Les discussions

Cdic fin de chantier, pas de fin de contrat!

Bonjour, Je suis actuellement en CDIC. Ma mission c'est terminé il y a 6 mois et entre temps j'étais en congé maternité, donc mon employeur n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jfqld

Fin de contrat interim et cdi ?

Bonjour, Je suis en contrat intérim chez Syn pour la boite X, j'ai eu un contrat de décembre 2011 à mars 2012, puis un avenant de contrat de décem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Anais

Cdi 35h, faire moins d'heure

Bonjour, Je suis actuellement en cdi , je fais 35h. Mon employeur veut me faire travailler moins pour les mois d'ete. Soit 33h par semaine. Il me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jimluis

Déménagement et cdi ?

Bonjour, Je suis embauché en CDI en Septembre cela feras 1 ans . Le 26 Juin , nous déménageons plus près d'une grande ville pour que ma femme trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Temps de travail modulé cdi temps pleins

Bonjour tout le monde , alors voila on vient de me proposé un CDI temps pleins dans le secteur de la prévention et sécurité , mais y'a des points s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
achraf-06

Periode d'essai cdi interrompue et rtt ?

Bonjour a tous, Un ami a ete embauché en CDI avec une période d'essai de 2 mois, l'employeur lui a signifier par courrier RAR qu'il mettais un te...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tania57

Télé-travail, cdi, toujours pas de salaire...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je me trouve dans une situation difficile... Fin avril, j'ai signé un CDI avec une société dont le siège e...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdi avec un pèriode de deux ans...

Bonjour, J'ai un problème que je voudrais vous soumettre. Mon conjoint et moi meme avons tout les deux un CDI, sauf qu'après avoir signé pour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Constantin MYRTILLE

Réduction de salaire possible si cdi de 35h ?

Bonjour, Je suis en période d'essai depuis 1 mois pour un poste d'assistante de direction en CDI, jai une période d'essai de 2 mois (en 35h), conv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jfqld

Cdi non signée mais d.u.e. effectuée

Bonjour, Un C.D.I. est-il valable si la D.U.E. est effectuée mais le contrat non signé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
caroledu92

Un avenant de contrat d'un cdi

Bonjour, je suis employé dans une socièté de nettoyage avec un CDI a temp partiel de 20H par semaine que j'éffectue sur divers chantiers. i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aldobogoss

Contrat cdi avec 2 mois d'essais

Bonjour, Voilà j'ai travaillé pour une salle de sport franchisé à Angoulême en cdi avec période d'éssai de 2 mois du 02 mai 2011 au 31 juin 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
franzy75

Rupture de cdi (pendant la période d'essai)

Bonjour, Je suis embauchée en CDI. Etant encore en période d'essai, je souhaite rompre le contrat car ce travail ne me convient pas. Pourrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
caroledu92

Refus de signer un cdi aprés afpr ...

Bonjour, je suis actuellement en AFPR qui termine demain, mon employeur me propose un CDI mais je ne suis plus intéresser car le salaire est trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
canaiille

Avenant provisoire sur poste en cdi

Bonjour, En CDI, j'ai accepté une modification "temporaire" de mon contrat pour un autre service et sur une durée précise. A l'issue de cette p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Loulou

Cumuler deux emplois cdi à temps partiel

Bonjour, puis- je avoir un cdi à temps partiel par exemple de 20h dans une mairie et un autre cdi à temps partiel par exemple de 30h dans une associ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tania57

Reprise de droits assedic après 10mois de cdi

Résolu

Bonjour, J'ai repris un travail il y à 10 mois en CDI alors qu'il me restait 12mois d'indemnités ARE. Je suis licencié et dois me ré-inscrire aux A...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
François

Contrat cdi temps partiel 25h

Bonjour, Je suis en contrat en CDI en temps partiel de 25H, je doit déclarer mes revenus et mes frais réels. Je ne sais pas à combien de jour par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tania57

Salaire de base cdi ?

Bonjour, Voila j'ai signer un contrat est le est basé sur le chiffre d'affaire c'est a dire 6000 euro chiffre tu est payer 1200net si on fait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jfqld

Salaire en cdi

Bonjour, Voila j'ai signer un contrat est de 1200 Euro Net mais il est basé sur le chiffre d'affaire c'est a dire 6000 euro chiffre tu est payer 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marylou.

Rupture cdi periode essai

Bonjour, j'aicommence mon cdi le 2/01/12 et j'ai reçu ma lettre recommande le 05/05/12 apres 2 periodes d'essai de 2 mois je ne connais pas le motif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caroledu92

Ifm et cdi : casse tete!!!

