdef

Cdi pendant un abandon de poste

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement j'ai fait un abandon de poste en janvier 2012 il mon licencié en juin mais au mois de février j'ai signer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jfqld

Mettre fin à un cdi non débuté

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin d'étude et donc à la recherche d'un emploi. Suite à un entretien pour un poste qui ne m'intéresse pas telleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
TT77

Contrat cdi

Résolu

Bonjour, alors je vais le faire un contrat CDI, mais je ne sais pas ce quoi un contrat CDI concrètement si vous le connaissez, vous pouvez me dire est...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Hello

Rompre un cdi qui n'a pas commencé

Bonjour, Je souhaite rompre un cdi qui prendra effet le 30 juillet. Je n'ai donc pas encore commencé ce contrat. - A savoir : ce contrat ne co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jfqld

Cdi contractuel

Bonjour, je travaille en maternité depuis 9 ans je suis a.s.h le je suis en congé parental je vais prendre 3 ans ma question est : est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jfqld

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Après avoir cherché dans les différents sujets existants, il n'existe pas de réponse à ma question. Je suis en CDI à temps partiel (20...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Perlino49

En cdi, je souhaite reprendre mes études

Bonjour, actuellement en cdi en tant qu'assistant de gestion dans une micro entreprise, je souhaite reprendre mes études pour obtenir une licence ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
expert56

Cdi et entretien d'embauche ailleurs

Bonjour, Actuellement en CDI, je me retrouve en difficulté depuis quelques mois avec mon responsable qui bloque mon evolution. Dernièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marylou.

Requalification en cdi possible ou pas ?

Bonjour, je suis intérim pour une entreprise qui fonctionne 24h/24h et 7j/7 sans aucune interruption. J'ai exercé de juin 2004 à septembre 2005...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tania57

Cdic fin de chantier, pas de fin de contrat!

Bonjour, Je suis actuellement en CDIC. Ma mission c'est terminé il y a 6 mois et entre temps j'étais en congé maternité, donc mon employeur n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jfqld
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 491