Salaire

chouchoupoupie Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis aide médico spycologique en CDI depuis 17 ans dans un établissement IME. Notre convention est la 51. En discutant avec plusieurs personnes de mon salaire net (1426,51) celle-ci me disent que ce n'est pas normal et que mon salaire devrait être plus élevé. Est ce que cela est normal. Merci
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

avez vous demandé à ces personnes le montant que vous devriez avoir ?
0
chouchoupoupie Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, non je ne leur ai pas demandé. Il y a quelques années, dans le même IME, l'ancienne comptable s'est trompée. J'ai été payée pendant dix ans comme non diplômée. Lorsque le nouveau comptable s'en est aperçu, il m'a fait un rappel de cinq ans. C'est pour cela que je me pose la question car pour lui de toute façon il ne peut pas se tromper.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

demandez lui de vous montrer la grille des salaires de la convention collective ...
0