Bonjour, Mon ami est actuellement en interim, il arrive à la fin de la durée maximale de sa mission dans une meme entreprise ( 18 mois) et cette m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TATOU12

Ifm et cdi : help!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a quasiment fini son contrat d'interim : 18 mois dans la meme entreprise. Cette meme entreprise lui propose un CDI mais prétend ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TATOU12

Contrat interim + avenant et cdi

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si j'ai droit à ma prime de fin de mission dans le cas suivant : contrat d'interim de 6 mois + avenant de 6 mois c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ALEX8383

Fin d'un cdi-c

Bonjour, Je suis en CDI-Chantier depuis un certain temps (plus en période d'essai), et le chantier sur lequel je travaille devrait se terminer fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jfqld

Cdi non travaillé depuis 2ans

Bonjour, Je vous pose la question qui n'est pas la mienne mais celle d'une amie. En bref: Son compagnon travaille 35 heures du lundi au jeudi (CDI...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Lilou

Contrat professionnalisation et cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en CDI suite à un premier contrat de professionnalisation en CDD. Le terme de ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
pikatitou

Cdi non signé periode d' essai non remunerer.

Bonjour, je suis un peu perdu et je ne c' est pas comment m'y prendre. Voila, j' ai commencer une période d' essai à temps partiel sans signé de contr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tania57

Cdi

Bonjour, je vous arrete de travaille cdi. je veux demmanage autre appertement ques ece je fais?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Contractuelle en cdi dans une collectivité

Bonjour, Je suis contractuelle dans une collectivité territoriale depuis 7 ans et me demande si je pourrais bénéficier d'une rupture convientionne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
M@thew

Refus de cdi

Bonjour, j arrive à la fin de mon cdd et je ne veux pas du cdi et mon patron me demande de lui faire un courrier comme quoi j ai refusé le cdi qu est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
caroledu92

Passage en cdi partiel à tps complet ?

Bonjour, Comment je peux formuler dans une lettre (puis envoi en AR) pour obtenir mon CDI à temps complet car actuellement mon CDI actuel est à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
marylou.

Cif plein temps/ cdi temps partiel

Bonjour, C'est TRES TRES IMPORTANT !!! Une réponse rapide de votre part serait magnifique. J'ai eu un CIF à temps plein cet année, se termine à la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
léo

Rupture conventionnelle de cdi

Résolu

Bonjour, Je viens de signer aujourd'hui ma rupture conventionnelle de contrat à durée indéterminée. La date effective de fin de mon contrat est...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Christine

Délais de préavis d'un cdi svp

Résolu

Bonjour, je suis salarié en CDI d'une entreprise depuis 2 ans maintenant . Sauf que je décide de me réconvertir et de m'installer nounou a mon domicil...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choupie3202

Besoin de conseils quant à une rupture de cdi

Bonjour, Voici mon problème : il y a 10 jours mon patron m'a proposé un nouveau contrat de travail qui selon lui ne changeait rien ( la modif port...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bluefield

Rupture de la période d'essai (cdi)

Bonjour, J'ai décidé de mettre fin à ma période d'essai pour diverses raisons: le contrat de travail m'a été remis 3 semaine après, pas de formation...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30

Chômage après 4 mois d'un cdi à tp partiel?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai demander une rupture de contrat à lamiable pour pouvoir toucher le chômage or je suis en cdi à temps partiels (environ 65 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bisounours

Cdi sans contrat de travail signé

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1 janvier 2011 et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail. Cela est-il normal?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57

Enceinte passé a coté d'un cdi

Bonjour, ma femme est a l'essai encore 1 mois et après elle passe a l'année, mais le probléme c'est qu' elle est enceinte d'un mois passé mais elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Loulou

Quitte un cdi pour un autre cdi puis rupture

Bonjour, Voila je suis en CDI actuellement et pour des raisons de santé (dépression) il faut que je parte de cette entreprise. Bien entendu je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
brokfield

Durée de préavis cdi cadre

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un nouvel emploi et donc j'ai déposé ma démission du poste (statut cadre) que j'occupe, au sein d'une multinationale i...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mouncif

Cdi de 23h

Bonjour, j'ai signé un CDI de 23h il y a bientot 3 mois, seulement je me posais une question. JE suis aide à domicile, le premier mois j'ai fait 20h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tania57

Contrat cdi non signé

Bonjour, Je suis embauché en tant que chef de rang dans un Hotel-restaurant depuis environ 2 semaines sans qu'aucun contrat n'ait été signé. Suis-j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
atlantyss

Descendre un cdi 35 h a un cdi temps partiel?

Bonjour, en cdi 35h depuis 3 ans mon employeur nous annonces qu'il va sans doute falloir "alléger" un contrat! etant la derniere rentrée dans l'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tinine

Cdi de chantier

Bonjour, mon patron m'embauche en cdi de chantier de 3 mois généralement qu'il renouvelle à chaque fois, combien a t'il le droit d'en faire? Peut il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jfqld

Rupture cdi

Bonjour, Après avoir signé un CDI chez une société de services pour mission chez un client. Après avoir signé le contrat, j'ai découvert que la mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Se retracter après un cdi debuté

Bonjour, J'ai postulée pour un emploi d'aide à domicile .Ma candidature les intérèssaient et j'ai effectué ma période d'essai,et j'ai constaté bea...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Quitter un cdi

Résolu

Bonjour, Ayant signé un contrat à durée indéterminé,avec une période d'essai de 2 mois +2 mois renouvelable. Ayant un peu marre de ce travail ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jeyjey

Cdi

Bonjour, mon conjoint est en période d'essai depuis un mois dans un restaurant, mais il na toujours pas signé son contrat de travail en CDI. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tania57
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 492