Les discussions

Cdi 35 heures

Bonjour, Mon fils a été embauché comme vendeur dans un magasin vestimentaire en CDI 35 heures le 29 août dernier avec une période d'essai d'un mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nana

Cdi

Bonjour,voila mon petit souci étant en ccd de 130h par mois depuis deux ans,on me propose un cdi de 43 h par mois .On t-il le droit de faire cela.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
didou

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, suite à un congé parental suivi d'un congé sans solde peut on percevoir des indemnité en cas de rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsqu'un employeur vous propose une rupture conventionnelle d'un contrat de travail (CDI) on peu demandé a percevo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod

Cdi + petit emploi a coté comment etre legal?

Bonjour, Je suis actuellement un emploi CDI à 35h, mais j'aimerai me faire un peu d'argent de poche pour arrondir mais fin de mois, en faisais du d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Moos974

Rupture d'un cdi sans l'avoir commencé

Bonjour, Je vous écris car j'ai signé il y a 1 semaine un CDI dans une société. Cela faisait 1 mois que j'étais au chomage. Il y a eu des problè...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moris007

Temps partiel en cdi, droits assedics

Bonjour, Je viens de trouver un poste de standardiste à temps partiel en CDI, je serai rémunérée environ 700 euros net par mois mais habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adam.stephanie6

Refus d'une clause de mutation sur un cdi

Bonjour, Merci de vos lumières (je dois également essayer de trouver un Lefebvre en Médiathèque et consulter un avocat à la mairie de ville, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gecko64

Assedics et cdi

Bonjour, Qu'en est il de continuer à s'actualiser aux Assedics après la signature d'un CDI ? Sachant que malgré tout ce n'est pas pour precevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Rupture cdi en periode d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI le 29/09/08 avec une période d'éssai de 2 mois. Je souhaiterais arrrêter ce travail qui ne me convient pas , en effet, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod

Cdi avenant stipulant l'obligation de resté

Bonjour, Etant en cdi, Mon patron veut me faire signer un avenant de contrat, après une formation, m'obligeant à rester un certain temps dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
emilp

Cdi pas signer

Bonjour, je suis un peu perdu.je travail depuis mis-octobre avec une convention collective syntec . mon contrat est toujours pas signer, les close...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
édove

Adresse @ pro et fin de contrat cdi

Bonjour, J'ai une question banale, simple mais je ne lui trouve aucune réponse. Voilà je quitte l'entreprise où je suis depuis plus de 5 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
merin

Cdi et assedics

Bonjour, il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008 les assedics vont elles...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
isisandre

Fin de periode d'essai cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RV

Cdi et assedic

Bonjour, J'étais en CDD en temps partiel et je touchais le complement assedic pendant 14 mois . Le 1 er octobre j'éai été prise en CDI toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didi41

Cdi a temps plein a 2 cdi a temps partiel

Bonjour, j'ai un cdi a temps plein depuis le 1er avril 2006. mon patron qui possede 2 restaurants l'un a coté de l'autre veut me faire signer un ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se rétracter après signature d'un cdi

Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chinoo

Préavis obligatoire apres rupture cdi??

Bonjour, je suis en CDI actuellement, si je trouve un nouveau poste dans une autre structure avec CDI à l'appui, suis-je obligée de respecter un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
emilp

Cumuler 2 cdi, 1 à 37h et l'autre 20h /s

Bonjour, j'occupe actuellement un poste en cdi en 37h et je viens d'avoir une autre proposition en cdi en 20h. ai je le droit légalement de cumule...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JeanJod

Requalification contrat intérim en cdi

Bonjour, Mon ami travail en intérim depuis 5 ans il travail toujours pour la meme sté utilisatrice. Sa qualification est toujours la même ces contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JeanJod

Periode d'essai en cdi

Bonjour, J'ai mon fils qui travaille dans le BTP depuis le 01/07/2008. Il a signé un contrat de travail à durée indéterminée dont la période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JeanJod

Cdi à temps partiel et avenant

Bonjour, je travaille à temps partiel (86,66 hrs p/mois). Mon employeur vient de me faire signer le 2ème avenant augmentant mes heures travaillé à 10...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aline76520

Cdi 35h et heures supplémentaires

Bonjour, j'ai un contrat en CDI 35h dans une entréprise et je voudrais faire des heures supplémentaires dans une autre entréprise de travail intéri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod

Requalification d'un cne en cdi

Bonjour, Je suis actuellement employée d'une entreprise depuis le 31 juillet 2007. J'ai été engagée après avoir signé un ''Contrat nouvelle embauche'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aurélie

