Les discussions

Cdi

Bonjour, j'était en cdd pendant 1 an pour un remplacement de maternité et a partir de fin décembre debut janvier je passer en cdi mais je n'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
didi61

Combien de cdi peut on cumuler?

Bonjour, J'aimerai savoir combien de CDI peut on cumuler? exemple, hypothèse: j'ai un emploi de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
etoile

Delais de retractation d'un cdi

Bonjour, je travail depuis qlq mois dans une societé dont j'ai signé 3 cdd il mont proposé un cdi que j'ai signé combien de temps j'ai celon la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Embauche en cdi et toujours pas de contrat

Bonjour, je vous expose donc mon problème ,voila je suis rentré dans une entreprise de maçonnerie le 5 février 2008 en cdi ,ma période d'essai était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
juju

Avenant a un cdi

Bonjour, Je suis en CDI à 39heurs / semaine ( vacation de 12hs) X 14 fois dans le mois. Notre directeru veut nous passer a 35h/semaine avec baisse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
martinique

2ème période d'essai cdi changement 15h > 30h

Bonjour, Je ne vois pas le cas exposé par d'autres salariés, j'aimerais donc un avis éclairé sur mon cas particulier. Actuellement vendeuse en C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
epona

Litige cdi cnvention animation

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.. J'occupe un poste dans une association sous la convention collective de l'animation. Mon contrat c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Marcel_68

Intérim et cdi

Bonjour, Nous avons fait appel à une agence d'interim début décembre. Nous prévoyions 3 mois d'intérim + CDI. Pour être sûrs de ne pas se tromper,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smith*

Combien de prevais pour un cdi temps partiel

Bonjour, je suis ouvrier dans un snack a temps partiel avec complements chomage , je viens de trouver un job a 3/4 temps dans une maison de repos , c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
isisandre

Cdi

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car je suis actuellement en CDI depuis septembre et aimerai savoir si après ce CDI j'aurai droit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
CHRIS

Connaître mes droits si je quitte un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 10 mois, mais je ne suis plus dans une très bonne ambiance de travail, j'ai d'autres propositions inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ranguin

2 cdi

Bonjour, voila je suis actuellement en procédure de licenciement. accord entre les deux parties. légalement je fais tjs partie de la ste mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Cdi

Bonjour, ma question est la suivante je viens de terminer un CDD, jem'apprete a signer un CDI de moins de 20 heures quelles sont les recommandations...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Augmentation d'horaire pour un cdi

Bonjour, Voila je vous explique la situation, ma copine qui est reconnue travailleuse handicapé (Cotorep,Ahh) et ne peux faire que 20 heures de t...

Deude

Fin période essai, 10 jour +tar repropose cdi

Bonjour, Nous avons embauché une secrétaire en CDI (statut Etam, convention collective Bâtiment). Elle était tout le temps absente, sans réel justif...

defenseur

Cdi a temps partiel

Bonjour, je voudrais savoir ,je suis ASH en CDI a temps partiel ,(108 heures par mois). Depuis 1 an je faisais des heures suppl...elles mettaient p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Jonathan

Sortir d'un cdi en ayant droit au assedic

Bonjour, Je travaille chez quick depui 10 mois et naturellement j'ai un cdi, je souhaiterais changer du tout au tout mais mon probleme comment avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yann30

D'un contrat d'interim vers un cdi

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide concernant un point lié au droit du travail intérimaire. Je vous explique la situation : Au début, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Guaya

Contrat cdi 35h payé 28h ?

Bonjour, J'ai signer mon CDI pour faire un 35h mais mon patron me fait faire un 28heure a t il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dyeee

Cumul 2 cdi

Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une boite d'informatique? Et es en contrat de 39h par semaine. Pour gagner plus en travaillant plus, j'ai demandé a m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baboonn

Cne deviens cdi ??

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes!! je suis actuellement embauché en contrat CNE depuis un peu plus d un an, et j ai entendu dire que tous les contrats CN...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bretonweeder

Remplacement salarié absent par un cdi

Bonjour, Délégué du personnel, j'ai été mis à pied, sans salaire, pendant 5 mois. Lors de mon retour, mon employeur m'avait remplacé par un salarié...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
georges1612

Embauché en cdi modulable

Bonjour, je suis embauché par une societe d'aide a domicile, je garde donc des enfants à leur domicile. je suis en contrat cdi modulable. c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kloe030307

Rupture de cdi par droit à l'assedic ?

Bonjour, J'ai travaillé avec un CDI pendant 3 ans et 1/2 ensuite j'ai démissionné pour m'intégrer dans une société SSII. J'ai 3 mois de période d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
VINVIN

En cdi, péavis obligatoire ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine interrogation. Actuellement, je suis en CDI, mais le poste que j'occupe ne me plaît pas. D'après l'inspection...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
christelle75

Rupture cdi periode essai pour resigner cdi

Bonjour, mon employeur veut mettre fin a mon cdi dont la période d'essai déjà prolongé se terminait le 31/12 (commencé le 1/09et prolongé du 2 mois l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cristiano

Période d'essai minimale d'un cdi

Bonjour, Je travaille à Genève en Suisse depuis le 1er mai 2008. J'ai tout d'abord signé un CDD de 6 mois, puis un autre de 2 mois qui prendra fin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gnocki

Rupture conventionnelle (cdi)

Bonjour, J'ai 57 ans je souhaite rompre mon contrat de travail en cdi par la rupture conventionnelle(loi du 25 juin 2008) Mes allocations chômag...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Glouglou

Prime précarité suite refus cdi

Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tontontou

Problème: signature de 2 cdi

Bonjour, Je vous écris car je suis inscrit au assedic, il y a 2 ssemaines j'ai signé un cdi dans une boite mais je ne suis jamais aller et ils m'on...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
moris007

Quitter un cdi pour un autre cdi sans préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI sur un poste qui ne me convient plus vraiment. En effet, titulaire d'un bac+3 en comptabilité, à l'embauche on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Moos974

Passé de cdi à contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 3 ans et 1/2, ou je suis arrivé pour un CDI à mi-temps (payé 1700 euros/mois en équivalent full-time), ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
John

En cdi mais pas encore de contrat

Bonjour, J'était en contrat interimaire jusqu'au 1 novembre ou je suis passer en contrat CDI, j'ai donner tout les papiers concernant mon embauche, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Spirit18

Un cdi avec 3 mois d'essai

Bonjour, mon fils a eu une entrevue avec un éventuel employeur qui lui propose ,en lieu et place d'un CDI avec période d'essai de 3 mois , un intéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Cdi 35 heures

Bonjour, Mon fils a été embauché comme vendeur dans un magasin vestimentaire en CDI 35 heures le 29 août dernier avec une période d'essai d'un mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nana

Cdi

Bonjour,voila mon petit souci étant en ccd de 130h par mois depuis deux ans,on me propose un cdi de 43 h par mois .On t-il le droit de faire cela.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
didou

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, suite à un congé parental suivi d'un congé sans solde peut on percevoir des indemnité en cas de rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsqu'un employeur vous propose une rupture conventionnelle d'un contrat de travail (CDI) on peu demandé a percevo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod

Cdi + petit emploi a coté comment etre legal?

Bonjour, Je suis actuellement un emploi CDI à 35h, mais j'aimerai me faire un peu d'argent de poche pour arrondir mais fin de mois, en faisais du d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Moos974

Rupture d'un cdi sans l'avoir commencé

Bonjour, Je vous écris car j'ai signé il y a 1 semaine un CDI dans une société. Cela faisait 1 mois que j'étais au chomage. Il y a eu des problè...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moris007

Temps partiel en cdi, droits assedics

Bonjour, Je viens de trouver un poste de standardiste à temps partiel en CDI, je serai rémunérée environ 700 euros net par mois mais habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adam.stephanie6

Refus d'une clause de mutation sur un cdi

Bonjour, Merci de vos lumières (je dois également essayer de trouver un Lefebvre en Médiathèque et consulter un avocat à la mairie de ville, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gecko64

Assedics et cdi

Bonjour, Qu'en est il de continuer à s'actualiser aux Assedics après la signature d'un CDI ? Sachant que malgré tout ce n'est pas pour precevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Rupture cdi en periode d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI le 29/09/08 avec une période d'éssai de 2 mois. Je souhaiterais arrrêter ce travail qui ne me convient pas , en effet, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod

Cdi avenant stipulant l'obligation de resté

Bonjour, Etant en cdi, Mon patron veut me faire signer un avenant de contrat, après une formation, m'obligeant à rester un certain temps dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
emilp

Cdi pas signer

Bonjour, je suis un peu perdu.je travail depuis mis-octobre avec une convention collective syntec . mon contrat est toujours pas signer, les close...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
édove

Adresse @ pro et fin de contrat cdi

Bonjour, J'ai une question banale, simple mais je ne lui trouve aucune réponse. Voilà je quitte l'entreprise où je suis depuis plus de 5 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
merin

Cdi et assedics

Bonjour, il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008 les assedics vont elles...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
isisandre

Fin de periode d'essai cdi

Résolu

Bonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RV

Cdi et assedic

Bonjour, J'étais en CDD en temps partiel et je touchais le complement assedic pendant 14 mois . Le 1 er octobre j'éai été prise en CDI toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didi41
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 500