Cne transforme en cdi mais contrat pas signé

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un CNE en decembre 2007 qui s'est donc transformé en CDi en juin 2008 d'après la loi mais cela sans m'en laisser le choix car m...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
c_lor

Problème avec mon cdi

Bonjour, en septembre mon employeur m'a fait un contrat en cdi de 104, en me disant que, je searai payée sur ce nombre d'heures, me me s'il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
catou38

Droit assedic et reprise d'étude apres un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Tout se passe bien, mais je souhaite reprendre mes études. j'ai 2 possibilités : - soit je passe de 100% à 1...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Piersills

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis le 04/09/2008 due à un épuisement professionnel.Depuis je suis suivi par un psy. J'ai eu un entretien av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
GOCREATE

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Je souhaite faire rapidement une rupture de mon CDI grace à la nouvelle loi de juin 2008. J'ai eu un premier entretien "informel" avec m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
droopy75

Quitter cdi pour un contrat de professionnal?

Bonjour, Etant en congé parental jusqu'au 31 décembre, je voulais savoir si c'est possible de quitter un CDI pour un contrat de professionnalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
JeanJod

Partir d'un cdi sans préavis possible ?

Bonjour, voilà, je souhaite quitter mon emploi en CDI (cela fera 6 ans en février prochain que je suis dans ma boite) comme ouvrier/opérateur (coeffi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dédé

Quiiter un cdi non commencé pour un autre cdi

Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
juju

Conseil cdi accident du travail

Bonjour, je voudrai savoir jai commencer un cdi le 15 septenbre jai u un accidant le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JeanJod

Ancienneté transfert ct pro a cdi

Bonjour, j'etais en contrat de pro entre 09/05 et 09/07 en 09/07 j'ai signé un CDI sur le meme poste. je n'ai pas eu de solde de compte et mes congé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
juju

Le cne supprimé suis je en cdi

Bonjour, J'ai été embauché sous contrat CNE il y a plus d'un an 1/2, j'ai entendu dire qu'il avait été supprimé depuis Novembre 2007. Mon contart c...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
leperedesylsab

Cumuler 2 cdi???

Bonjour, Ouvrier d'usine, j'ai pris un congé sans solde depuis le mois de mai 2008 pour une durée de 6 mois afin de retourner dans mon métier d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
satriani76620

Durée préavis cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI . Je souhaite trouver un autre boulot mais je me heurte a chaque fois a la durrée de préavis qui est de 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JeanJod

Cap après avoir étais en cdi

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI depuis 8 mois, j'ai le projet de passer un CAP dans cette même entreprise. En ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Marlenedusud

Prime de précarité si refus d'un cdi eloigné

Bonjour, Je souhaité savoir si j'avais le droit à la prime de précarité si à la fin de mon CDD je refuse un contrat en CDI qui est plus éloigné que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
linette

Aider moi svp contrat cdi de 35 h plusieur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JPzaza

Help !! contrat étudiant en cdi et rupture

Bonjour, J'ai un contrat cdi étudiant. Il est stipulée dessus que ce contrat n'a de vie que dans la mesure où je suis étudiant. Or je viens d'apprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
meline

Lifcensiement après un mois d'essai en cdi

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis graphiste 3D et je sors de l'école. Mon expérience est de mois à peine et donc, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Cne => cdi automatique?

Bonsoir, Etant en CNE depuis plus de un an maintenant, je me demande ce qu'est mon contrat de travail depuis la requalification de ce contrat en CD...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
expertisoft

Avenant contrat travail cdi heures supp ?

Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur (moins de 10 salariés) veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail afin que je puisse bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
leperedesylsab

Récupérer mon ancienneté d'intérimaire eb cdi

Bonjour, Je suis embauchée dans une Compagnie d'assurance, en tant que CDD pour le remplacement d'une personne. J'ai commencé le 17/03/08 en tan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nil1904

Puis je avoir deux travail en cdi

Bonjour, j'ai un petit souci j'était en congé parental et je me suis mis a etre assistante maternelle je garde une petite la nuit mais pas tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
IKE TURNER

Rupture conventionnelle du contrat cdi

Bonjour, Je voudrai procéder à la rupture conventionnelle du cdi. J'ai une ancienneté de 28 ans dans ma société. L'entreprise n'a jamais rien eu à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jsmoc

Quitter un cdi

Bonjour, Si j'ai bien lu les diverses réponses on peux quitté un cdi sans démissioné , on ne touche pas de salaires pendant se temps et on peux t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Leanne

Quitter un cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mimi28
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 466